World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JTG monte enfin sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JTG monte enfin sur le ring Empty
MessageSujet: JTG monte enfin sur le ring   JTG monte enfin sur le ring Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07





JTG monte enfin sur le ring Zdowkarw


____________________________________________________________

Le thème JTG se fait entendre dans la sale JTG arrive monte sur le ring micro a la main et dit, je suis enfin de retour a raw! J'èspere que met débuts se passeront bien, tu vois. David otunga ma l'air asse sympa avec un peu de chance sa sera avec lui dont j'aurais le plus di'ntensité,et avec un peu de chance j'aurais vite un match de championnat,je sais que sa se mérite mais je le mériterais vous aller voir donner moi un adversaire et je le batterai! J'ai apprit a ctacher dans la rue, j'ai vécu dans le guetto et c'est pas un minables adversaire qui me feras peur j'ai déjà affrontez beaucoup de hose et je roit qu'ici rien ne pourra me faire trembler. Je ne suis pas ici pour chercher l'amitier mais pour me battre, si une personnes veut se mettre a travers mon chmin je l'écreserai! Bon je croit que j'ai autre chose faire alors je trace ma route, JTG sorti sous son thème qui retentit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JTG monte enfin sur le ring Empty
MessageSujet: Re: JTG monte enfin sur le ring   JTG monte enfin sur le ring Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

JTG est en train de quitter le ring quand soudain un titantron s'allume , et pas n'importe lequel puisque il s'agit de celui de Mark Henry ! Personne n'y crois dans l’aréna , les réaction sont mitigé , certains le hue et d'autre rigole de JTG qui vient de se mettre dans de beau drap. Mark Henry s'avance sur la rampe et JTG s'empresse de remonter sur le ring et attend The World Strongest Man qui finit par monter , et celui ci prend un micro que lui tend un des officiels de la WEW et il prend la parole

JTG monte enfin sur le ring MarkHenry2

Mark Henry - The World Strongest Man est de retour World Extreme Wrestling ça c'est un fait , et ce qui est véridique et réel a partir de maintenant c'est que a présent je suis The WEW Strongest Man , l'homme le plus fort de la fédération ! Je suis ici pour dominer et détruire et faire comme j'ai fait jadis a la WWE , et a partir de aujourd’hui je vais recrée le Hall of Pain , le temple de la douleur , de la souffrance , de la douleur de mes adversaires quand je les écrases , quand le brise leurs os avec mes coups ! J'aime faire souffrir mes adversaires et entendre leurs pleurnichements et leurs gémissement , et cela me fait vraiment plaisir , et je le serais encore plus quand j'aurais rempli le Hall of Pain de toute la souffrance de tous les gars des Backstages derrière mais aussi ta souffrance a toi petit homme se trouvant en face de moi , je parle bien de toi JTG ! Tu veux un match de Championnat et tu veut le mériter , mais je ne pense pas que tu puisse mériter un tel match , parce que tu n'est qu'un gringalet et tu n'est rien comparer a moi , et c'est bien moi Mark Henry qui devrait être Champion , et devrait dominer Raw . Alors au prochain show de Raw , je veux t'affronter , je veux t’écraser et que tu sois le premier a entrer dans le Hall of Pain , et je veux par dessus tout envoyer un message a tous les lutteurs de Raw , mais aussi de chaque roster pour leurs montrer que Mark Henry est la et que maintenant l'heure de la douleur et de la souffrance est arriver

Mark Henry lâche son micro et regarde JTG avec un petit sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
 
JTG monte enfin sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Champion !
» Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit?
» Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne.
» DOlph Ziggler et Aj Lee dans le ring.
» Futur King of the Ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: