World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alberto vs John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alberto vs John Cena  Empty
MessageSujet: Alberto vs John Cena    Alberto vs John Cena  Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:39

L'annonceur officiel laisse la parole à Ricardo Rodriguez. Ce dernier se place au centre du ring bien en vue de la caméra. Il prend son air le plus distingué, rapproche le micro de sa bouche et s'apprête à annoncer la venue de son Patron. Au loin des bruits de Klaxons se font entendre.....

Damas y caballeros, en el camino hacia el cuadrilátero, él es el hombre que le mete terror a los corazones de todos sus oponentes. El gran momento ha llegado, en que ustedes serán ingratos ble para estar en la presencia de Dios que camina que entre los hombres. Él es un hombre que tiene una gran pasión por la lucha libre, con gran nobleza y history.He proviene Posee un gran intelecto ...Señoras y señores, Les presento a La Esencia de La Excelencia AAAAALLLLLLBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTTOOOOOOOO DDDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO
Alberto descend de sa voiture et vient sur le Titantron, les lumières crépitent dans son dos. Alberto Del Rio fait des signes de contentement personnels puis descend la rampe, refusant de toucher qui que ce soit dans le public. Alberto monte sur le ring et prend le micro que Ricardo lui tend.....
Mon nom est Alberto Del Rio mais vous le savez deja tous! si je suis ici tonight , c' est pas pour vous faire plaisir mais pour parler de mon prochain adversaire de monday night raw , John Cena. Il se prend pour le sauveur du monde , il veut aider tout le monde et se meler des affaires de tout le monde. Cena , ce que tu est en train de faire en ce moment va te jouer des tours car les gens commencent a en avoir ras le bol de ta gentillesse . On a pas besoin de toi , il faut que tu comprend sa et si tu veux pas le comprendre , je te le ferait comprendre en t' envoyant directement a l' hopital en te portant mon juji-gatamé! Et puis tu doit surement avoir un probleme dans ta tete a changer de couleur de vetement a tous les shows. En tout cas , ce n' est pas en fesant ton sauveur ou ton caid , car franchement , l' époque ou tu fesais ta kaira , c' était pas jolie a voir. Je vais te montrer que ici , a la WEW on rigole pas et surtout pas moi . Tu va regretter d' etre l' aspirant numéro 1 au titre et je vais tre prendre ce privilège et ensuite j' irait battre Sheamus une nouvelle fois et cette fois , je repartirait avec son titre pour devenir la tete d' affiche de cette fédération. Nous verrons bien qui de nous deux place sa prise de soumission mais je te promets que tu va passer un sale quart d' heure car je fait partie d' une grande lignée royale et que je suis le meilleur luchador du mexique entier. Et toi , tu viens d' une famille modeste , sans avenir et tu as quand meme réussi a venir jusqu' ici , ce n' est pas étonnant si la WEW a des problèmes financiers après en récupérant des tocars comme toi. En tout cas , lundi , je vais te faire souffrir car je suis le grand AAAALLLLLLBBBBBEEEERRRRTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DDDDDDEEEEEEEEELLLLLLLLLL RRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena à RAW
» @John Cena
» john Cena Speech
» john Cena Speech
» Avertisement a John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: