AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Speech de Kelly Kelly.

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Speech de Kelly Kelly.   Speech de Kelly Kelly. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

La musique de Kelly Kelly résonne dans l'aréna, mettant le public en chaleur.

La diva favorite de l'univers de la WEW fait son entrée, et monte sur le ring. Puis elle prend un micro.

Speech de Kelly Kelly. 3510

"Bonjour à tous, nous sommes déjà en Octobre, ce qui signifie que Noël n'est plus que dans quelques mois. Mais rien que pour vous, j'ai décidé de vous offrir un cadeau de noël dès ce soir. Un avant-goût, si l'on puis dire, hi hi hi."

Speech de Kelly Kelly. 1844097_o

"Demain, j'affronte Kharma, la femme qui n'a pas assez de répartie pour m'appeler autrement que "Barbie". Elle pense vraiment m'intimider en faisant ça ? En m'appelant par quelque chose qui me ressemble ? Vous croyez que j'aurai l'air crédible en disant tout simplement qu'elle est obèse et horriblement laide ? En répandant des insultes de maternelles ?"

Le public scande "Non".

"Donc au lieu d'énumérer les défauts physiques de Kharma (ce que font toutes les pouffiasses) je vais plutôt énumérer ses défauts mentaux. Tout d'abord, elle prétend que j'ai perdu tous mes matchs face à elle."

Kelly fouille dans....euh..... bave bref, elle fouille et trouve un petit papier avec un numéro de téléphone écrit dessus.

"Ceci est l'adresse de mon meilleur médecin. Je peux te garantir qu'il est beaucoup plus efficace que l'infirmier de la WEW, que tu vas voir régulièrement après ce que je t'inflige. Pourquoi je te donne ce numéro ? Tout simplement parce que tu as besoin de voir un docteur, car tu souffres d'un cas grave d'amnésie prématurée ! Vois-tu, je n'ai perdu qu'un seul et unique match face à toi, et toutes les autres fois je t'ai vaincu ! Et, te souviens-tu de la fois où je vous ai battu, toi et Beth Phoenix, dans un match handicap ? Cela n'est-il pas assez suffisant pour prouver que je n'aurai aucune difficulté à te mettre la raclée de ta vie à Bragging Rights ? Et, au fait, je dois parler de quelque chose d'autre. Voyez-vous...les gens dans cette fédération ne cessent de se faire un délire avec ces histoires d'envoi à l'hôpital ! Il faut que vous arrêtiez de vous répéter sans cesse, car à force vous perdez toute crédibilité. J'aimerais assister au moins une fois à un discours de Kharma où elle ne prononce ni le mot "Barbie", ni le mot "Hôpital". J'ai presque de la peine pour sa mère, qui lui achetait des barbies qui se retrouvaient avec la tête arrachée un jour après...Kharma, je n'ai qu'une chose à dire...quand je t'aurais vaincu pour la énième fois à Bragging Rights, j'espère que tu comprendras enfin que tu ne peux rien contre moi."

Kelly fait un bisou à la caméra avant d'aller rejoindre les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas

Speech de Kelly Kelly.
Page 1 sur 1