| Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Ven 6 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Lun 9 Juil - 18:52 | |
| Le Money in the Bank est pour moi les gars, vous allez vivre une désillusions, je vais vous foutre la raclée de votre vie. Je suis l'homme le plus riche de cette fédération, et cette mallette me semble superbe pour y mettre mon argent, avec le contrat pour le match de championnat du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Lun 9 Juil - 19:01 | |
| je serais Mr MITB Because IM THE MIZ AND I'M AWESOME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Lun 9 Juil - 19:37 | |
| Cherche pas Dibiase cette malette est que pour les winners et toi tu est un looser la malette ne sera donc pas pour toi mais pour moi car moi comparé à toi et aux autres débiles je suis un winner et je suis le seul de ce match qui le soit c'est pour cela que je gagnerais ce match pour ensuite pouvoir utilisé cette mallete où je veux et quand je veux contre le champion poids lourds pour devenir à mon tour champion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Lun 9 Juil - 19:57 | |
| Brock quel dommage pour toi tu as gagné cette ceinture il y a peine deux semaines et tu vas déjà la perdre contre ton premier mais aussi ton dernier challenger. Mais cela est une très bonne nouvelle pour moi car après Money In The Bank je serai champion poids lourds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Lun 9 Juil - 20:04 | |
| Nan mais rêvez pas cette valise m'appartient de droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Lun 9 Juil - 20:10 | |
| Jeff et Matt ne comptez pad une seconde ganer ce match car c'est moi et Kane qui le gagneront et non deux idiots comme vous deux et au fait en parlant de secondes c'est exactement le temps que va durer ce match pour que moi et Kane devenons champion par équipe car ce match ne durera que quelque secondes seulement le temps que Kane porte son Chokeslam ou que moi je porte mon Tombstone Piledriver pour remporter la victoire et ainsi devenir champion par équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Lun 9 Juil - 20:17 | |
| Moi seul resortira vainqueur du Ladder Match. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Mar 10 Juil - 10:28 | |
| Big Show comme c'est dommage, y' a deux semaine que tu es venu et tu vas déjà repartir! Quant à mon titre je le garderer... |
|
| |
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Mar 10 Juil - 11:45 | |
| Undertaker, Kane ne vous faites pas d'ilusion Matt et moi vous battrons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Mer 11 Juil - 16:10 | |
| C'est toi qui te fais des illusions Jeff mais t'inquiète lorsque je remporterai ce combat moi et Kane nous te referons redescendre sur terre et même voir plus loin en Enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Jeu 12 Juil - 8:03 | |
| Je n' ai pplus le droit a l' erreur, je me doit de donner un match exemplaire a Money In The Bank, je vais décrocher la malette et prendre le titre de Punk. Ce n' est pas les autres lutteurs qui vont m' empecher de réaliser mon reve. Hey les gars préparez vous durement car je vais etre de la partie et pour tous vous dire ca ne sera pas du gateau car je suis Lee Awesome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Jeu 12 Juil - 8:24 | |
| Ce serai plutot a toi de te preparer car pour rappele je ferais moi aussi partie de ce mmpte te mettre ta pire defaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Jeu 12 Juil - 16:41 | |
| Tiens Punk tu restes silencieux, cr tu sais que The Rock va te botter le cul! |
|
| |
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) Ven 13 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) | |
| |
|
| |
| Carte du money in the bank, 15 juillet 2012 Phoenix (Arizona) | |
|