World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peep's Show #3 [Appel Au Miz!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Empty
MessageSujet: Peep's Show #3 [Appel Au Miz!]   Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:02


Le ring est décorer de chaise, fauteuil, table et deux micro... Le thème de Christian se fait entendre, il fait sa première apparition, il regarde tous les Peep's en souriant et rentre dans le ring...

"The Captain Charisma" Christian: Non, non, vous ne rêvez pas sur vos téléviseur, The Captain Charisma est de retour, je ne suis pas ici pour parlé de la défaite d'Edge, sa je m'en fiche, c'est lui qui à voulu joué au grande superstar, mais ce n'en est pas une et il faudra qu'il se fassent une idée de se que je vais apporter au show, J'ai été General Manager, et une fois champion Européen, je me demande encore pourquoi j'ai aider se fichus continent à avoir un nom, parce-que j'ai un coeur, j'ai entendu parlé d'un tournois pour Survivor Series et j'y participerai ses bien pour sa que j'ai pris mes précotions, Arrêtez de me huez, j'ai du talent et tous se que vous faites en ce moment ses exprimer mon talent, alors fermer la avant que je commencer à vraiment à me m'énerver, j'ai aussi entendu parlé d'un tournois par équipe et oui j'ai un coéquipier mon invitées du peep's Show, d'ailleurs lui aussi tien un show et je ne vous en dit pas plus je vais laisser Miz insérer sa marque. Laddie Of Gentleman... The Awesome Miz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Empty
MessageSujet: Re: Peep's Show #3 [Appel Au Miz!]   Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:08

Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Awesom15

L'Awesome One arrive vers le Peep Show en souriant puis il monte dans le ring serre la main de Christian et s'assoie sur une chaise.

C'est un grand honneur de faire équipe avec toi tu a du talent mais tout comme moi le public te hue mais bon il ne faut pas écouter ses imbéciles tu est un grand lutteur tout comme moi alors tu veut me poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Empty
MessageSujet: Re: Peep's Show #3 [Appel Au Miz!]   Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:12

Miz, nous avons beaucoup parlé sur les réseaux sociaux, nous avions parlé d'une certaine The Awesome Peep's. Ses intéressant comme proposition, mais pourquoi me voudrais-tu dans ton équipe de Survivor Series?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Empty
MessageSujet: Re: Peep's Show #3 [Appel Au Miz!]   Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:27

Cette équipe pourrai nous permettre de gagner le titre par équipe et tu veut savoir pourquoi je te veut toi dans mon équipe tout simplement car comme moi tu est sous estimé alors que tu fait partie des meilleur ! Et car je ne veut que des gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Empty
MessageSujet: Re: Peep's Show #3 [Appel Au Miz!]   Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:35

Tu as bien raison Miz, moi aussi je veux de la gloire tous comme toi, alors j'accepte ta proposition et the Awesome Peep's ses partit, je veux aussi un titre et je veux aller dans ce match pour terminer Styles et lui prendre se qui est rester invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Empty
MessageSujet: Re: Peep's Show #3 [Appel Au Miz!]   Peep's Show #3 [Appel Au Miz!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peep's Show #3 [Appel Au Miz!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er Show NXT
» Pré show WM.
» The Show It's Stealing
» Jeff Hardy vs Big Show
» Arrivé dans le Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: