AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries Empty
MessageSujet: Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries   Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:55


Le Japon, pays du soleil levant et où les gens se marchent sur les pieds quand ils sont dans la rue, là où on peu prétendre traverser les murs sans être un fantôme. Pour certains, comme Bill Gates, le Japon est vu comme la compétition dans les jeux vidéos et la communication. Pour James Storm, le Japon ne veut dire qu’un seule chose, la ruée vers l’or, mais dans ce cas-ci, c’est la ruée pour conserver son Titre Poids Lourds de la TNA, car il affrontera Austin Aries. Tout ça, c’est en prévision de Tokyo Rush, la Wolrd Extreme Wrestling ne sera plus jamais là même. James Storm est déjà au japon, qui l’eût cru, il n’aime pas les autres pays d’habitude, mais cette fois, c’est différent, il aime le travail des japonais, car ça lui ressemble, c’est pourquoi il va nous expliquer pourquoi que le travail des japonais se rapprochent de son talent de combattant.

Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries Office2small160x160tcm8

James Storm: C’est quand même difficile à croire n’est-ce pas ? Moi, James Storm, apprécier le travail des bridés, c’est incompréhensible pour plusieurs, mais pour moi c’est clair comme une lumière au bout d’un tunnel. C’est pourquoi je suis dans les bureaux de Nintendo, au Japon, j’ai une place privilégiée dans cette entreprise, car je serai la personne qui fera la couverture de la pochette de leur prochain jeu sur la World Extreme Wrestling, what else ? Comme j’ai un accès à plusieurs endroits, il sera facile pour moi de sortir des chantiers battus et vous expliquez mon point de vu sur le travail des japonais et mon travail dans le ring. Par exemple, regardez cette salle rempli de bridés, ce sont les comptable de l’entreprise Nintendo, ils sont très nombreux, j’ai arrêté de compter à deux personnes, j’ai quand même une vie, je ne passe pas mon temps sur un ordinateur à contrôler une fédération virtuelle, moi !Les comptables japonais sont reconnus pour être les meilleures dans la profession. Ils travaillent fort pour faire en sorte que les chiffres montrer balance avec ce qu’on montre aux actionnaires. Vous ne voyez donc pas le lien, les japonais sont les meilleurs dans cette discipline, je suis un des meilleurs et pour ma part je fais balancer mes poings et mes coups pour faire mal à mon adversaire à toutes les parties de son corps de façon équitable. C’est ce que Austin Aries ne peut pas comprendre. Personne dans cette salle ne permettrait ce genre d’attitude, la reconnaissance est grande par le travail dans ce pays. Pour moi, c’est la même chose, je me suis jamais défilé devant un défi et encore moins devant une bonne bière. Pour Aries, c’est donc différent, donc si je résume par des points, je mène 1 à 0 sur Taylor à ce niveau.

James Storm se dirige plus loin, il arrive dans une salle où plusieurs concepteurs sont placés devant des ordinateurs, ils semblent tous concentrés et personne ne remarque James Storm entrer avec le caméraman dans la salle.

James Storm: On avait les comptables tout à l’heure, maintenant ce sont les concepteurs du jeu de la World Extreme Wrestling, tout le monde semble concentrer, je peux même le prouver, écoutez bien cela. C’EST GODZILLA !

Absolument personne ne réagi dans la salle d’ordinateur, les concepteurs japonais sont absorbés par leur travail et ne n’entendent pas ce que James Storm peut leur dire.


James Storm: Pourtant, ça fonctionne toujours dans les films avec les japonais. Peu importe, vous voyez sûrement où je veux en venir, même un simplet pourrait comprendre. La concentration est leur point fort, ils doivent faire un travail sans faille et ils doivent donc bien se concentrer. Encore une fois, le lien est facile à faire avec mon style de combattant, je suis toujours concentré dans le ring, mon but ultime est de garder mon titre de champion du monde Poids Lourds de la TNA près de moi, je dois donc rester concentrer sur tous les points de vu pour ne pas perdre la tête et surtout de ne pas prendre des combats à la légère, pensez-vous vraiment que je prends cette bière pour me garder en forme, je là prends pour me donner de la concentration, cette bière est mon carburant. Pour Aries, je comprends maintenant pourquoi que de son côté, toute âme confondue ont de la difficulté avec la concentration de leurs combats. Encore une fois, je peux dire haut et fort que maintenant je mène 2 à 0 dans ce qui a trait au travail japonais et à notre façon de nous battre dans un ring. Comme un compte de 2 à 0 ne signifie pas encore grand chose, je dois me rendre là où les décisions se prennent, là où le vrai travail se fait.


James Storm se dirige vers un endroit qui semble être celui du grand patron de Nintendo, mais il est vite retenu par des agents de sécurité qui lui disent qu’il ne peut pénétrer dans le couloir sans une autorisation de Satoru Iwata, ça c’est comme le Bill Gates de la World Extreme Wrestling.

James Storm: Vous avez pu voir rapidement que le grand patron a besoin de sécurité, tout comme Austin Aries, c’est ce qui est blasant, car je pensais être capable d’entrer dans le bureau, de lui botter les fesses et de sortir, mais non, je ne peux rien faire tant que les deux gros sumos sont devant la porte, ils sont quand même deux et 1 tonne de graisse, c’est au dessus de mes capacités physiques, il ne faut quand même pas exagérer ma force exceptionnelle. On pourrait vite penser comme ça, sans vraiment chercher plus loin que Aries à un point, ce qui porterait le pointage à 2 à 1, mais dites-vous une chose, le grand manitou de Nintendo a de la protection, car il ne peut rencontrer tout le monde dans une même journée, il est quand même respecté de la plupart, mais attention, il est tellement puissant qu’il a besoin d’une protection supplémentaire. Ce que j’essais de vous dire, c’est que Aries a peut-être de la protection venant de ses peu de fan. Pour ma part, tout le monde me déteste, tout le monde me méprise, mais tous les lutteurs de la World Extreme Wrestling voudraient être à ma place et je ne crois pas que Austin Aries a la même attention. On peut donc se faire une opinion rapide sur cela, d’un côté je ne suis pas aimé de personne dans cette fédération, mais je commande le respect, car tout le monde sait que de se retrouver devant James Storm n’est pas une tâche facile et pour Aries, je ne crois pas que Austin Aries démontre le même pouvoir de respect que moi, donc encore une fois, le calcul est facile, très facile même, à faire, c’est maintenant 3 à 0 pour moi. Je crois que la partie est perdu d’avance pour Aries, même si on tente un 4 de 7, je ne crois pas qu’il peut me rejoindre dans le talent, dans mes capacités et dans mon intelligence.


James Storm s’assoit à côté d’un homme, c’est un gars d’entretien, dans la cafétéria des bureaux, c’est un très vieux monsieur, Storm se demande même pourquoi il est encore là si vieux. Storm semble un peu fatigué de monter et descendre, mais on se demande pourquoi, il le fait en ascenseur ? Les deux hommes se regardent, Storm le fixe dans les yeux.


Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries Backst10

James Storm: Tu sais mon gars, je sais que tu ne me comprends pas, mais tu me fais vraiment penser à Aries assit là à ne rien branler de sa vie, non mais c’est vrai. Il a fait sa marque avec quoi ? Tu sais quoi, mon match est un match simple. Encore une fois, je sais que je suis capable de faire en sorte de me battre plus facilement que n’importe qui, j’ai déjà gagné un très gros match simple dans cette fédération, je n’ai pas l’intention de perdre mon titre dans ce même genre de match contre un imbécile qui se prend pour James Storm, c’est vrai Aries est le second couteau parfait à ma vie, il boit de la bière, il arrive, il détruit tout le monde et il repart, mais je fais la même chose toutes les semaines. C’est une raison qui fait de moi quelqu’un de beaucoup plus dangereux. Je sais que vous pouvez m’aider, mais tu ne me comprends pas.

???: Je te comprends parfaitement mon garçon.


James Storm: Vous êtes qui, un vieux bouffon qui ne veut que faire son intéressant, pourquoi vous etes resté là sans rien dire alors que je parlais contre Austin Aries.


???: Pour toi, ce sera Maître Miyagi. Je peux te dire qu’une seule chose, ton combat sera très long et difficile, je peux t’assurer de cette chose, tes adversaires ne te laisseront pas remporter ce match aussi facilement, il faudra que tu centres ton mental sur ton objectif.

James Storm: Centrer mon mental, c’est plutôt l’inverse qui devrait arriver, Aries n’est pas capable de penser par lui-même, il n’arrive même pas à se battre comme il se doit, donc pour penser tout seul, j’ai comme l’impression qu’il ne doit pas être fort de la caboche, si vous voyez ce que je veux dire, Maître Miyagi ! Ce sont des mains pour me débarrasser d’eux rapidement qu’il me faut, pas un sermon sur des adversaires qui veulent mon titre, ça je le sais déjà, mais ce que je sais aussi, c’est qu’ils ne réussiront pas à me vaincre, je suis trop fort, ça fait environ trente minutes que je me promène dans le building pour montrer que les japonais me ressemblent.

Maître Miyagi: Tu sais mon garçon, ta confiance en toi va finir par te jouer des tours, il ne faut jamais que tu oublies que ce sont des combattants qui sont devant toi, ne les sous-estiment jamais. Tu devras te montrer patient avant de remporter la victoire, il faut y aller une marche à la fois pour devenir le plus grand de tous les temps, tes adversaires n’auront pas cet enseignement, ce sera un atout pour toi lors de ce combat. Tu peux te fier à mon expérience, j’ai déjà été un grand combattant et je peux faire de toi quelqu’un de bien meilleur.


James Storm: Vous savez, un autre entraînement ferait sûrement de moi un meilleur combattant, mais aussi un meilleur homme, on voit ça dans les films de kung fu de Chuck Norris et personnellement, je ne veux qu’apprendre à remporter des combats de merde le plus rapidement possible. Je ne suis pas un putain de japonais comme Jackie Chan non plus. Il faut que je détruise Aries rapidement pour que je puisse m’attaquer au trouillard des autres catcheurs.


Maître Miyagi:Tu sais mon garçon, Jackie Chan est chinois et non japonais. Sinon, je peux t’apprendre la maîtrise des mains, es-tu prêt pour ton entraînement, ce sera très difficile, crois-moi.

James Storm: Je suis plus que prêt à défoncer le crâne de mon adversaire, que ce soit Aries ou quelqu'un d'autre, donc on y va, je ne peux plus attendre, avec cet entraînement, cela fera un 4 à 0 pour moi et je veux être le roi…Attendez une minute, je crois que je vous reconnais, vous êtes pas le chin…japonais qui tient une pancarte que la WEW va fermer ses portes à tous les shows.


Maître Miyagi: Tout se peut mon garçon, tout se peut.


C’est donc sur ses images que l’image se coupe, Storm est donc en entraînement et la terre se portera bien de ne pas le voir pendant quelques jours, enfin les vacances, c’était à peu près temps, non ?

James Storm: Tu sais je ne suis pas encore partie !

Maître Miyagi: Du calme mon garçon, du calme. Apprends à canaliser tes forces en toi et de te dire que CT fait chier.

C’est Maître Miyagi qui l’a dit ! Ce n’est pas moi.


HG: Ce speech c'est James Storm qui l'as fait mais c'est moi qui le poste car Storm n'arrive pas à rentrer dans son compte donc voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau radar axé "Poids Lourds"
» ouverture lavage poids lourds 91
» SVP : achat coffret cliquet poids lourds
» TP transporteur routier de marchandise sur porteur
» Disques de limitation de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: