World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Carte Smackdown IMPACT 25/01/13

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Carte Smackdown IMPACT 25/01/13 Empty
MessageSujet: Carte Smackdown IMPACT 25/01/13   Carte Smackdown IMPACT 25/01/13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:19

Team Xtreme and E&C vs Nexus

The Miz vs Justin Gabriel

Hulk Hogan vs Edge

Angelina Love ans Kharma vs Lita et Maryse

The Rock vs Antonio Cesaro

Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 25/01/13   Carte Smackdown IMPACT 25/01/13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:13

What ? Austin Aries n'a pas de match ? Austin Aries ne combattra pas lors de SmackDown ? Alors que...Aries is SmackDownImpact ! Mais ne vous inquiètez pas,Aries volera le show comme à son habitude,et après avoir gagné le Royal Rumble,il s'occupera de conquérir le titre mondial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 25/01/13   Carte Smackdown IMPACT 25/01/13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:54

Tiens Tiens voyez donc avec qui on me met en Tag ! Ma très chères ennemie Angelina Love. Love je sais que toi et moi ont n'a des soucis à résoudre et ces soucis est à ta taille. Tu sais tout comme moi que je ferai tout pour récupérer la ceinture des Divas au Rumble mais pour l'instant on est en Team lors du dernier Smackdown avant notre affrontement. Ecoute Love pour ma part je ne compte pas te faire d'entourloupe mais sache une chose c'est que si à la moindre seconde j'ai le sentiment que toi tu va me faire un coup de **** je te promets que je te porterai mon Implant Buster et que tu t'en releveras pas ! Maintenant si on fais un bon match il n'y auras aucun probleme entre nous enfin pour ce show ! Parlons maintenant de mes adversaires. Alors voyons voir d'un coté on a l'ancienne championne des Divas Maryse et de l'autre nous avons elle qui ne fait que de perdre ses match à savoir Lita ! Lita personnelement je me pred meme pas à la tete avec toi je sais que tu seras qu'une simple fourmie que je me ferai le plaisir d'écraser durant ce match mais la personne à qui je ferais très attention à part ma coéquipière est Maryse car cette garce va surement vouloir s'en prendre à Love pour se venger de sa défaite de la semaine dernière mais sache Maryse c'est que meme si je n'aime pas Love je te laisserais pas l'avoir Maryse car si tu l'as moi je perd mon match et cela c'est pas dans mes habitudes alors fais bien gaffe à toi Maryse je n'hésiterais pas à te foudroyer tout comme toi d'ailleurs Love.

HG: Déso je peut pas speecher je suis en internat et vous avez poster la carte trop tard pour que je puisse speecher ce Week End.
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 25/01/13   Carte Smackdown IMPACT 25/01/13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

HG: Kharma, SMackdown n'est pas le samedi pour rien...
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte Smackdown IMPACT 25/01/13   Carte Smackdown IMPACT 25/01/13 Icon_minitime

Carte Smackdown IMPACT 25/01/13
Page 1 sur 1