AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Smackdown Scramble 05 Octobre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane

Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 21
Humeur : Face

Smackdown Scramble 05 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Smackdown Scramble 05 Octobre 2012   Smackdown Scramble 05 Octobre 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:27

Michael Cole : Bienvenue pour un nouvel épisode de Friday Night Smackdown !

Matt Striker : Aujourd’hui nous avons le droit au PPV Scramble !

Michael Cole : Oui commençons sans plus attendre ! Avec un match Scramble pour être chalenger au titre intercontinental !


Fatal 4 way (IC Contender One) // Kevin Nash vs Ryback vs Mr.Anderson vs Matt Hardy.


Ce match est un scramble match qui oppose Matt Hardy a Mr Anderson mais aussi à Ryback et Kevin Nash la sonne cloche et le chronomètre est lancer le match commence avec d’un côté Matt Hardy vs Anderson et de l’autre Ryback contre Kevin Nash ! Kevin Nash et Ryback s’échange des droites et peu à peu se fatigue alors ils regardent en directions d’Anderson et Matt Hardy et cour tous les deux en closheline sur eux qui les fait passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Ensuite Kevin Nash met un Big Boot à Ryback qui tombe à terre Nash se met dessus et enchaine les droites sur la tête et le relève pour un autre Big Boot mais Ryback baisse la tête et le pied de Big Sexy, Ryback met sa tête en dessous de la Jambe pour le soulever en PowerBomb qui est magnifiquement exécuter ! Ryback est près des cordes mais est tirée par Mr Anderson hors du ring et alors Hardy et Anderson se mette à deux dessus pour l’affaiblir mais Ryback les tient tous les deux et les envoie sur la barrière de sécurité qui a cassé ! Il remonte dans le ring mais Kevin Nash est debout et veut envoyer une droite à Ryback qui rattrape la main et met une droite dans le nez de Kevin Nash, mais n’oublions pas que Diesel est également très puissant, il met un coup de genoux dans le ventre de Ryback et le porte pour la Jacknife powerbomb qui est réussi le tomber 1…2…3 Kevin Nash est le gagnant pour l’instant ! Mr Anderson est remonté pareil pour Hardy, Anderson envoie un dropkick à Kevin Nash et Matt Hardy le prend en Twist of Fate, il tente le tomber mais Anderson le pousse et fait le tomber mais Matt le pousse aussi alors ils se battent et Ryback mais Ryback arrive les frappe tous les deux dans l’abdomen et les portent tous les deux en Shell Shocked parfaitement executé ! Kevin Nash se relève mais Ryback le rallonge avec son coup de la corde à linge et va faire le tomber sur Matt Hardy , il ne reste que 5 seconde mais attendez Kevin Nash il avance son bras et le met sur Mr Anderson 1…2…3 ! Quoi tous les deux ont fait un tomber à la fin même si Kevin Nash avait gagner il a fait un tomber en même temps que Ryback !


La musique de Bret « The Hitman » Hart se fait entendre il prend alors un micro.


Bret Hart : Très bien on dirais que l’on a deux chalenger se qui donnera certainement un beau combat ! The Miz tu te dit toujours « awesome » on verra si tu l’ai vraiment pour battre ses deux géant !


Single Match (WHC Title) // Big Show (c) vs Randy orton.

Ce match est le match revanche de Randy Orton le Big Show fait son entrée mais pendant l’entré Randy Orton arrive et le tape dans le dos avec une chaise, comme le combat n’est pas commencer il n’est pas disqualifier ! Il remonte Show dans le ring et dit à l’arbitre de lancer le match et aussitôt que ce fut fait il se mit sur le Big Show 1…2.. NON le Big Show a levé l’épaule ! Randy lui met des coup de pied dans le ventre puis il relève Big Show et lui met des coup d’avant-bras dans le crane puis il balançe Show dans les cordes et fait son Brise Nuque mais il est contrer, Big Show porte Randy Orton sur ses épaule puis le lève a bout de bras et le jete à terre ensuite il lui marche dessus Randy Orton se tient le ventre Big Show le relève et le colle contre le coin et un atémi ! Orton essaye de sortir mais Big Show le tient et le tire puis le frape un coup dans le ventre mais Randy rapplique avec un coup de pied dans les partie intimes ! Puis DTT Randy reste a terre aussi car il a mal puis il rampe se mettre dans un coin et cour pour le Punt Kick mais Big Show attrape son pied ! Il se relève puis pousse Randy Orton qui rebondi dans les cordes spear ! spear ! Randy Orton est KO à terre le Big Show se met dessus pour le tomber 1…2…tr NON comment font-ils ? Le Big Show prépare son poing Randy est debout mais esquive de justesse le W.M.D et porte le RKO !!! Randy Orton retourne Big Show 1…2.. QUOI !? Comment Big Show a-t-il fait ! Randy Orton monte sur la troisième corde et se lance vers Big Show mais il retombe sur le W.M.D Big Show mais son pied sur Randy 1…2…3 c’est gagner !

The Miz arrive avec le titre Intercontinental et Tag Team sur ses épaule puis commence a parler.


The Miz : Vous savez quoi je ne combat pas se soir car se minable de Crimson n’est pas capable de faire un coup sans se blesser lamentable ! J’ai apris également que j’affrontais Ryback et Kevin Nash, ils ont beau être géant je n’ai pas peur d’eux je peut battre tout le monde BECAUSE IM THE MIZ AND IM AWE…


Ric Flair Arrive en coupant le Miz avec un WOOO

Ric Flair : Miz t’en a pas marre de dire n’importe quoi, Crimson est un des meilleurs tout le monde peut te battre et c’est pourquoi se soir nous nous affrontons ! Pour ton titre WOOO maintenant !


Single Mathc (IC title) // The Miz (c) vs Ric Flair

The Nature Boy contre l’Awesome One pour le titre intercontinental ! Le match commence The Miz se moque de Ric Flair mais Ric lui met les doigt dans les yeux puis des atémis jusqu’au coin puis il prend The Miz en suplex et s’aide des corde pour réussir et crie « WOOO » Ensuite il fait sa danse et écrase la jambe à The Miz et veut lui faire sa prise en 4 mais The Miz le pousse avec son pied et Flair se prend le poteau en fer dans l’épaules ! Quant il se retourne The Miz lui met une gifle et l’enchaine avec des coups de poing mais l’arbitre les séparent ! Ric Flair saigne les médecins arrives mais The Miz les frappent ! Pendant se temps Ric Flair se relève, retourne le Miz DDT ! Puis Ric flair tente le tomber qui échouera a la deuxieme seconde ! Ric Flair fesa alors une descente du coude que The Miz esquive Ric Flair se tient le coude, The Miz se balance dans les cordes big boot puis il se prépara pour son Skull Crushing Finally ! Il le réussi et fait le tomber Victorieux. Si se combat aurai eu lieux quelque années avant Ric Flair aurai certainement gagner !


The Miz : A SmackDown même les GM sont minable Bret tu es également concerner ! Si vous voulez encore vous battre contre moi je vous casse la figure quand je veux !

David Hart Smith : CHUT UP ! Tu es loin d’être celui qui représente le show, Bret Hart et Ric Flair sont bien meilleur que toi je suis bien meilleur que toi tes toi !


David Hart Smith balance Alex Riley hors du ring puis attaque The Miz et lui porte le Sharpshooter qui s’évanouie puis il fête son retour avec les fan ! Tandis que Riley essaye de réveiller The Miz.

Tag Team Match (Contender One) // X-Pac & Scott Hall vs Bill Goldberg & Big Daddy V.

Le match commence entre Big Daddy V et X-Pac. Nous avons le droit à un duel de force que Big Daddy gagne. X-Pac préfère alors faire le tag à Scott Hall. Hall rentre dans le ring et nous avons le droit à un autre duel de force que Big Daddy V gagne une fois de plus. Hall commence alors à avoir peur et dis à Daddy V que c'est un match tag team et de donc laisser un peu son partenaire monter sur le ring. Big Daddy fais alors le tag avec Goldberg. Goldberg rentre dans le ring et enchaine Hall à coups de poings mais Hall arrive à en contrer un et en profite alors pour enchainer Goldberg à coup de poings à son tour puis fais le tag avec X-Pac. X-Pac entre dan sle ring et balance Goldberg dans les cordes mais Goldberg contre X-Pac et c'est X-Pac qui va dans les cordes et quand X-Pac revient vers Goldberg, Goldberg lui porte un spinebuster. Hall intervient alors mais Goldberg lui porte à lui aussi un spinebuster. Goldberg balance ensuite Hall hors du ring puis relève X-Pac et lui mets onze coups dans le coin du ring. Hall essaie de revenir dans le ring mais cette fois ci Goldberg l'enchaine à coups de pieds. X-Pac se relève mais Goldberg lui remets un coups dans le coin du ring puis l'enchaine à coup d'atemmi puis le balance dans le coin opposé du ring d'une telle puissance que X-Pac retombe dans le ring. Goldberg l'enchaine alors à coups de pieds. Goldberg essaie alors de porter un splash à Hall qui est toujours allongé dans le ring mais Hall le contre et X-Pac profite de ce contrage de son partenaire pour se relever et porter une clothesline à Goldberg. Hall retourne alors au abords du ring et X-Pac lui relève Goldberg et fais le tag à Scott Hall. Hall rentre dans le ring et porte un snap-ab suplex à Goldberg puis fais le tag à X-Pac. X-Pac rentre dans le ring mais Goldberg se relève mais X-Paclui porte un spinning heel kick suivit d'un coups dans le coin du ring puis X-Pac fais le tag à Scott Hall. Hall rentre dans le ring et balance Goldberg dans les cordes mais Goldberg le contre et c'est Hall qui va dans les cordes et quand Hall revient vers Goldberg, Goldberg lui porte un lou thesz press puis l'enchaine à coups de poings. Goldberg fais alors le tombé 1...2 X-Pac interrompt le tombé. Hall se relève et enchaine Goldberg à coups de pieds mais Goldberg encontre un et porte un hip toss à Hall. Hall se relève mais Goldberg l'enchaine à coups de poings mais Hall en contre un et porte une clothesline à Goldberg et fais le tombé 1...2 Goldberg lève l'épaule. Hall retente tout de meme le tombé 1...2 Goldberg lève une fois de plus l'épaule. Hall retente encore uen fois le tombé 1...2 Goldberg lève l'épaule pendant que Hall est désespéré. Hall fais alors le tag à X-Pac. X-Pac entre dans le ring mais Goldberg lui porte un lou thesz press puis l'enchaine à coups de poings. Goldberg relève X-Pac et le balance dans les cordes et des que X-Pac revient vers Goldberg, Goldberg lui porte une clothesline mais X-Pac passe en dessous et une fois derrière Goldberg, X-Pac lui porte un spinning heel kick suivit du tombé 1...2 Goldberg lève l'épaule. X-Pac relève Goldberg puis fais le tag avec Scott Hall. Hall entre dans le ring et balance Goldberg dans le coin du ring puis lui porte un corner clothesline puis un deuxième suivit de son Outsider's Edge puis du tombé 1...2..3

Matt Striker : Passons maintenant au Main Event !

Michael Cole : Oui pour l’instant il y a eu de très beau combat j’espère que le Main event le sera aussi.

Matt Striker : Normalement oui vu les catcheurs qu’il y a dans ce match !

Michael Cole : Chut ! Les catcheurs vont arriver !

Matt Striker : ………


Scramble Match (Contender One at whc) // Brock Lesnar vs Jeff Hardy vs Stone Cold Steve Austin vs Mason Ryan.

Brock Lesnar fait son entrée et Jeff Hardy lui saute directement dessus et le match commence ils se bagarent à l’exterieur pendant se temps Steve Austin est en train de tabasser Mason Ryan dans le ring Jeff Hardy frappe Brock Lesnar mais Lesnar le pousse et lui fait un spear sur le poteaux de fer ensuite il balance Jeff dans le public et monte dans le ring, il prend la tête d’Austin et de Ryan et la claque l’une contre l’autre éjecte Stone Cold puis Mason Ryan impuissant regarde celui qui était avant un de ses partenaire Brock le relève et F5 puis Kimura Lock ! Mason Ryan abandonne mais Brock Lesnar continue, il est stopper par Jeff Hardy qui est revenu dans le ring, Jeff tape Brock mais Brock le balance dans les corde Whisper In The Wind non ! Brock le place pour un autre F5 ! C’est la distribution mais attendez Austin et la retourne Brock Lesnar Stunner le tombé réussi Austin est challenger ! Mason Ryan se relève tout doucement tout en continuant de tenir son bras, Austin lui fait un f*ck et lui met un puissant coup de pied dans le bras, on a entendu un craquement Mason Ryan est au sol il à très mal, les médecins de la WEW arrive et le prenne pendant se temps la Hardy se relevé à son tour suivie de Brock, qui veut attaquer Hardy mais Stone Cold va le retourner encore une fois mais Brock lui met une closheline Jeff se balance dans les corde et saute sur Brock qui le ratrape et le plaque sur le coin puis Brock lui enchaine les droites dessus mais Austin vient à son tour pour frapper Brock Lesnar dans le dos et lui claque le visage sur le coin ensuite ils enchainent des droites mais Jeff Hardy qui était sur la troisième corde fait un whisper in the wind sur les deux ils sont tous les trois à terre mais chacun essaye de se relevé Jeff parvient à se lever et mais un Twist of Fate sur Austin et quand il se retourne Lesnar le prend sur ses épaules pour un autre F5 ! Puis il monte sur la troisième corde et fait un shooting star press puis le tomber réussi puis Stone Cold se relève et se prend aussi un F5 la cloche sonne Brock Lesnar ira peut être cherché une nouvelle fois le titre poids lourd !

Brock Lesnar fête sa victoire et est intéronpus par la musique de Kevin Nash qui reste sur la scene et fixe Brock dans les yeux les deux créateur d’Xtreme Domination vont t’ils s’affronter ?

HG: Désoler si j'ai pas poster hier, et un grand merci à Edge pour le Booking du Tag Team Match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Smackdown Scramble 05 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown Scramble 05 Octobre 2012   Smackdown Scramble 05 Octobre 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:04

Jeff tu me décois à nouveau, affronter le roster de Smackdown est décevant, je suis et resterai le premier champion mondiale, le premier champion par équipe, le premier qui à unifier deux titres... Le premier qui à battu Jeff Hardy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown Scramble 05 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 heures Moÿ de l'Aisne (ou 4/3/2/1h): 28 octobre 2012
» [Ligue A] J1 : 12-13 octobre 2012
» HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012
» CLM de Paladru - Samedi 6 octobre 2012
» trio normand (7 octobre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: