World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Essence of Excellence , Alberto Del Rio est de retour a Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Essence of Excellence , Alberto Del Rio est de retour a Raw Empty
MessageSujet: The Essence of Excellence , Alberto Del Rio est de retour a Raw   The Essence of Excellence , Alberto Del Rio est de retour a Raw Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:40

Ricardo Rodriguez est dans le ring, l'annonceur officiel vient de lui céder la parole. Ricardo s'approche vers le centre du ring, la caméra s'approche. Ricardo s'échauffe la voix, prend son air le plus distingué et va maintenant annoncer la venue sur le ring de son boss. Des bruits de klaxons se font entendre vers le Titantron.... ,
Del Rio arrive au volant du superbe ferrari, il descend de la voiture et semble de bonne humeur. The Essence of Excellence , Alberto Del Rio est de retour a Raw Alberto-Del-Rio.
Il descend la rampe sans toucher a la foule et monte sur le ring, Ricardo lui tend un micro que Alberto lui arrache des mains et Del Rio commence a parle:

Mon nom est Alberto Del Rio! Mais vous le savez déjà tous! Oui vous le savez bien car mon nom est synonyme de victoire, de somptuosité et d'excellence. Je suis ici tonight pour redevenir le numero uno de cette fédération. Je suis el mui grandé luchador of the WEW. Je suis ce qui se fait de mieux dans le monde de la lutte. Je reviens a Monday Night Raw pour remettre un peu de espina mexicana ici. Je compte bien m' imposer comme un lutteur imposant ici. Je vais montré a tous ces golfos dé americains que je peux battre n' importe qui ici. Je descend d' une grande lignée royale et je croit fort que je mérite un poco dé respectos de votre part , de toute facon je ne vous aime pas et si vous ne m' aimez pas tant mieux! Bon je viens a Raw mais pas pour me tourner les pouces , pour remporter le wew championship que The Rock détient , cet homme charismatic est bon pour etre echado tiene el cubo de basura ( jeté a la poubelle) , il a fait son temps mais maintenant il est temps de laisser la place a la nouvelle génération telle que Alberto Del Rio . Je peux vous assuré que mon arrivée ici va etre très remarqué car MY NAME IS AAALLLBBBEEERRRTTTOO ......... DDEEELLLLL RRIIIIIOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
 
The Essence of Excellence , Alberto Del Rio est de retour a Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Alberto Del Rio.
» Kevin Nash vs Alberto Del Rio
» Alberto vs John Cena
» Peep's Show #3 [Alberto Del Rio et The Miz veulent en voir!]
» [ Acte : #1 ||| Everybody Listen ... Ha ha ! ] - [ Roman Reigns Vs. Alberto Del Rio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: