World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Undertaker veut la ceinture WEW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Undertaker veut la ceinture WEW Empty
MessageSujet: The Undertaker veut la ceinture WEW   The Undertaker veut la ceinture WEW Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:31


Le thème de The Undertaker se fait entendre dans la salle, la fumée envahis toutes la rampe, undertaker arrive tranquillement vers le ring, The Phenom arrive au escalier, il s'arrête et lève ses bras... The Prince Of Darkness rentre dans le ring, il regarde les fans pour enlever son chapeau, The Undertaker fait c'est yeux blanc et remets ensuite ces pupilles normal et prend la parole et dit :

Lors de Slammyversary j'ai battu mon frère Kane et je suis ainsi devenue champion USA mais cette ceinture ne m'intéressait point j'ai donc rendu à la fin de mon match la ceinture à Kane. Je m'intéresse donc à une autre ceinture, à une ceintures, une ceinture qui vaut beaucoup plus que la ceinture USA. Le seul problème c'est que cette ceinture à déjà un challengeur mais non qu'est ce que je raconte elle n'a pas un un challengeur mais bel et bien deux et oui Mesdames et Messieur je parle bien de la ceinture WEW alors je propose un défi à The Rock, que lors du prochain PPV il défende sa ceinture dans un fatal four way match entre lui, Cena, Sheamus et moi. Alors Rock ramènes tes fesses dans ce ring et vien me prouver que tu est un homme en acceptant mon défi.

Taker attends la reponse de Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Undertaker veut la ceinture WEW Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut la ceinture WEW   The Undertaker veut la ceinture WEW Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:57

Alors que la salle attend une reponse de The Rock un theme ressona


JerrL: Wath ? It's the 2 Crown Champion ! THE BEST IN THE WORLD CM PUNK !

CM Punk reçoit une Ovation
The Undertaker veut la ceinture WEW Normal_20111017raw_0067

CM Punk dit en douce : J'ai ton titre DeadMan

CM Punk s'empare d'un micro et dit : Taker taker tu a fais preuve d'un grand respect auprès de ton frère mais je veux se titre. Oui oui oui tu va croire que je te pourri la vie a piquer tout se que tu veux mais je le veux depuis plus longtemps que toi et.... et.... j'ai tout se que je veux !

Punk regarde son titre Europen puis son titre par équipe

De plus en battant Chris j'aurais la chance d'être face au Rock maintenant a plus Dead man


CM Punk s'en va en levant c'est 2 Titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Undertaker veut la ceinture WEW Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut la ceinture WEW   The Undertaker veut la ceinture WEW Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:34

The Undertaker reprend alors la parole:

Tu as raison Punk tire toi d'ici si tu ne veux pas te manger un Chokeslam dans la gueule. Punk tu ne gagneras pas face à Chris Jericho car Jericho est le vrai Best In The World alors que toi tu n'est qu'un alcoolo et un drogué quand à moi je suis The Phenom, The Deaman, The Lord of Darkness alors ai plus de respect envers ton seigneur où alors tu seras chatié et ta punition sera de éré dans les Enfer tout le reste de l'éternité alors fais gaffes à tes paroles futures si tu veux pas avoir à faire à moi. Tu as déjà le titre Européen je serai toi je m'en contenterai tu dis etre un vrai champion mais un vrai champion ne recule devant aucun challenge et selon certaine rumeurs tu aurais reculé devant le challenger de Wade Barrett car tu as peur de lui. Alors non tu n'est pas un vrai champion, tu n'est qu'un simple minable alors que moi je suis un vrai champion alors Rock vient maintenant me dire que tu acceptes mon challenge.

The Undertaker attends la réponse de The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Undertaker veut la ceinture WEW Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut la ceinture WEW   The Undertaker veut la ceinture WEW Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:46

HG : Wesh arrete avec t'est truc d'enfer te me fais flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Undertaker veut la ceinture WEW Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut la ceinture WEW   The Undertaker veut la ceinture WEW Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:52

HG: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker veut la ceinture WEW Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut la ceinture WEW   The Undertaker veut la ceinture WEW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker veut la ceinture WEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett veut la ceinture Européenne
» Kevin Nash veut la ceinture Hardcore
» Kane vs The Undertaker
» avatar de The Undertaker
» The Undertaker VS Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: