World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>  Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>    Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>  Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:48

]








Zack Ryder apparaît une nouvelle fois au Titron avec une arme en main...

Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>  1362821915-sans-titre-2

Zack Ryder: Cm Punk, ou es-tu. Je suis un chercheur de tête; on ma envoyé en mission sur ta planète pour te couper la tête, Cm Punk? Ou es-tu. Ne te cache plus, je te trouverai et te tuerai, tu ne pourras pas me résister, je suis imbattable et... Super Beau, tu es jaloux de moi. Fait tes prières Cm Punk. Soit toujours fans de fan. Mouaaah, Crie diabolique.

Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>  1362821918-sans-titre-3

Zack Ryder: Regardez moi ceci, ce ne serait pas la petite Punkette? Punky, je te trouverai et te tuerai, toi et tes cigarette, ramène toi avec ton Cancer, Punky, je te traquerai jsuqu'au bout... AH! Je suis blesser, a l'aide, je me releverai toujours et combatterai toujours tel est ma mission, je t'aurai Punk... WOO WOO WOO YOU KNOW IT!


Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>  1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>
» Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>
» Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>
» The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle
» he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: