World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>    Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>   Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:21

]








Ryder apparaît une nouvelle fois au Titron. Il choisis une figurine...

Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>   1362841674-sans-titre-15

Zack Ryder: Je prend... Mmh, dure soit, d'un côter, le beau gosse Zack Ryder, de l'autre mon héro favori, Buzz L'Eclair... Mmmh dure soit, allez! va pour L'Eclair! Vous voyez, je passe beacoup de temps avec ces figurine, je parle avec et croyez moi... Celle la me répond, hein Buzz?

Buzz L'Eclair: Oui Zack!

Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>   1362841676-sans-titre-16

Zack Ryder: Vous voyez? Il va répondre à la place de Teddy Long qui ne savait pas dire comment j'allais battre Punk, lui sera utiliser MES mots. Je vais interviewer Buzz L'Eclair! Voyons... D'abord commençons, Buzz, une question toutes simples pour tout débuter, si Cm Punk veut me répondre, et veut m'affronté qu'arrivera t'il?

Buzz L'Eclair: Voyons Bro'! C'est evidant, c'est toi! Tu es le champion Internet tout le monde veut être l'un de tes Brosky's, si Cm Suck veut gouter à ton Rough Ryder ses son problème, si il aime allé à l'hôpital!

Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>   1362841682-sans-titre-18

Zack Ryder: Bon..

Buzz L'Eclair: A moi de parlé, si Punk fait son malin, tu n'as qu'à utiliser du Karaté, ou je te prête ma montre Laser, sa le fera taire quand je couperai sa langue avec ce couteau, il est avec Zeurd ce salaud! Je vais devoir moi même le détruire!

Zack Ryder: MAAAAAAAAAAAAAAAAIS! Pourquoi tu es si méchant avec moi Buzz? Tu m'as imterrompu quand je parlais, bon cette fois ci laisse moi parlé, merci d'avance...

Buzz L'Eclair: Tu es Mister Money In The Bank...

Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>   1362841678-sans-titre-17

Zack Ryder: Bon c'est bon a la poubelle, Punk, tu l'as compris... Non que Buzz va essayer de te tuer quand tu dormiras, mais que tu n'as aucune chance contre moi je suis Mister Money In The Bank, champion Internet, tu ne pourras que te mettre à genou devant moi!

Buzz L'Eclair: Zaaack...

Zack Ryder: Mais oh merde! Il parle encore!


Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>
» Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>
» Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>
»  Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..."
» Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: