World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avertisement a John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avertisement a John Cena Empty
MessageSujet: Avertisement a John Cena   Avertisement a John Cena Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

La musique de Sheamus retenti dans l'arene.

Avertisement a John Cena Cap_8_10

Sheamus arrive et prends une pose pour montre qu'il est l'homme fort de l'arene.


Je vais être bref avec vous pas de formaliter vous ne m'aimez pas donc il est normal que je ne vous aime pas mais bon si je suis venu ici c'est pas pour parler de vous tout simplement car j'ai des chose beaucoup plus importante a vous dire surtout pour avertir John Cena de se qu'il risque en s'aventurent vers le titre de mon pote Wade, John je ne viens pas pour te dire de faire marche arriêre car je c'est que ce n'est pas ton genre de fuir l'adversité et que de toute façon tu ne m'écoutera pas je suis juste la pour te dire que dorênavent il faudra que tu fait attention a tes arrière car quant tu est contre un membre d'Xtreme Domination il y a du danger permanent tu comprend nous sommes une meute asoifer de victime, si nous ne remplissont pas notre cota de tabassage nous sommes d'une humeur dévastatrice !

Le public reste attentif a ce que dit Sheamus.

La preuve que je ne te ment pas tu l'a bien vu a peine tu a gagner ton ticket pour aller affronter Wade que tu t'est déjà fait attaquer, personnellement je n'ai rien contre toi mais comme je l'ai dit nous sommes une meute donc je te le dit tout de suite moi aussi je serai pret a t'attaquer et la prochaine fois The Rock ne te sauveras pas tout simplement car on le tabassera donc tu sera seul, quant a toi The Rock au lieux de protégé tout le monde fait plutôt attention a toi car tu est sur notre liste noire !

Le public huent et crie Rocky Rocky ainsi que Cena Cena !

Pour en revenir un peu a moi j'ai battue Batista vous aller me dire avec triche mais j'ai juste fait une mauvaise note en ratent le Brogue Kick et sa n'arrivera plus, Batista en tout cas tu a sus profiter de l'occasion pour me mattraquer a coup de Kendo Stick, au fait Daniel Bryan la prochaine fois essaye d'affronter Batista quant il est debout car on ne profite pas d'Xtreme Domination comme sa !
Tu ne le savais pas donc cette fois sa va passer.
La semaine prochaine moi et Wade allons démollir Cena et The Rock, sa leurs servira d'un deuxieme avertissement d'arréter venir dans nos pattes et il y aura aussi Punky en arbitre un gars qui avais chercher a m'éviter lorsque je m'intéresser au titre WEW donc sa m'étonnerai qu'il fait quoique ce soit tout simplement parce qu'il a peur de nous et de toute façon même si il tente un truc il se fera démolir.

Aller j'me tire d'ici !


Sheamus s'en alla.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertisement a John Cena Empty
MessageSujet: Avertisement a John Cena   Avertisement a John Cena Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:50

La musique de Cena se fait retentir dans l’aréna




John avance vers le ring puis monte sur le ring pour demande un micro, et il sourit âpres avoir entendu les parole de Sheamus

Avertisement a John Cena Normal_vlcsnap-00355

Sheamus mon "amie" Irlandé préféré je n'est pas besoin de t'est avertissement car je suis assez grand pour savoir dans quoi je m aventure et a quoi je m attaque car je c'est que Xtreme domination et un gang assez violent et méchant mais dans ma carrière j'ai connu plus que sa et même assez pire donc si je doit faire face a Wade j y ferait face même si après je doit avoir votre meut sur mon dos car c'est pas un séjour a l’hôpital qui m arrêtera et comme tu la si bien dit je ne t’écouterai pas, donc je ne t’écoute pas et quand a notre match a Raw j’espère bien le gagné pour vous fermé votre bouche !

Cena se pose sur les corde et reprend le micro


Et puis pour mon tabassage après mon match contre CM Punk c'est normal que Wade ai le dessus car moi j'avais fini mon match que quand a lui il avais du sang frais donc c'est simple de passé quel-qu un après son match et se s'en vanté et quant a ma défense je n'est besoin de personne, je ne c'est pas pour quoi The Rock et venu m’aidai mais je ne l ai pas obligé mais je l ai remercié quand même .


Sur c'est mots John Cena descend du ring et repart
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisement a John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena à RAW
» Alberto vs John Cena
» John Cena come back.
» John Cena vs Mister Are You Serious Bro ?!
» john Cena Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: