World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mickie Vs Trish Vs Angelina

AuteurMessage
Invité
Invité

Mickie Vs Trish Vs Angelina  Empty
MessageSujet: Mickie Vs Trish Vs Angelina    Mickie Vs Trish Vs Angelina  Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:49

Mickie Vs Trish Vs Angelina  Mickie_james_banner_by_nerdynoeleen-d4m7k8k

Le titantron de Raw s'illumine et on y entend le theme de Mickie James qui résonne dans l'arène entière. Mickie sors de sous le titantron et se dirige vers le ring micro en main....

Mickie James:
Bonsoir fan de monday night raw !!! Merci de bien m'acceuillir à se show avec autant d'enthousiasme! Ce soir j'ai la chance de prouver ce que je n'ai su prouver lors du dernier impact en perdant contre Karma: Mon talent irréfutable et surtout ma force. Je sais ce que j'ai fais de mal en combattant avec Kharma et Velvet. Je me suis concentrer sur la mauvaise. Ce soir je ne ferai pas la même erreur. Je vais me concentrer sur l'unique personne qui compte c'est à dire moi!! Ce que je veux c'est un titre, ce que je veux c'est ma place à WM car je la mérites. Je suis celle qui améliorera la reconnaissance des Divas en tant qu'excellence et non comme barbie. Je n'ai rien contre le fais de me pavaner en maillot de bain ou même en tenu légerte tant que les gens gardent en tête que mes habilités qui m'ont permis d'être parmis vous aujourd'hui sont encore bel et bien là!

Mickie regarde la foule et sourrit

Mickie James:
Passons au discution un peu plus sérieuse ! Je retrouve enfin celle contre qui j'ai livrer mon premier match du temps de la WWE : Trish Stratus! Ma chère Trish j'espère que tu te souviens à quel point je t'avais battu lors de mon premier match, toi qui m'avais sous estimé comme la moyenne des gens dans la salle à cet époque! Sache que plusieurs match ce sont déroulés depuis, j'ai beaucoup plus d'endurance et de vitesses que j'en avais lors de notre dernier match! Je sais que les gars ici te trouve surment tous belle. Moi aussi d'ailleurs, mais tout de même je crois qu'il non pas réaliser, du à ton maquillage, que tu es rendu une dame plus ''mature' donc moin attirante! Où sont tous les photoshoot et les covers de magasine '' pouf '' pu rien de cela existe l'Art de trouver le temps long et pas payant!

Ce soir tu me rencontreras pour une autre fois, juste avant WM où j'aurai mérité mon spot, ma chance c'est mon avenir. Je serai championne peux importe que tu peux penser.

Maintenant aux tours de la belle Angelina Love. Angelina,angelina, je sais tellement que tu ne tiens plus en place, après ce que j'ai imposer à ton ancienne team mate lors d'Impact, tu n'as surment qu'une seule envie: Me vaincre. Je comprend je serais pareil si j'aurais teamer avec une fille si fragile et sensible que Velvet. Mais ce soir c'est ton tour à toi de venir constater ma technique dans le ring, une technique fiable, rapide et assez spectaculaire !

Ce soir c'est mon soir, peux importe ce que vous penser, peux importe ce que vous ferez moi, je remporterai ce match et j'irai à WM.

Le thème de Mickie résonne de nouveau et elle quitte au backstage ......

*HG* J'ai beaucoup de travail cette semaine, je ne sais pas si je vais pouvoir faire mieux. Si angelina et Trish postent quelque chose je t'enterrai peut-être une autre mini part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mickie Vs Trish Vs Angelina
Page 1 sur 1