World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA! Empty
MessageSujet: Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA!   Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA! Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:18

Austin Aries fait son entree sous les ovations du public et les applaudissements mais ce dernier se fiche de savoir si les fans et les gens en tous genres l'aiment ou non lui ce qui l'importe c'est le titre que detient actuellement son rival Sting,le titre de champion du monde poids-lourds de la TNA!En attendant ce dernier entre dans la salle...



Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA! 0160

Puis il descendit la rampe d'un pas amuse mais aussi,d'un pas concentre.Il fixe le ring en reflechissant a son match contre Sting qui aura lieu a ImpactWrestling ce mercredi soir.Les fans l'ovationnent mais A Double s'en fiche qu'on l'aime ou non.

Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA! 0343Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA! 0450

Le si talentueux,si charismatique,si courageux...si flamboyant!A Double,Austin Aries.L'homme au regne le plus long en tant que champion de la X-Division.Un ancien champion du monde poids-lourds a la ROH et a la TNA et l'actuel challengeur au titre de Sting le titre de champion du monde poids-lourds.Austin Aries monte sur le ring et pris un micro pour parler de son match contre Sting en laissant un message tres clair a ce dernier....


Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA! 0643

Ok ok...merci de m'applaudir...je m'en fiche mais merci quand meme ca fait toujours plaisir de se savoir aime...bref vous pouvez la fermer?


Austin Aries disait ca car les fans ne s'arretaient pas de scander"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!..." et ce dernier les regarder d'un air ennuye et embete car le public l'empechait de parler a cause des nombreux chants de son nom.A Double reussit a les faire taire en faisant son celebre"Chtttt....chtttt!!chtttt!!!"puis il repris la parole de plus belle en parlant de Sting et de ce qu'il a fait recemment...

Bref.Alors recemment j'ai vu que Sting voulait essayer de m'intimider pour notre match.Une fois de plus il n'a reussi a rien d'autre que me faire rire encore plus.Il etait pathetique!Il veut faire peur a des mecs comme un cameraman!Mais franchement mec t'as pas trouve mieux comme personnes a qui tu pourrai effrayer?Viens devant moi sur ce ring pour essayer de m'intimider comme tu le faisais avec ce cameraman ou encore comme avec l'autre fille dans le magasin la!On verra si c'est pareil avec A Double Austin Aries!Tu as souvent et recemment tente de m'intimider et de me faire peur avant notre premiere rencontre a ImpactWrestling la semaine derniere et comme tu as si bien pu le remarquer...en vain!J'ai quand meme reussi malgre tout ca a te battre et a devenir le challengeur numero un a ton titre!Et donc maintenant j'ai un autre match contre toi mais cette fois il y a un enjeu:ton titre est remis en jeu et il est en danger!Plus que jamais!Notamment contre un homme qui t'a deja battu et crois-moi,a l'heure qu'il est,je merite d'avoir deja ton titre!

Standing Ovation du public qui ne peut s'empecher de rescander "Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!...."puis ce dernier les interrompt et reprend pour eviter d'etre prive de la parole par les chants du public.

Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA! 0743

Et ouais mon pote.Je t'ai mis la main sur toi pour te battre en te rivant les epaules pour le compte de trois.Ca a plutot bien marche ouais ca a ete efficace.La preuve:je t'ai battu!Et autre chose mon pote t'inquietes pas je continuerai a te mettre des coups de chaise meme si j'avais tout le temps qu'il faut mais je dois me concentrer sur ton titre que je te prendrai tres tot!Tu sais quoi...apres tout ce que j'ai endure.Apres tout ce que je t'ai fait morfle...j'aime bien etre sur ton chemin!Tu es un obstacle si mineur pour moi!Evidemment!Aucun catcheur a la WEW ne represente un danger pour A Double Austin Aries!J'ai pourtant bien detenu le titre de la X-Division et j'ai meme etabli le regne le plus long avec cette ceinture!Je n'aurais jamais du la perdre normalement d'ailleurs,je l'ai relache juste pour detenir le titre de champion du monde poids-lourds!Le pire moment de toute ma vie pfff....j'espere que c'est une blague!Au contraire.Je m'amuse comme un fou a t'embeter et a te battre et bientot je m'amuserai encore plus a te pourrir la vie quand j'acheverai cette derniere en te prenant le titre!Et puis apres tu me parle de ta fichue batte de baseball qui n'aura jamais servi a rien sur moi!Tu m'as menace avec en signe de me faire peur mais crois-moi mon pote,ca a servi a rien!Ca ne m'a meme pas intimider!Mais t'as raison sur un point...je reviendrai au monde qui me convient!En effet,je reviendrai a la realite,la realite qui fait que je suis le prochain champion du monde poids-lourds de la TNA se soir apres notre match!Et tu as aussi raison que tu me guideras jusqu'a ma prochaine destination qui est le titre de champion du monde poids-lourds de la TNA puisque tu m'y aideras en perdant notre match!Et apres ca oh que non tu ne reprendras pas une ascension fulgurante c'est moi la prendrai!Et toi tu resteras tourmente apres ce que je t'aurai infliger ce soir!Tu ne pourras plus t'occuper de ton titre puisque se sera moi qui le detiendrait!Tu utilises trop de mauvais moyens pour me faire peur ou pour m'intimider!Deja,tu essayes de m'intimider,de me faire peur et de me faire croire que je suis nul et que je n'ai aucune chances contre toi en t'attaquant a des personnes qui adulent Austin Aries et tu dis que tu feras de meme avec moi en me prenant pour un idiot car je sais tres bien que s'en prendre a des innoncents qui ne savent pas se defendre c'est minable!Voila pourquoi ca ne me fait aucunement peur!Alors tu vois moi au moins je ne passe pas pour un debile en essayant de faire peur aux gens j'essaye juste de repliquer et de les humilier,chose que je fais tres bien d'ailleurs!Voir meme mieux que peronnes et ca,personnes ne peut le nier!J'en suis bel et bien sur et certain!

Austin Aries baisse le micro marquant donc un petit arret.Pendant ce temps de pause A Double reflechit un peu puis reprend en parlant tres directement au Stinger de maniere assez moqueuse...

Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA! 0847

Exactement.Pour une fois que t'as raison papy Sting!La gloire faut se defoncer le cul pour l'avoir!J'ai du squatter pendant 6 ans le circuit independant notamment la ROH dans laquelle j'ai detenu le record de titres de champion du monde.Record que je detiens encore a l'heure actuelle d'ailleurs!Et tu dis que c'est termine le dur travail pour toi car maintenant tu as le titre de champion du monde poids-lourds...mais c'est la que tu te trompes completement!T'as beaucoup d'experience,certes,mais moi meme si j'ai pourtant bien 10 longues annees d'experiences en moins que toi je reconnais que devenir champion du monde n'est que le debut d'un tres long travail pour soi-meme!Tu penses que ta faiblesse et tes defauts te permetteront d'accomplir de grandes choses?Alors la,permet-moi juste de te sortir un big HELL NO!!!Apres la correction,la veritable lecon de catch que je t'aurai foutu se soir lors de notre match tu ne pourras meme plus revenir tellement tu te sentiras humilie,deshonnore et defonce!Plus personnes n'osera se tenir sur le ring face a toi Stinger...plus personnes,sauf Austin Freacking Aries!Et il se tiendra avec le titre de champion du monde poids-lourds de la TNA!!Aucun homme ne pourra mettre le Stinger au tapis mis a part les inhumains et...mis a part Austin Aries!Tu n'as jamais redoute un lutteur,tu n'en a jamais fuit un mais tu me fuira moi A Double Austin Aries quand je t'aurai pris ton titre!Si je suis au bas de l'echelle?Permet-moi de te rappeller que je t'ai deja battu toi!Le numero un a ImpactWrestling mais se soir nous saurons exactement qui est le chef de la TNA!Bien sur que tu ne m'aideras pas a monter au sommet,personnes ne m'aidera je peux le faire tout seul!Il ne me reste plus qu'a te battre et je serai le nouveau champion du monde poids-lourds mais aussi et surtout,le nouveau chef d'ImpactWrestling!Moi aussi j'ai connu des defaites et des echecs.J'en ai connu plein dans ma vie,dans ma carriere toute entiere!Tu en as eu beaucoup aussi....la prochaine et la derniere se sera moi qui te l'affligera!!Certes tu en as battues des personnes athletiques mais tu ne peux plus reproduire ca!Tu as passe l'age il est temps pour toi de reconnaitre que j'assure parfaitement la releve!!Toi tu es mon pire cauchemar...laisse-moi rire!Tu me sous-estimes trop!Je sais que je peux te battre et te prendre le titre car c'est moi le meilleur catcheur au monde!Je suis le main-event a moi seul!!Je ne pourrai fuir,car je n'en aurai aucunement l'intention!Je t'affronterai comme un homme et je te battrai comme un champion,comme un main-eventer...comme Austin Aries!

La musique d'A Double retenti et ce dernier quitte le ring sous une standing ovation car les fans ont admire l'excellence dans les paroles d'Austin Aries qui rabat le clapet du Stinger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ascension rapide qui fera d'Aries le champion de la TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur Mister Money In The Bank parle de son ascension à Impact
» Sting nous parle de son ascension a SmackDownImpact et de son match contre Jeff Hardy.
» CHampion wew
» The Miz Champion !
» Enfin Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: