World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kharma vs Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Kharma vs Kelly Kelly   Kharma vs Kelly Kelly Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:10

Le thème song de la challengeuse des Divas résonne dans l'arènes:


Kharma fait son entree sous les huee de la foule micro à la main puis se dirige vers le ring, y monte, se place au milieu et dis:

Kelly tu dis que je suis grosse mais je le reconnais mais malheureusement pour toi lors de notre match pour le titre des Diva à Bragging Right je me servirais de cette grosseur pour te détruire et ainsi remporter le match pour devenir championne des Divas et je serais donc la 1 ère as avoir tout les titres divas autour de la taille. Je dis que je me servirais de cette grosseur car je suis peut etre grosse mais cela me sert. Oui vous avez tres bien entendu etre gros donne des privillèges comme la force, la défense, on retient plus les coups, il est difficile de nous mettre au sol etc..... Et j'en ai la preuve de tous cela regardez depuis plus d'u mois moi et Kelly Kelly n'arretons pas de s'affronter et à chaque fois je gagne. Vous allez me dire que le combat de la semainde dernière entre Kelly Kelly, moi et Melina c'est Kelly Kelly qui l'as remporte certe vous avez raison mais pour dire la vérité c'est comme si je n'avais pas perdu car c'est à cause de Melina que Kelly Kelly a pu gagner ce match et que à cause d'elle cette chère poupée n'arrete pas de le rpeter qu'elle m'as battue alors je me vengerai de Melina lors du prochain show puisque j'ai un match contre elle mais pour l'instant je m'en fous totalement d'elle car la seule chose qui m'interrese en attendant ce n'est pas Melina ni Kelly Kelly mais plutot ce qu'elle as le titre des Divas de la WEW. Alors Kelly si tu veux avoir un conseil de ma part avant que je détruise c'est de bien dire adieu à ta ceinture car je remporterais notre match et ainsi la ceinture et cette ceinture tu ne la récupéreras jamais car je resterais toujours la championne des Diva et bien sur aussi la championne Tag Team avec ma coéquipière Beth Phoenix. Kelly tu me traiter de poufiasse mais je serai toi j'arreterais d'insult les autres car une fois que tu seras dans le ring face à eux tu feras ce que tu as toujours fait te donner à fond dans ton match meme si cela ne sert à rien et que quand que c'est finit pour toi tu commence à supplier mais sache bien une chose ma petite c'est que lors de notre match à Bragging Rights pour le titre des Divas je n'aurais aucune pitié envers toi au contraire je me défoulerais sur toi comme Rocky Balboa se défoule sur du jambon et bien moi ce sera pareille je serai Rocky et toi tu sera mon entrainement le jambon. Kelly tu te trouve belle mais moi je serais toi je ferais tout pour pas que je t'attrape car si cela devait arriver, chose qui arriveras, je te détruirais sur place et une fois que je t'aurais dans les mains se sera la fin pour toi car tu n'arriveras plus à te tirer de la tu sera foutue et tu ne pourras plus dire à tout le monde que tu est belle car apres ce que je t'aurais fait subir lors de notre match tu ne seras plus belle à regarder. Ah ma pauvre Kelly je n'aimerais pas etre à ta place cela doit etre difficile et doit faire peur de savoir que dans quelques heures nous serons au PPV et que tu auras un match face à moi et de savoir que tu c'est que tu va en plus de perdre ce match et ta ceinture tu vas te faire démolir ta belle face de chienne. Voila ce que tu est tu ne veux pas que je t'appele Barbie pas de problèmes je vais t'appeler la chienne. Qu'est ce que tu préfères ? Je crois en fin de compte que tu verux garder Barbie dommage la chienne etais un nom qui t'allez si bien. Tu dois etre fier que je parle beaucoup de toi mais t'inquietes pas suite à notre match plus personne ne parleras de toi ce sera comme si tu n'as jamais exister et toute les caméras seront diriger vers une seule divas la nouvelle championne des divas moi. Tu dois maintenant t'en mordre les doigts d'etre devenue la championne des Divas carmaintenant que tu sais que je serai ta challengeuse cela te fais paniquer. Je comprend moi aussi je paniquerais si je savais un peu pres ce qui va m'attendre une fois face à moi dans le ring. Kelly lors de notre match je vais te détruire, te mettre en miette, te briser tes petit os, en quelque mots tu perdras ta tete Ha Ha Ha Ha Ha pauvra malheureuse ton destin va se finir entre mes mains et ta ceinture va atterir à ma taille. Kelly je te souhaite vraiment bonne chance face à ton destin de te faire démonter ta sale petite face et de perdre ta ceinture Barbie


A ces mots Kharma éclata de rire puis la caméra se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Kelly Kelly   Kharma vs Kelly Kelly Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:19

"Qu'est ce que j'avais dit ? Incapable de ne pas prononcer le mot Barbie. T'as vraiment aucune répartie."
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle absence de Kane, Ric Flair, Triple H, Batista et Kelly Kelly
» Speech de Kelly Kelly
» Kelly Kelly avec Dolph Ziggler
» The Miz dans le vestiaire de Kelly Kelly.
» Speech de Kelly Kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: