World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sting repond a Brock Lesnar!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sting repond a Brock Lesnar! Empty
MessageSujet: Sting repond a Brock Lesnar!   Sting repond a Brock Lesnar! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:33


¤Sting apparait sur l'ecran geant et il fait une promo:
Sting repond a Brock Lesnar! 0249

¤' The Crow ' Sting :
Brock Lesnar,tu penses que je joue au grand hero?Non je n'y joue pas,je le suis!Tu dis ca parceque tu es jaloux de mon succes,tu es jaloux du succes du Big Black Hero.Tu es jaloux de voir tous les Little Stingers a travers le monde me supporter car moi au moins je rends justice a la WEW et a SmackDownImpact mais aussi et surtout a tous les fans de la WEW qui ne veulent rien de plus que me revoir champion du monde poids-lourds apres notre match de ce soir en te battant mettant fin a une longue ere de domination pour ensuite imposer mon ere!L'ere de Sting,du Crow,de The Big Black Hero,l'ere de la justice pendant laquelle les fans pourront en profiter notamment les Little Stingers!Tu as beau etre de bonne humeur ce soir,mais tu ne le seras plus pendant notre Extreme Rules Match de ce soir.L'avenir et le visage de la WEW et de SmackDownImpact se joue ce soir.Et pendant notre match,tu ressentiras tout autant que moi la douleur et la souffrance d'un vrai guerrier du catch.Crois-moi,depuis mon arrivee a la WEW,je n'ai jamais parler que ce soit aussi bien directement qu'indirectement a Bret Hart,notre patron.Et moi au moins je n'ai pas besoin de me taper un secretaire comme ton trou du culte Paul Heyman juste pour qu'il puisse gerer tes affaires moi je sais les gere tout seul tout comme je te gerrai ce soir dans notre match.¤

Sting repond a Brock Lesnar! 0641

¤' The Crow ' Sting : Oui je suis une icone car j'ai tout donne pour ce business et pour les fans,en echange,ils m'ont tout rendu et ils m'ont donne ce surnom en hommage a tout ce que j'ai fait pour eux.Ce qui ne t'arriveras jamais a toi!Tu les a tant de fois trahi!Et si tu croyais que mes renseignements seraient la cle de ta victoire sur SOS Texas,tu te trompes!Oui,j'ai presque battu Jeff Hardy....presque tout comme toi tu as presque gagne le titre de champion du monde poids-lourds!Tu veux dire que mes matchs contre Hulk Hogan a Starcade 1997 et a Bound For Glory 2011 ont ete inutiles?Je ne pense pas,mais ce dont je suis sur,c'est que ma victoire sur toi me sera tres utile et tout le monde se rappellera de moi,Sting le Big Black Hero,le justicier qui nous a sauve de toi!Tu penses que Jeff Hardy est un larbin?Je suis desole mais...il est le seul de l'histoire de la WEW et de SmackDownImpact a avoir reussi a te battre!L'erreur fatale et importante que tu fais...c'est justement de croire que les fans t'aiment!Ils ne t'aiment plus car tu les a trop enerves,tu les as tellement trahis qu'ils te haissent maintenant!Maintenant leur nouveau catcheur prefere est Sting!The Crow et d'ailleurs il a quelque chose a te dire....:
Can You Beat Him ? Are You Afraid Of The Big Black Hero?
¤

Sting repond a Brock Lesnar! 0158

¤' The Crow ' Sting :
T'es pas un de mes hommes,heuresment pour moi je ne me tape pas un lache mais malheuresement pour toi tu vas devoir a faire avec moi et tu vas le regretter car je vais te faire souffrir!Si,je dirige toute une troupe de Little Stingers assoifes de vengeance,de victoires et de titres!Et quand je dis titre,je dis ton titre de champion du monde poids-lourds que je veux plus que tout et pour ca,mes Little Stingers me soutiennent dans mon avancee et mon ascension vers ton titre.Alors comme ca,Paul Heyman trouve que je suis minable?Il trouve que celui qui bat le meme homme qui a battu son client et que ce dernier se declare " Le dieu de SmackDownImpact et le champion du monde poids-lourds " et apres tu oses dire que je suis minable?C'est minable de ta part toi le gros trou du culte!Haha!D'ailleurs,si je t'ai attaque la semaine derniere face aux S.O.S Texas,c'est tout simplement parceque tu m'avais attaque la semaine d'encore avant lors de mon match contre Jeff Hardy.Soyons logiques,reste logique Brock,c'est mieux pour toi.J'ai reconnu a quel point tu etais dangereux et dominateur,mais tu n'as pas reconnu a quel point je suis bien place pour te prendre le titre!Et au fait Paul Heyman,si je dis que t'es un trou du culte,c'est pas pour t'embeter,c'est parceque t'es tellement bete que t'as toujours pas compris que je suis devenu une Icone au fil des annees,ce que tu ne deviendras jamais,ni toi ni Brock Lesnar.¤

Sting repond a Brock Lesnar! 0540

¤' The Crow ' Sting :
Ces fans la ne sont pas mes serviteurs,ce sont mon armee,je les commande pour pouvoir t'achever toi et Paul Heyman et moi au moins je n'ai pas besoin,contrairement a toi,d'un mec qui soit la pour m'aider dans mes affaires et dans mes decisions.Je me fiche d'ou ira Melina,je n'ai pas une petite personne,autrement,je ne serais pas connu comme l'Icone du catch professionnel,de la WEW et de SmackDownImpact,comme le Crow,comme le Stinger,comme le Big Black Hero Sting!C'est bien beau de voir que tu as gagne le respect d'une personne,Paul Heyman mais bon ce mec est un trou du culte donc ca compte pas et en plus,c'est ton avocat donc evidemment qu'il va te respecter,car il a peur de toi.Tandis que moi j'ai plein de fans,des Little Stingers qui me respectent a travers la planete et ils constituent tous une armee,mon armee,l'armee du Big Black Hero qui va nous sauver du Human,le tyran de SmackDownImpact,le champion du monde poids-lourds,Brock Lesnar et de son fidele serviteur,le trou du culte Paul Heyman.¤

Sting repond a Brock Lesnar! 0641

¤' The Crow ' Sting :
C'est vrai que tu es puissant et assez technique.Mais moi j'ai l'agilite,la rapidite et j'ai aussi de la technique car si je te prends en Scorpion Death Lock,tout le monde saura que ce sera la fin et qu'il y aura un nouveau champion du monde poids-lourds.T'as utilise les trois quarts de ton talent....eh bien moi avec le temps j'ai su me re-inventer,en utilisant toujours mon talent a 100 % ! Mais desormais...je suis un nouveau Sting,je ne suis plus le Joker,l'Icone BARREE du catch professionnel,je suis le Crow,le Big Black Hero et maintenant que je me suis totalement re-inventer tu ne me reconnaitras plus comme auparavant car j'ai un tout nouvel arsenal de prises ce qui fait que tu n'as pas vu le moindre de mon talent et je vais tout exploiter des ce soir dans notre Extreme Rules Match en te montrant toute l'etendue de la force,de la rudesse et de la violence du Big Black Hero!C'est marrant,ton trou du culte,ton avocat Paul Heyman est le seul a croire en ta victoire!Alors que tous l'univers de la WEW croit en la victoire du Stinger.Si tu a fait une promesse....moi j'ai promis que je ramenerai ce titre la ou il doit etre!Chez les fans,sur les hanches du Stinger!Tu as peur de rien Brock...?Alors le Crow a une question pour toi...Can You Beat Him?Are You Afraid of The Big Black Hero?¤

Sting repond a Brock Lesnar! 0448

Le Crow part alors qu'on se demande a qui Sting parlait-il.En fait,il se parlait devant un mirroir,a lui meme.¤


Dernière édition par Insane Icon Stinger le Dim 18 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sting repond a Brock Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Sting repond a Brock Lesnar!   Sting repond a Brock Lesnar! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:49

HG: Désolé Sting mais le deadline pour le PPV étais hier à 21 h alors ton speech ne compteras pas pour le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sting repond a Brock Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Sting repond a Brock Lesnar!   Sting repond a Brock Lesnar! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:22

HG:je sais.Mais Bret nous a donne a Brock et moi un peu plus de temps pour speech car Brock a eu des problemes familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sting repond a Brock Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Sting repond a Brock Lesnar!   Sting repond a Brock Lesnar! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:41

HG: Ok pas de probleme merci de me l'avoir dis Sting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sting repond a Brock Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Sting repond a Brock Lesnar!   Sting repond a Brock Lesnar! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

HG:d'ailleurs,seul le match pour le WEW Championship et pour les teams peuvent encore avoir des speechs.
Vous etes prevenus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting repond a Brock Lesnar! Empty
MessageSujet: Re: Sting repond a Brock Lesnar!   Sting repond a Brock Lesnar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting repond a Brock Lesnar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar répond au question du journaliste Part II
» Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman]
» Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
» Brock Lesnar en fin rapidement
» Brock Lesnar encaisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: