World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Smackdown 13 Octobre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Smackdown 13 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Smackdown 13 Octobre 2012   Smackdown 13 Octobre 2012 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:39



Michael Cole: Oh mon dieu, c'est The Hart Foundation! Anvil... Jim Neidhart accompagner de Jimmy Hart, The Hart Foundation de vrai légende...

Jim Neid Hart: Je ne peux pas nous proclamer comme les meilleurs, mais nous sommes de bon gars de l'industrie, Bret nous a contacter après que la Tna fut arrêter et deviner quoi?! Nous sommes la pour du bon, Jimmy Hart et Jim Neidhart...! Nous avons un peu de famille ici comme David Hart Smith, nous essayerons de faire notre possible pour avoir British Buldog! Qui sait comme General Manager de Raw pour remplacer c'est bon à rien, Bon je vais vous le dire.... The Hart Foundation sont les General Manager de Smackdown! Et oui! Ce show connaîtra enfin se qui y a de mieux, une chose extraordinaire, l'arrivée des vétérans! Mais quand arrivera t'il de Ric Flair dit nous Jimmy....!

Jimmy Hart: Ric Flair? Mais qui c'est? Ah oui! Le General Manager de Smackdown! Du moin l'ex parce-qu'il est virer! Désolée Ric, nous avons du respect pour toi, mais pas pour ton boulot, merci d'avoir travailler dans cet fédération et de nous laisser le relait, mais nous avons beaucoup à faire, comme c'est gars la... ShowMiz, de vrai crétin fini, si il pensai être au sommet pour toujours ils peuvent rêver, Nous sommes la maintenant et les gars que...


Big Show: Alors comme sa nous sommes des crétins?

Jim Neidhart: Oh oh oh! TU ferais mieux de vite partir de ce ring, avant que je décide d'appeler un petit quelqu'un pour te faire partir...

Big Show: On ma appeler pour me dire que je devrais effectuer une signature de contrat avec Brock Lesnar et Mike Knox!

Jimmy Hart: T'avons dit qu'elle serait maintenant au début de soirée?! Tu sais quoi apportons le lutteur qui te fera partir de ce ring...

The Miz et Alex Riley rentre dans le ring, The Hart Foundation descend du ring...



Smackdown 13 Octobre 2012 4live-steve.austin-13.06.11.4Smackdown 13 Octobre 2012 4live-triple.h-sstour08.1

Triple H est le premier à rentrer dans le ring et il s'en prend à Miz, Austin rentre dans le ring et lance Riley dans le coin pour lui mettre des coups d'avants bras, Brock Lesnar rentre dans le ring, Big Show lui fait face, Lesnar porte Show sur ses épaule et porte le F-5, Miz se tire d'affaire et lance Hunter hors du ring, Hunter rigole et s'en va en les laissant tomber est-ce un signe de Heel Turn?! Miz attrape Lesnar, Austin porte un Stunner sur Riley, Austin attrape Miz et lui porte un Stone Cold Stunner, Lesnar porte le Kimura Lock sur Show, Neidhart rentre dans le ring et enlève la prise, Jim Neidhart pousse Lesnar pour lui dire d'arrêter, Show place don WMD sur Neidhart et sort du ring, Lesnar fait face à Austin, Austin regarde autour de lui et demande des bières, il en lance une à lesnar et sort du ring...

Handicap Match // Bill Goldberg vs nWo (X-Pac & Scott Hall.)

La cloche sonne, Bill Goldberg s'en prend à Hall et le lance dans le coin, Pac court vers Bill Goldberg, Bill lui porte son Spear! Hall retourne Bill Goldberg et lui porte un enfourchement, Scott Hall reste en cet prise quelque secondes puis la porte enfin...! Scott Hall tente un tomber 1....2...., Bill Goldberg ce dégage, Bill se relève, Scott Hall lui met des coups de genoux, Bill Goldberg se relève tous de même, Bill pousse Scott Hall dans le coin, il court pour une clothesline, Mais Scott Hall met c'est deux pieds dans le visage de Bill, Bill Goldberg est à genou, Scott Hall en profite pour monter sur la troisième cordes, il saute, Bill Goldberg le rattrape et lui porte le Spinebusters, Bill Goldberg tente un tomber 1....2...., Scott Hall ce dégage, Bill Goldberg s'énerve et s'en prend aux cordes, il s'étire dessus comme une habitude, Scott Hall se relève, Bill Goldberg le porte en Jakcnife, X-Pac va lui mettre un coup de pied dans l'abdomen, X-Pac porte un DDT, pac tente un tomber 1...2..., Bill Goldberg ce dégage, Bill Goldberg se relève, Scott Hall le pousse, Bill lui porte le spear! X-Pac vole le tomber 1....2....3..... (Il a attraper Bill par derrière pou lui voler le match)

Smackdown 13 Octobre 2012 1349885614-lolilol


Dolph Ziggler: I'm Dolph Ziggler, je suis ici pour prévenir les lutteurs de ce show qu'ils sont en danger avec moi dans les parages, mais je suis aussi ici pour lancer un open match, mais si quelqu'un à asser de cran pour croire qu'il peut me battre qu'ils viennent se montrer... Personne comme je l'ai dit, personne n'est capable de ma battre, vous savez pourquoi? Parce-qu'ils n'ont aucun talent, je suis le seul à diriger ce show, la seul et unique personne à avoir assez de cran pour tenir tête au General Manager je suis prêt à éteindre ce show si je le veux, mais pour le moment...

Smackdown 13 Octobre 2012 4live-kofi.kingston-13.12.09.1

Kofi Kingston: Dolph tu es sérieux la? Tu penses sérieusement pouvoir battre n'importe qui dans ce show? Haha! Si tu veux la savoir je suis prêt à t'affronter la semaine prochaine!

Ziggler tente de mettre un coup d'avant bras sur Kofi, Kingston la rattrape, Ziggler descend du ring en vitesse...

Single Match // The Miz vs Kofi Kingston.

Le match commence avec un duel de force que Kofi Kingston gagne. The Miz lui porte alors une clothesline mais Kofi Kingston passe en dessous et porte un roll up à The Miz une fois derrière celui-ci 1... The Miz arrive à s'en dégager. The Miz se relève et balance Kofi Kingston dans les cordes et quand Kingston revient vers Miz, Kingston lui porte un crossbody 1... The Miz arrive une fois de plus à se dégager. Miz se relève et porte une clothesline à Kingston mais Kingston passe en dessous et des que Miz se soit retourné vers Kingston, Kingston lui porte un dropkick suivit du tombé 1... The Miz lève l'épaule. Kingston relève Miz et lui porte un autre dropkick puis refais le tombé 1...2 Miz lève l'épaule. Miz se relève et fonce sur The Miz mais The Miz le balance dans les cordes et Kingston retombe dans les cordes sur les parties intimes et The Miz en profite pour faire le tombé 1...2 Kingston lève l'épaule. Kingston se relève et porte un dropkick à The Miz mais The Miz se pousse et Kingston passe à travers les cordes et retombe à l'extérieur du ring sur les pieds. Kingston attrape le pied du Miz et fais tomber Miz dans le ring puis Kingston monte sur la troisieme corde et porte un diving elbow drop sur Miz puis fais le tombé 1...2 Miz lève l'épaule. Miz se relève mais Kofi le remets au sol avec un dropkick dans la jambe suivi d'un dropkick dans le crane puis du tombé 1..2 Miz lève l'épaule. Kofi monte alors sur la troisieme corde et attend que Miz se relève et une fois que ce dernier soit debout, Kofi lui porte un diving crossbody mais The Miz le contre en tombé 1...2 Kofi lève l'épaule. Miz relève Kofi mais Kofi lui porte un brise genoux puis Kofi prépare son Trouble in Paradise mais Miz préfère rouler à l'extérieur du ring. Kofi essaie alors de le remettre dans le ring mais The Miz lui porte une guillotine puis remonte dans le ring et porte son Skull Crushing Finalle mais Kofi le contre en roll up 1...2 Miz arrive à s'en défaire. Miz se relève et mets un coups à Kofi dans le coin du ring puis lui porte son Skull Crushing Finalle suivit du tombé 1...2...3

Smackdown 13 Octobre 2012 1349885614-lolilol

Nous voyons Kofi Kingston en arrière plan qui rentre dans le bureau ou se trouve Jimmy Hart...

Jimmy Hart: Que se passe t'il Kofi?

Kofi Kingston: Tu as vu se qui y a eu dans le ring?

Jimmy Hart: Oui Miz ta battu c'est pitoyable...

Kofi Kingston: Non non pas sa! Je veux affronté Dolph Ziggler au prochain Friday Night Smackdown! Est-ce possible...

Jimmy Hart: Tu sais quoi Kofi, j'ai une meilleur idée.... Toi contre Dolph Ziggler la semaine prochaine!

Kofi Kingston: Euh... Excellente idée!

Smackdown 13 Octobre 2012 1349885614-lolilol

Nous voyons Josh Matthews qui tente de faire passer une interview auprès de The Game Triple H....!

Josh Matthews: Bonjour Hunter...

Triple H: Ecoute Josh, je m'en fou de se que tu penses, je commence même à me foutre de l'avis des fans, j'ai fait se que j'avais à fait point final, c'est ma carrière, moi se que je veux c'est le mondiale, j'atteindrez ce niveau et je deviendrai encore meilleur, que vous le vouliez ou non Je suis the Game! Je n'ai aucune pitier que sa soit pour Brock, Lesnar, Dolph Ziggler ou encore ShowMiz, I'm am The Best!

Hunter frappe dans le micro et s'en vas...

Single Match // Jeff Hardy vs Big Daddy V.

Le match commence avec Jeff Hardy portant un hurricanrana à Big Daddy V suivit d'une descente du coude. Big Daddy V roule à l'extérieur du ring se reposer mais Jeff Hardy ne compte pas lui laisser une seconde de repos et descend lui aussi du ring et mets six coups à Big Daddy V dans les barricades puis Jeff remets Big Daddy V dans le ring et y remonte lui aussi. Big Daddy V se relève mais Jeff le remets au sol avec un leg sweep puis Jeff relève Big Daddy et lui porte un twist of fate. Jeff Hardy relève Daddy V et lui porte un autre leg sweep. Daddy V se relève mais Jeff Hardy lui porte un hurricanrana. Daddy V se relève mais Jeff l'enchaine à coups de poings suivit d'un dropkick. Jeff Hardy monte ensuite sur la troisième corde et porte sa Swanton Bomb sur Big Daddy V. Daddy V se relève mais Jeff l'enchaine à coup de poings et lui porte une planche japonnaise puis fais le tombé 1... Daddy V lève l'épaule. Jeff Hardy monte alors sur la troisième corde et porte sa Swanton Bomb sur Big Daddy V puis fais le tombé 1...2 Incroyale Big Daddy V lève l'épaule. Daddy V se relève mais Jeff Hardy lui porte un hurricanrana suivit d'un moonsault. Jeff Hardy monte ensuite sur la troisième corde et porte un diving elbow drop sur Daddy V. Jeff Hardy relève Big Daddy et lui porte un twist of fate puis fais le tombé 1...2..3

Smackdown 13 Octobre 2012 1349885614-lolilol

Une pub est vue, la rivaliter de Brock Lesnar, Mike Knox et Big Show.

Une fois la pub terminer, Austin Aries est sur le ring avec un microphone dans la main...

Austin Aries: Laddies Of Gentleman, Je suis Austin Aries le nouvelle arrivant à la World Extreme Wrestling, je ne suis pas venu me la joué comme Dolph Ziggler, mais je suis venu pour porter une plainte... Je poursuivrai la World Extreme Wrestling, tant que rien ne me sera donné, je suis le nouveau visage, j'ai dominer la Tna pendant une longue...

Jim Neidhart: Oh! Oh! Oh! Tu veux tres preuves le jeune? ok. Tu affronteras Alex Riley et X-Pac dans un triple Threat et le gagnant aura une chance au titre de Styles après le PPV!

Big Men Tag Team Match // Stone Cold & Ryback vs Scott Steiner & Kevin Nash.

La cloche sonne, Ryback s'en prend à Steiner, Austin attaque Kevin Nash, Steiner met Ryback dans le coin et lui porte des clothesline, Kevin Nash pousse Stone Cold Steve Austin au sol, Steve Austin se relève, Kevin Nash lui porte un Big Boot, Scott Steiner porte Ryback sur son dis, Scott Steiner porte un Samoan Drop, Ryback met un coup de coude, un deuxième sur Scott Steiner, Steiner est obliger de lâcher prise, Ryback porte sa fameuse corde à linge, Nash attrape Ryback, il le porte en Jacknife Powerbomb, Ryback saute des épaule et porte une deuxième clothesline, Ryback se prépare pour son finisher, Ston Cold Steve Austin lui demande d'attendre pour que lui porte son finisher, Stone COld Steve Austin porte son Stunner sur Ryback, Steiner lance Austin en dehors du ring, Nash fait le tomber 1...2...3..., C'est gagné, Oh! Mais attendz c'est Brock Lesnar qui rentre dans le ring, il lance Steve Austin dans les barécades, Nash et Steiner lui demande de rentrée dans le ring, Brock Lesnar sourit, il fait ses démarche, Lesnar saute sur la jupe du ring, Lesnar entre dans le ring, Steiner court vers Lesnar, Brock Lesnar lui porte un Spear! Lesnar regarde Nash en souriant, Nash avance, Lesnar le porte sur ses épaule F-5! Brock Lesnar prend le bras de Kevin Nash et réfléchis... Il sort du ring et y rentre Stone Cold Steve Austin, Il relève AUstin et lui lève son bras, Lesnarlâche Austin et fait un sourire, il descend du ring avec Heyman...

Smackdown 13 Octobre 2012 1349885614-lolilol

David Hart Smith rentre dans le bureau de sa famille...

Jim Neidhart: Je voulais justement te voir ici! Cava bien?

David Hart Smith: Oui, j'ai vu se qui ses passé avec Show et je n'ai qu'une seul envie de lui la casser...

Jim Neidhart: Je pense être asser vieux pour régler mes problème, je dirai ton match ce soir!

Single Match // David Hart Smith vs Matt Hardy.

Le match commence avec David Hart Smith portant un hip toss à Matt Hardy suivit d'un brise coude puis d'un autre hip toss. DHS se relève mais Hardy lui met un coup dans le coin du ring. DHS balance Hardy dans le coin du ring d'une telle force que Hardy retombe dans le ring. DHS relève Hardy et le balance dans le coin du ring opposé et lui porte un corner splash suivit d'une manchette puis l'enchaine à coups de pieds mais Hardy arrive à en contrer un et profite de ce contrage pour porte un brise nuque à DHS. Hardy monte ensuite sur la troisième corde et porte un diving elbow drop à DHS puis fais le tombé 1...2 DHS lève l'épaule. DHS se relève et balance Hardy dans le coin du ring puis lui porte une superplex. Matt Hardy se relève et mets un coup à DHS dans le coin du ring puis l'enchaine à coups de poings mais DHS en contre un et balance Hardy dans les cordes et quand Hardy reviens vers DHS, DHS lui porte son Running Powerslam puis fais le tombé 1...2 Hardy lève l'épaule. DHS relève Hardy mais Hardy le contre et lui porte son Twist of Fate mais DHS le contre en roll up 1...2 Hardy arrive à se dégager. DHS relève Hardy et lui porte une back suplex puis fais le tombé 1...2 Hardy lève l'épaule. DHS lui porte alors une descente du coude. DHS relève Hardy mais Hardy l'enchaine à coups de coude puis monte sur la troisieme corde et porte un diving moonsault sur DHS 1...2 DHS lève l'épaule. DHS se relève mais Matt Hardy le remets au sol avec un inverted ddt suivit du tombé 1...2 DHS lève l'épaule. DHS se relève mais Matt Hardy lui porte son Twist of Fate mais DHS le contre en balancent Hardy dans les cordes et quand Hardy revient vers DHS, Hardy lui porte un side effect puis du tombé 1...2 DHS lève l'épaule. Hardy relève DHS mais DHS le contre et lui porte un big boot suivit de son Sharpshooter. Hardy est obliger d'abandonner à cause de la douleur.

Smackdown 13 Octobre 2012 1349885614-lolilol

Le video promotionnel de Triple H passe...

Nous sommes dans les couloirs, rien ne s'y passe, jusqu'à se que nous entendons un gros BOOM! C'est Big Show qui à porter son Chokeslam sur Stone Cold Steve Austin, Big Show se retourne...

Brock Lesnar: Je t'ai battu et l'histoire va se répéter dimanche soir à Hell In A Cell... Tu aimes tant frapper les gens je te supplie de me porter ton WMD au visage...

Big Show tourne sa tête et s'en va. Lesnar se retour et Hart Smith le regarde dans les yeux, quelqu'un touche, Brock Lesnar se retourne...

Kevin Nash: Brock, je dois te parlé, je sais que j'ai utiliser de l'abus de pouvoir, mais la Xtreme Domination est loin d'être terminer que tu le veuilles ou pas je reste le leader...

Brock Lesnar: Ou veux-tu en venir?

Kevin Nash: Je te laisse la chance de revenir parmis nous. Quand dis-tu?

Brock Lesnar: Tu as lancer mes valises et ma fait partir de mon vestiaires, la seul chose que j'ai envie de te faire est de te porter un F-5. quand dis-tu?

Single Match // Ezekiel Jackson vs Mason Ryan.

Le match commence avec Mason Ryan portant un enfourchement à Ezekiel Jackson puis Mason enchaine Ezekiel à coups de coude puis à coups de poings mais Ezekiel Jackson en contre un et en profite pour porter un hanted two chokeslam à Mason Ryan. Ezekiel Jackson relève Mason mais Mason le contre et l'enchaine encore une fois à coups de poings mais Ezekiel Jackson en contre un et en profite pour porter une back suplex à Mason Ryan. Mason se relève et balance Ezekiel dans les cordes et quand Ezekiel revient vers Mason, Mason lui fait faire un surpassement. Ezekiel Jackson se relève mais Mason Ryan lui porte son House of Pain mais Big Zeke le contre en son Books of Ezekiel suivit du tombé 1...2..3

Smackdown 13 Octobre 2012 1349885614-lolilol

Spoiler:

Smackdown 13 Octobre 2012 1349885614-lolilol

Jeff Hardy est dans les couloirs entrain de tourner de gauche à droite... Jeff Hardy craque sa nuque...

Jimmy Hart: Jeff, hey Bud faudrait te réveiller, de champion poids lourds à affronté les secondaires...

Jeff Hardy: Je le sais Buddy, mais ce n'est pas question d'avoir le titre, tous se que je veux ses divertir les fans, mais pour toi que dois-je faire?

Jimmy Hart fait aller Jeffrey seul avec lui dans un vestiaire...

Triple Threet Match // Randy Orton vs Brock Lesnar vs The Big Show.

Ce match oppose deux anciens champions du monde poids lourd et l’actuel champion du monde poids lourd la cloche sonne Brock Lesnar cour tout de suite sur Big Show et le plaque contre le coin et enchaine les droites Randy Orton vient mettre un coup d’avant-bras dans le dos de Brock Lesnar qui se retourne et le pousse dans le coin opposé et lui fonce dessus pour un spear mais Orton esquive Brock Lesnar se prend le poteau dans l’épaule et quand il se décoince Orton saute pour le RKO mais il se fait pousser et Big Show lui met un WMD ! Lesnar le fait rouler hors du ring et il se met en face à face avec le Big Show Lesnar pousse Big Show ce qui ne lui plait pas il essaye donc de mettre un WMD mais Brock esquive et met des droite et des gauche dans sa face jusqu’au corde et s’élance pour un coup de la corde à linge mais Big Show tire la corde vers le bas ce qui fait passer Brock Lesnar PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Mais Brock n’a presque rien eu car il est tombé sur Randy Orton il remonte Big Show le chope pour le chokeslam et quand il soulève Brock parvient a contrer en DDT ! Orton parvient a remonter dans le ring discrètement et porte son RKO sur Brock il va voler la victoire au non seulement deux pendant ce temps Big Show est debout RKO contrée en Chokeslam sa va vite très vite Big Show se met en place pour le WMD pendant que Randy Orton se relève Brock de son côté est debout derrière le Big Show WMD porté sur Orton Brock retourne Big Show et le porte sur ses épaule assez facilement quel force F5 Brock couvre le Big Show l’abitre commence à compter 1…2…3 victoire de Brock Lesnar !

Smackdown 13 Octobre 2012 1349885614-lolilol

Michael Cole: Sa y est nous y sommes pour cet signature de contrat...

Show, Knox et Lesnar sont dans le ring, le thème de Hart Foundation se fait entendre, Jim Neidhart rentre dans le ring...

Jim Neidhart: Tous d'abord, bonjour à tous. Nous sommes ici pour la signature du contrat ou se confronteront Big Show notre champion poids lourds, Brock Lesnar et Mike Knox.

Neidhart lance le contrat à Knox qui le signe... Brock Lesnar le signe...

Jim Neidhart: Voilà cet première chose est déjà faite... Je vais annoncer se que je devais annoncer... Kofi Kingston affrontera Dolph Ziggler dans un Cage Match, David Hart Smith affrontera Big Show. Notre nouvelle arrivant... devra faire son premier match contre le champion mondiale pour le titre après Hell In A Cell... Non sa ne sera pas Bully Ray, je donnerai un match à Bully Ray, mais c'est un grand champion... Vous verrz tous... La semaine prochaine...

Smackdown 13 Octobre 2012 Vlcsnap-2010-02-23-07h38m39s196
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
Smackdown 13 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown Scramble 05 Octobre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012
» Résultat Tna du 3 Octobre 2012
» Resultat Tna du 10 Octobre 2012
» Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: