World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Phenom VS Heidenreich

AuteurMessage
Invité
Invité

The Phenom VS Heidenreich Empty
MessageSujet: The Phenom VS Heidenreich   The Phenom VS Heidenreich Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

La salle devient toute noire et la musique de The Phenom résonne dans l' arène. la salle devient toute froide d' un coup et des corbeaux s' envolent de la scène. Undertaker arrive sous le tron . Il marche d' un pas très lent vers le ring , il monte sur les escaliers en fer et il retire son chapeau , les lumières se rallument et Taker monte sur le ring . Micro en main , il commence a parler :
The Phenom VS Heidenreich 16212

La lumière n' éclaire que très peu ici a la WEW, plus les semaines vont passer et plus les ténèbres domineront sur SmackdownImpact , Punk n' a fait que réveiller la haine qui dormais au fond de moi meme . Personne ici n' est a la hauteur de The Phenom. Je suis un monstre qui est capable de tout. Je suis ence moment , de preparer un cerceuil pour mon prochain adversaire , j' y met toute ma volonté de l' enfermé dedans. Punk a osez ce qu' il ne fallait pas faire au deadman et c' est Heidenreich qui va en payer les conséquances, ce gros gaillard ne sait pas ce qu' il va l' attendre car je suis remonté a bloc , ce qui veut dire que je n' aurai aucune pitier pour lui , meme si il a de quoi faire peur , pour moi , ce n' est qu' une mouche . J' ai juste a poser mon pied sur lui pour l' écraser. J' ai une nouvelle qui va boulverser vos ames de petits etres , PAUL BEARER IS BACK, veuillez l' acceuillir comme il se doit :

Paul Bearer: Me voilaaa de retour. Mon Undertaker est le plus puissant de tous. Il n' a peur de personne , une force dominante est en train d' arriver dans cette fédération , elle va planer , et dans mon urne , ce trouve une ame qui , si elle sort de son compartiment, pourrait causer une grosse catastrophe qui ferait sombrer la WEW dans la terreur et le désarroi. Quand a vous mortels , preparez vous au prochain combat de mon Undertaker qui sera la fin de la courte carrière de Heidenreich ici a la WEW , il va rejoindre toutes les ames que mon Undertaker a déja ramassé.Preparez - vous au retour du plus puissant des croque-morts : THE UNDERTAKER

The Undertaker : REST IN PEACE

The Undertaker pose un genou au sol et la lumiere s' éteint . Paul Bearer lève l' urne haut dans les airs et le theme de Undertaker résonne dans l' arène .

The Phenom VS Heidenreich 2932705473_1_3
Revenir en haut Aller en bas

The Phenom VS Heidenreich
Page 1 sur 1