AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

The Show It's Stealing

AuteurMessage
Invité
Invité

The Show It's Stealing Empty
MessageSujet: The Show It's Stealing   The Show It's Stealing Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:30

Alors que le public semble s'ennuyer un theme retenti.....
★ I'm Here To Show The World ★

The Show It's Stealing 130718094813760065
Ziggler reçoit un ovation et va signer des autogrphe en pleine entrer
The Show It's Stealing 130718094814337512

★ Dolph Ziggler ★ : The Show Off est de retour à Saturday Night RAW ! Et que serais la PWE sans le plus beaugosse de la PWE ? Bref vous mes fans je tient à dire que le Million Dollar ne m'interesse pas ! Je veux le Intercontinental Champion ! MVP va m'empecher ? Se gars puant des rues n'est pas comme moi ! Personne n'est
comme moi ! Serieux Ziggler c'est un style ! La PWE est Ziggler HHH merite le Million Dollar ? Nah ! MVP ? Non !

The Show It's Stealing 130718094815166856

Pas besoin de manageuse comme cette cønne de AJ Lee vous l'avez vu à Money In The Bank !
Cønnase ! Cette fois pas besoin de malette je vais avoir le Intercontinrntal !
MVP fais gaffe car.....

I'm Here To Stealing The Show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Show It's Stealing   The Show It's Stealing Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:37

Dolph Ziggler semble heureux d’avoir provoqué MVP et s’apprêtait à partir vers les back stages quand tout d’un coup une musique se mit à résonner dans l’arène. Cette musique réveilla les fans qui se sont mis à hurler de bonheur en sachant très bien de qu’il il s’agissait, tout ce qu’on peut vous dire actuellement ses qu’ils y à des peps en chaleurs dans l’arène.

→ CHRISTIAN TITANTRON 2013 • HD • ←

The Show It's Stealing 4119

The Show It's Stealing 1171

Et bien Dolph, tu as bien évolué depuis notre dernière rencontre à la WWE, je me rappelle encore du petit mec qui était accompagné par un garde du corps sous prétexte qu’il avait peur de se faire taper dans les autres. Ce qui est bien ici ses qu’il y aura pas de mec pour te protéger au cas où tu voudrais chercher la merde avec quelqu’un, tu devras faire face à ton destin Ziggler et ton destin n’est pas d’affronté MVP pour son titre car tu ne mérites pas d’avoir un match pour cette ceinture prestigieuse. Ce titre a été porté par les plus grande légende de cette compagnie et tu oses me dire que tu es capable de tenir ce titre ? Il a une histoire et cette histoire  ne doit pas y figurer le nom de Dolph Ziggler. Tu te demandes pourquoi je viens ici et pourquoi je te dis des choses comme ça, la simple réponse est que c’est moi qui dois affronter MVP et personne d’autre, c’est moi qui doit remporter ce titre et personne d’autre. Beaucoup de personne vont dire que Christian n’a pas ça place ici mais je m’en fou royalement de ce que vous pensez, si je me dis prêt à avoir le titre, c’est que j’en suis vraiment capable.

The Show It's Stealing 949

Ce titre ne peut que m’être destiner parce que je suis Christian et je ne vois pas pourquoi un certain Dolph Ziggler devrait affronter un champion qui lui aussi ne mérite pas sa place dans le palmarès de la ceinture Intercontinental. J’ai déjà été champion Intercontinental au paravent et j’ai fait honneur à la fédération en le portant sur mes hanches et je vais faire de même quand j’aurai rivé les épaules d’MVP afin de devenir votre nouveau Champion. Que tu le veuille ou non, Je remporterai le match parce que je suis meilleur que toi, j’ai plus d’expérience que toi dans les rings et je n’ai pas une réputation de merde dans les rings !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Show It's Stealing   The Show It's Stealing Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:51

Dolph regarda longuement Christian alors que la moitier du public scance << Let's Go Ziggler Christian Sucks ! >> et l'autre << Let's Go Christian Ziggler Sucks >>

Ziggler lacha son micro et se casse vers le public en tapent sur l'epaulent de Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Show It's Stealing   The Show It's Stealing Icon_minitime

The Show It's Stealing
Page 1 sur 1