World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lesnar vs Hardy [The Perfect Storm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lesnar vs Hardy [The Perfect Storm] Empty
MessageSujet: Lesnar vs Hardy [The Perfect Storm]   Lesnar vs Hardy [The Perfect Storm] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:33

Brock Lesnar sourit quand il voit la foule terminer sa phrase avec lui.Lesnar descend la rampe et il en profite pour se moquer de ses fans et pour ennuier Jerry Lawler. il en profite également pour saluer Michael Col, pour prendreun pcirophone...





- Ladies and Gentlemans, The Lesnar is on the ring ! Hello à tous, public de la Rabobank Arena de Bakersfield, California... Je vous emmerde!. Nous nous retrouvons pour un nouveau numéro du Lesnar's Story. J'ai maintes choses à dire ce soir après la semaine de fou que Smackdown a vécu : La xtreme dominatio a un decouvert en ma personne, le 6ème homme du Ladder Match de SummerSlam n'a faig nul autre que nous parlez de moi, smackdown ect..., mon combat face à Jeff et le reste de la battle s'est terminé envictoire pour moi, The Human Devil et finalement nous parlerons de super match que Smackdown nous donnera vendredi prochain, je parle de ce main event entre Jeff Hardy et moi pour le World Heavyweight Championship . Commençons directement par parler de mon choix qui a dû en surprendre plus d'un et certains n'ont visiblement pas compris qu'il était responsable de ce choix ... Je vise par là Jeff Hardy qui, par son inactivité face à la Domination qui attaque chaque semaine des lutteur, a provoqué mon entrée à la Xtreme Domination. Et maintenant, il dit que j'ai trahi mes fans ? Non, Jeff, j'ai fais ce que tu n'as pas eu les $%$$$ de faire ! Je m'oppose à ces enfoirés qui viennent faire suer Smackdown chaque semaine. Les fans ont compris mon geste, ils comprennent que pour éliminer la vermine, il faut faire des sacrifices. Comprends-tu cela Jeff ? Pourquoi te caches-tu derrière le GM ? Tu dis le mériter mais pourtant tu ne fais rien pour le prouver. Je suis le seul prétendant à cette or et j'ai hâte d'être à SummerSlam pour prouver ça. La jeunesse va fallir et pour une fois, ce sera moi et mon expérience qui vaincra mon adversaires dont le plus valeureux Jef Hardy. J'ai perdu le respect que je te devais, Jeff, tu n'es pas champion et pourtant tu représentes ce qu'est la nouvelle génération : Des gamins mous qui foutent rien. A croire que c'est à la Old school de redresser tout ça. Mon rôle est simple, Jeffrey, je suis un guerrier qui s'attaque aux traites, aux tricheurs et aux lâches. Je suis le Robin des Bois moderne, celui qui s'attaque à ceux qui ont trop de pouvoirs pour le rendre au peuple. Le WWE Univers en a marre de te voir instaurer un règne de terreur à Smackdown, j'admets que la Xtreme Domination a un pouvoir conséquent dans le show mais je me dois de te rappeler que les plus dangereux en ce moment, c'est...MOI!. Cela doit être un compliment qui va plaire à ces Big Mens mais la suite de leur carrière le sera moins. Je me suis allié avec ceux qui ont l'envie et la capacité de détruire les Nulos deton genre et le pain de mie Blanc. Les vieux vont prouver par là que la vieille génération est encore et toujours meilleure que les jeunots arrogants et prétentieux que vous êtes, Jeff . Malgré ce que l'on dit sur la Xtreme Domination, nous sommes des hommes qui n'avons peur de rien et nous le prouverons en remportant prochainement, non seulement,on a deja le titre de World Heavyweight Champion mais également les titres de WWE Tag Team Champion...





- Puisque nous avins parlons de SummerSlam, continuons dans ce sens. Je l'ai déjà dis et redis mais comme nous venons seulement de connaître l'identité de Jeff Hardy du combat, je me dois de résumer tout. Jeff Hardy, celui qui se proclame le champion du monde poids lourd qui d'ailleurs a remporté son titre en battant John Cena il y a deux semaines en . J'avais du respect pour Jeff mais sa stupidité et son inactivité a montré à quel point, c'est un challengeur ridicule. Je serais féroce face à toi, Jeffrey, particulièrement pour le fait que le ce match est ton type de match fétiche. Néanmoins, nous verrons bien qui pleura à la fin du match, qui sera le champion et qui sera le vieux là dedans ... J'espère que tu es prêt, Jeff car mon titre ne changera pas de main et il reviendra à son maître. JE suis le champion , le drogué et je ferai en sorte que l'on ne t'entendes plus ! Jeff Hardy, le X Factor du ctch. Hardy n'est effectivement pas un alcoolique ou un cow-boy mais c'est un chanteur dans ces heures perdues. Bref, ce type possèdes un égo à faire tomber plus d'un à la renverse. Il est du niveau de , qui a mystérieusement disparu. Où es-tu Jimmy ? Tu es partie à la tu etais avec R-Truth ? Trêve de plaisanterie. Jeff Hardy est non seulement un chanteur mais il mériterait également de vivre à la ferme tant ce type nous rappelle un certain personnage de jeu vidéo pour portable avec de grandes dents. Certains connaissent Jeffrey Carrot, Hardy en tout point ... Cherchez ça sur internet et vous constaterez que la ressemblance est troublante. Passons à Ezekiel Jackson,l'ancien bodyguard de Jimmy Morrison mais il préfère que l'on le surnomme Whitney Houston puisqu'il n'est plus un bodyguard et que Kevin Costner est blanc ... Je l'ai entendu tout à l'heure faire son speech et m'insulter comme il le fait toujours, c'est à dire en reprenant mes arguments mais également ceux que Crimson développait avant lui. On peut tout dire sur Morrison mais c'était un type qui savait ne pas copier les gens en disant toujours les mêmes choses, contrairement à toi Jeffrey. physique est bien mais le mental est mieux et il me permettra de prendre le meilleur sur toi. Tu es un homme qui coure après le titre depuis plus des mois mais tu n'as jamais réussit à l'avoir. Malheureusement pour toi, cela continuera encore et encore car tant que je serai là, le titre t'échappera. Continuons avec Jeffrey, The Champ is ... [ La foule lui répond " is here "] not here ! j'ai remporter remporté le titre il y a très longtemps mais je ne l'ai jamais perdu la semaine suivante et le titre ne sera pas là lui un bon bout temps ... A moins bien sûr qu'il remporte le titre vendredi prochain face à moi. Nous verrons bien ce que cela donnera mais j'espère sincèrement que Jeffrey se calmera, histoire de lui remettre les pieds sur terre à ce type. Finissons par mon ami, Jeff. J'ai peu de chose à dire à propos de toi. Je tiens juste à lui souhaiter bonne chance et lui faire remarquer que nous avons un avantage certain sur nos adversaires.





- Parlons maintenant de la fin de mon combat lors du dernier Smackdown où je devais faire face à Crimson. Malheureusement, la Xtreme Domination s'est mêlée de ça et s'est attaqué àJeff Hardy. Jeff Hardy, lui même, a subit le courroux de sa création et peut-être a-t-il compris son erreur et qu'il ira se joindre à la lutte face à ces monstres. Mais la vengeance sera proche, nous allons les encercler les mettre les uns contre les autres. Mais je préfère parler du grand combat que j'aurai vendredi face à moi. Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de match, il s'agit une série de matchs rapides entre deux adversaires. Au départ, deux catcheurs s'affrontent sur le ring et à chaque fois que l'un d'eux se fait éliminer, un autre prend sa place. Mes adversaires sont des types seront Jeffrey, Crimson et Big Show et finalement un catcheur mystère qui promettre de nombreuses spéculations. Je parlerais de chacun de mes adversaires mais je ne parlerais en aucun cas de ceux que j'ai déjà énuméré. Je suis certes vieux mais pas encore sénile !Jeffrey un sacré bonhomme pour qui j'ai toujours eu de la sympathie puisqueje l'afronte et il ne dit que des compliment.... Je le respte pas car il na pas su se défaire de moi et de The Alliance pour devenir l'un des pilliers du show. Je ne peux souhaiter que le meilleur à ce gars ! Jeff Hardy milliardaire qui s'amuse à faire me faire suer . Les deux-là vont d'ailleurs commencer en premier et je crains que le gagnant soit salement amoché mais cela importe peu ... Jeff Hardy est un type d'une trentaine d'années qui est toujours aussi arrogant et prétentieux que nos jeunots du style de Crimson. Finalement, Jeff Hardy .. J'ai entendu Jeff Hardy parler de moi sur le ring hier et cela m'a bien fait rire ! Franchement, ce type croit que dès que l'on se peinturle le visage, on est une femme. Tu verras bien si je n'ai pas de $%$$$, Jeff car, non seulement, je vais m'occuper de ton cas mais je suis le seul à m'être opposé à votre association de Black Panthers mais je ne suis plus seul. Je me suis allié avec ceux qui était en disposition de vous éliminer et croyez-moi, nous allons vous mener la vie dure ! Et bien sûr, tu reprends une phrase que Jim Morrison m'avait déjà sorti ... Comme quoi je serai Bozo le clown et que je travaillerai dans un cirque mais crois-tu vraiment que je te ferai rire lorsque je remporterai notre combat ? Non, tu auras de la rage et tu ferras la seule chose que tu connais : m'attaquer en lâche ! Je ne suis pas uniquement revenu pour le titre. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que votre groupe explose. Prépares-toi, Jeff car je saurai profiter de tes faiblesses pour montrer que le "vieux" t'est toujours supérieur ! Parlons de notre ultime adversaire qui est bien sûr .... inconnu ! On entend toutes sortes de spéculations envers ce gars particulièrement sur Jeff Hardy mais je penses plus que nous reverrons un. Il s'est caché après son échec de Summer Slam et je connais bien Jeff Hardy pour vous dire qu'il sait revenir au bon moment pour s'assurer de gagner et je me doute bien qu'il voudra revenir histoire de me faire suer encore plus mais cette fois-ci, ce sera différent et je ferai en sorte de l'éliminer pour toujours. En attendant, j'invite mes potes de la Xtreme Domination à me rejoindre sur le ring pour célébrer nos victoires à SummerSlam mais également la destruction de la Domination Era qui surviendra dans peu de temps !Tout ce que je peux vous promettre, c'est que pour Vendredi ...


La domination est ici! In this ring! Cette domination s'arrêteras jamais! Je ne suis pas ici seulement pour parlé de Jeff Hardy, mais j'ai entendu qu'un petit homme nous cherche misère, il na aucun talent et il se croit a notre hauteur, je dois dire qu'il y en à plein de vermisseaux dans ce genre, mais je vais un peu vous parlez de Crimson, je sais qu'il na rien à voir avec ce match, mais il c'est mis dans la misère autant que les autres. Crimson écoute mon gars, je ne sais pas si tu es tomber au cas de Jeff Hardy, mais "la bande" ou Kevin Nash, nous sommes 5 en tous et il n'y a qu'une personne qui et venu pour soutenir Jef Hardy, tu nous insultes parce-que tu n'as pas de famille? Pas d'amis? Pas de talent? Je ne crois pas que te mettre en guerre avec l'un de nous soit une bonne idée pour toi, tu es trop faible Jeffrey, j'en ai entendu de ta bouche mais cette conneries jamais! Tu soutiens la Wtreme Domination? Comme je l'avait déjà dit il ne vont pas être en guerre avec nous longtemps. Ils vont lâché l'affaire avant qu'on puissent les détruire, mais ne t'inquiète pas nous ne sommes pas débile, les membres de la du groupe de Jeff Hardy disparaissent peu à peu, la semaine dernière sa a été Laurinaitis qui c'est fait agresser, la semaine prochaine sa sera au tour des autres membres du groupe de Jeff Hardy de ce faire dominer, je tai déjà montrer se qui est de la vrai puissance, tu n'en as pas eu assez, tu n'as pas été assez dominer? j'ai été très gentil avec toi, c'est normal c'était la première fois. Mais tu en veux encore? Moi sa ne me pose pas de problème, ni aux autres membres de la Xtreme Domination! Comme je l'ai dit nous sommes une famille et famille signifie d'aider les uns aux autres... Maintenant un dernier messages pour toi avant que tu puissent encore l'ouvrir Crimson... Shut Up! Pour lui c'est parlé! Passons à Jeff Hardy! Je trouve que tu commences à dépasser les bornes, tu commences à prendre tes fonctions ensuite, Crimson arrive et après tu ramènes toutes ta bande pour leurs faire des traitements de faveur, Jeff tous tes membres de ton "anti Domination" ne sont pas à la hauteur, la Xtreme Domination ne se déplace pas pour rien! Comme nous marquons notre présence. Tu crois vraiment que notre grève va se finir ainsi?! Nous te l'avons dit quand la grève se finira, ma famille et moi refusons d'être dans un environnement comme celui-ci! Tu prétends être loyal au près de toutes tes superstar, mais nous ne sommes pas tes superstar mec! Je vois très clair dans ton jeu! Tu crois que je suis aussi bête que tes autres superstar?! Comme je te l'ai dit je vais te poursuivre en justice! Nous allons te poursuivre en justice, je trouve que c'est déjà inégal que tu catch, tu ne t'en sortiras pas comme sa! Nous avons tous de notre coter en comptant un avocat! Nous t'avons déjà montrer de quoi nous sommes capable en fracassant tous tes matchs! Nous te l'avons encore dit sa vas duré, Jeff j'ai encore une preuve que tous le monde n'aime pas sa, rappelle toi se qu'a eu Nash, je ne pense pas que ce soit le dernier match que cette homme va gacher! Mais bon tant qui ne se mets pas sur notre passage tous vas pour le mieux pour lui! Jeffrey ceci est un avertissement, tu catch et tu te crois douer pour sa alors lâche ton poste et nous arrêterons cette grève! Tu es inutile. La semaine dernière je disais que je ne veux pas te dire comment faire ton travaille, mais si je vais le dire! Demissionne tous de suite ou nous allons te montrer comment faire?! Je vais maintenant vous parlez des autres membres de cette mascarade! Jef ardy certainement le plus vieux morceaux! Tu lâches tous le temps la phrase sur moi comme quoi je suis looser regarde toi! Mec! Tu crois peut-être que tu es costaud?! Tu te maquille et tu me parles?Tu te crois à Halloween? En te voyant c'est plutôt nous qui devrais nous croire à Halloween, nous deux avons déjà combattu et si tu te rappelles bien j'ai gagné ce match! Tu es une blague tous comme Crimson et le reste de ta bande en te voyant je vois très clairement que tu ne veux pas avoir ta place dans ce groupe minable! Tu vas très vites le quitter... Tu n'est fidèle à personne.clairement plus muscler que toi, avec toi nous devons jouer au devinette c'est un peu normal... Tu ressembles au Joker! Mais moi et ma famille sommes douer pour ce jeu! Maintenant je pense que c'est moi qui va faire les questions! Je suis encore sur que tu vas venir dans le ring pour ton Krusty's Story un truc de ce genre... Mais nous on s'en fiche de tes histoires! Je dois avouer que sa m'étonnes que tu sais encore monter dans le ring avec ton âge, vous allez aussi dire que vous avez l'expérience, écoutez la Xtreme Domination! A de tous l'expérience, l'intelligence et surtout la Domination! Tous se que vous n'avez pas, tu sais j''aurais pu continuer mais parlez de toi n'intéresse personne! J'ai juste parlé de toi pour te remettre à ta place! Jeff Hardy, le plus ignorant de tous, tu as perdus contre moi, tu sais que c'est la honte sa?! Même moi j'aurais pensé que tu t'en tirais pour ce match, mais tu n'as rien fait du tous, tu décois se que tu appelles tes fans! La Xtreme Domination ! Na jamais perdus contre smackdown, Jeff tu sais avant que tu fassent ton retour ici, personne ne savait qui tu es! Maintenant tu devrais te rendre heureux de savoir que tu vas te faire connaitre comme quoi tu as fini ta carrière tabasser par la Xtreme Domination! Il y a beaucoup de cas dans ton clan... Comme celui de Crimson... Tu vas te faire tabasser chaque semaine?! A force tu dois te dire que tu n'as pas ta place ici non? Moi je me le dit que tu ne l'as pas... Tu est comme ton coéquipier, mais sauf que tu penses avoir une chance au World, Nash te remplaceras... Nous voudrions des remerciement de ta part pour cette grande surprise... Déjà que Bret ne nous donne rien au retour que nous luttons comme des malades, nous dominer son show comme personne ne la jamais dominer et nous te fessons gagné de l'argent comme personne ne te la jamais fait gagné! Alors donne à la Xtreme Domination! se qu'elle mériteAlors Crimson ou Bret Hart donnez nous se qu'on veut! Il reste donc un dernier membres un membre qui est invisible un membre qui n'arrivera jamais à rien Anderson, Bret Hart nous as bien choisis dans c'est superstar nous ramenons toutes les personne que nous voulons dans notre show... Et bientôt nous ferons se que personne na arriver à faire voler le show de Friday Night Smackdown! Ce monde est à nos pieds, plus je dis bien plus personne ne pourras en sortir tant que nous n'avons pas se que nous voulons... Jeffrey tu es tellement minable que nous n'avons rien à dire sur toi! Voilà j'ai tous dis c'est fini pour le moment!

Lesnar retourne dans c'est vestiaires... Dans les vestiaires de la Xtreme Domination!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar vs Hardy [The Perfect Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar vs nWo
» Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"
» Annalyse de Lesnar.
» Good Bye Lesnar.
» Lesnar to WEW is présent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: