World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combat de poids lourds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combat de poids lourds  Empty
MessageSujet: Combat de poids lourds    Combat de poids lourds  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:38

Smackdown Impact, ou le nouveau show, réunnissant les membres de la TNA et de Smackdown. Aujourd'hui, pour débuter ce nouveau show, Nous entendons le titantron de Stone Cold Steve Austin éclater dans l'aréna, et il arrive, Budweiser à la main, comme toujours. Il marche vers le ring, en tapant dans la main de quelques fans bourrés. Il monte sur le ring, ouvre sa bière, regarde attentivement le public, demande un micro au Staff et commence donc à parler après avoir siroté doucement sa bière.

"..."

Il ne dit rien, et regarde le public avec un sourire :

"Vous l'attendez ce match hein... /HELL YEAH/ VOUS L'ATTENDEZ CE MATCH HEIN /HELL YEAH !/ Vous connaissez le vainqueur non? /What?/ A votre avis? /What?/ Vous êtes stupides? /What?/ Ben c'est Ryback et moi bien entendu !
Bref, j'en ai marre d'être le mec sous-estimé de la fédération. Ras-le-cul vous voyez? Donc j'ai mon nouveau projet, et ne vous vous y attendez pas... /What?/ Non, pas le World Heavyweight Championship. /What?/ Non, pas le Intercontinental Champion. /MIZ IS AWEFUL/ Non, pas le Hardcore non plus /What?/ Oui, Le Tag Team Championship.


Le public regarde alors Stone Cold en mode étonné :

"Le Tag Team Champion. /What?/ Et vous savez avec qui? /What?/ Non, pas Ryback./What?/ Vos gueules, vous le saurez bien assez tôt. /HELL YEAH !/ It's on."

Stone Cold fait une pause en sirotant sa bière.

"En attendant, il y a le match de ce soir, qui ne sera qu'un avant gout ! Un avant gout du règne de Stone Cold en tant que Tag Team Champion !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de poids lourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 2 : Sur Sting
» Sting futur champion poids lourds de la Tna
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries
» Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: