World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Speech de Mike Knox.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech de Mike Knox. Empty
MessageSujet: Speech de Mike Knox.   Speech de Mike Knox. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:32



Mike Knox fait son entrée dans l'aréna.

Speech de Mike Knox. 220px-Mike_Knox_Cropped

Il s'empare d'un micro, puis prend la parole :

"...Lundi prochain, le monstre que je suis affrontera le vermisseau qu'est Phillip Jack Brooks. Je prend cela comme une insulte à ma personne de devoir combattre face à quelqu'un de ce gabari. Il se prétend le meilleur au monde, "The Best in the World", mais pouvez-vous me dire en quoi il a été Best in the World récemment ? En rien ! Tandis que Wade Barrett enchaînait les victoires ! Voilà pourquoi je me suis rangé à ses côtés. Dans la vie il y a deux types de personnes, celles qui font des sacrifices, et celles qui sont des lâches. Moi, j'ai osé tourner le dos à tout pour devenir membre de Xtreme Domination, mais c'est ainsi que je deviendrais quelqu'un d'important. Être en compagnie de Barrett me propulsera vers les sommets, peut-être même jusqu'au championnat de la WEW. Mais pour l'heure, je dois faire mes preuves. Pour cela je dois m'abaisser à affronter quelqu'un d'aussi pathétique que CM Punk. Lorsque je le rencontrerais sur le ring, vous tous autant que vous êtes scanderons son nom, car vous êtes des faibles. Il est donc normal que vous souteniez votre représentant. Ha ha ha ha !"

Le public hue Mike Knox.

"Fermez-la ! Donc, comme je le disait, lorsque j'aurai vaincu Punk après lui avoir infligé mon Knox out, je sais que vous me sifflerez, car je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais très bien que l'important pour vous ce n'est pas le talent, mais le charisme du lutteur. Il faudrait un jour que vous compreniez que ce n'est pas ça qui compte ! Vous êtes censés regarder le catch pour le catch ! Et pas pour voir des guignols en train de s'auto-congratuler ! Vous savez, il y a des choses obligatoires dans la vie. La mort, la faim, la misère...toutes ces choses, vous les acceptez et les assumez chaque jour qui passe. Et bien moi, j'assume quelque chose d'encore plus dur à assumer : le fait que jamais vous ne soutiendrez les plus forts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Mike Knox. Empty
MessageSujet: Re: Speech de Mike Knox.   Speech de Mike Knox. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:29

Alors que Mike fais le boss un theme ressona dans l'arene qui le fesas changer de visage d'un coup


CM Punk s'empare d'un micro et dit

Mike Mike Mike ne me critique pas tu est jaloux tu n'a jamais eu de ceinture a la WWE ni a la WEW Sache que se tournoi ménera a un titre et tu va defié qui ? The Rock ? ou tu va le laisser a ta femme Wade Barret !?

Punk souffla et reprena parole

Tu est fort ? Mais pourtant jobber jamais champion et toujours pret a attaquer sache
qu'a ECW pour kelly kelly je t'est demonté ! comme je le ferais lundi a RAW


CM S'en alla alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Mike Knox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Mike Knox
» Signature du contrat de Mike Knox
» Speech de Knox
» AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox.
» Miz Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: