AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Speech de Mike Knox

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Mike Knox Empty
MessageSujet: Speech de Mike Knox   Speech de Mike Knox Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

Mike Knox arrive dans l'aréna, regardant le public d'un air consterné.

Il monte sur le ring, prend un micro et se met à parler :

"Dernièrement je n'ai affronté que des vermisseaux indignes de moi, et j'en affronte encore un lundi prochain, à RAW. Evan Bourne, un personnage tellement....indescriptible. Il prétend que je me cache derrière les membres de Xtreme Domination pour être pistonné, mais il se trompe, car...sans vouloir vexer mes partenaires, je suis le meilleur d'entre nous tous. J'ai peut-être un rôle ingrat mais cela va changer prochainement. Victoire après victoire, les managers généraux comprendront que je mérite mieux, et ils me donneront ce que je mérite. Mike Knox dominera sur la WEW, avec les autres membres d'Xtreme Domination bien sûr. Je ne vous cache pas que cela m'agace que je sois obligé d'affronter des jobbers tels que CM Punk ou Bourne. Celui-ci, je devrais arriver à le vaincre en...disons, moins d'une minute. David a battu Goliath à l'aide d'une fronde, mais ici, David ne possède pas de fronde. Il n'a que ses petits poings rembourrés pour se défendre, et cela ne suffira pas face à l'imposante stature du géant. Je tiens à prévenir les âmes sensibles que Lundi prochain ne sera pas un jour pour eux. J'ai bien peur que les os de Evan qui se brisent s'entendront à des kilomètres à la ronde. Par contre il a intérêt à venir à ce match, sinon il souffrira encore plus lorsque je l'aurai retrouvé."

Speech de Mike Knox 120827041447399953
Revenir en haut Aller en bas

Speech de Mike Knox
Page 1 sur 1