AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"

AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"    Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"   Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:53

]

Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole..

Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"   Rydermo1

Zack Ryder: Salut les Bro's! Bienvenue au nouvelle épisode du Z! True Island Story! Je suis ici non seulement pour fêter ma victoire contre Curtis Axel, mais aussi pour me préparer contre Curtis Axel la semaine prochaine au Pay Per View le moins attendu de l'année, money In The Bank, Vous savez tous que Curtis Axel a beaucoup de défaut, et je le disignerai comme celui qui en a le plus dans cette fédération, Hey Bro's, Take Care Spike Your Hair! Avec tes cheveux et ta barbe grasse on dirait Daniel Bryan, c'est un tout nouveau look que vous essayer? Ou une habitude très très sale Bro', le combat n'est pas très loin d'être PERFECT, mais pas d'idée fautif Bro'. C'est bien parce-que je suis dedans, les fans ont toujours besoin d'un gars qui est toujours prêt à ce jeté dans la gueule du loups, mais se que je veux à tout pris après m'avoir débarasser de Curtis Axel, ses recupérer se qui me revient depuis des semaines et semaines, depuis des mois. Le titre du Million Dollar Man, Si je serais revenu plutôt peut-être que c'est moi qui tiendrais une nouvelle fois le titre entre mes mains, mais le temps que je me ramène, Bobby me l'avait déjà pris. Je ne veux pas m'adresser à toi Bobby, je préfère m'adresser aux fans, parce-que non seulement leur Ultimate Broskis est dans ce ring, mais normalement le Canada est un pays magnifique. Tu fais honte à ton pays , Take Care Spike Your Hair!

Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"   Rydermo6

Zack Ryder: Depuis pas mal de temps Bro', j'ai une envie de feuder contre Roode. J'ai toujours voulu lui montré la sensation que provoque le Rough Ryder sur les autres personnes du roster, Roode-Ryder ses une première Bro', sa ne ses encore jamais passé, et je suis heureux pour lui. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire Bro'... woo Woo Woo You Know It![/color]

Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0

Palmarès:
1x Intercontinental Champion
1x Internet Champion
1x Mister Money In The Bank
1x WEW Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"    Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"   Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:54

HG: J'ai fait une mini réponse comme Axel a arrêter son lutteur. Sa ne sert à rien que je vais chercher loin...

Palmarès:
1x Intercontinental Champion
1x Internet Champion
1x Mister Money In The Bank
1x WEW Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe.fr

Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"
Page 1 sur 1