World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lesnar summerslam part3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lesnar summerslam part3 Empty
MessageSujet: Lesnar summerslam part3   Lesnar summerslam part3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:37

The Human Devil-Brock Lesnar : Nous voici à nouveau dans le ring avec des lutteur qui suivras la préparation de chacun des lutteurs impliquées dans le 6 mens pour le titre mondial de Smackdown. Nous aurons droit grâce à cette émission à des confidences et plusieurs surprises sur les lutteurs impliquées. La Lutte est un sport unique. La UFC a essayée de l’imitée mais elle n’a jamais été capable de se rendre au niveau d’excitation et de qualité de show que la lutte nous offre chaque semaine. La W.E.W, Le Chef de fil au niveau de la lutte nous donne le droit d’entrée dans ce monde qui nous a toujours refusée le droit de visiter ses lutteurs d’un point de vu plus personnel. Nous irons voir Lesnar, le champion mondial qui essaieras dans ce combat de de garder son mondial de cette fédération. Le pourras-t-il aller jusqu'au butt ? L’Expérience auras t’il raison de ses adversaires ? Jeff Hardy un lutteur qui a fait son nom exclusivement à la W.E.W ! Un Charismatic qui domine ses adversaires dû à sa force mentale. Sa lutte s’est peaufinée de beaucoup depuis ses débuts. Seras-t-il l’élément dominant de Smackdown ? Jeff Hardy L’homme charismatique ! Un lutteur mystérieux qui a dû se battre avec plusieurs problème personnel en dehors du ring mais qui maintenant semble avoir tout réglée. Nous confieras t’il comment il s’en est sorti ? Maintenant, sera t-il le champion mondial et sera t-il dans son élément lors de Summerslam car Jeff Hardy est un lutteur des plus agiles. Il sait se servir d’une échelle mieux que quoiqu’onques dans ce combat. Austin, une légende vivante. Un lutteur qui a tout réalisée dans ce sport, il est le Muhammed Ali de la Lutte.. Il est le Wayne Gretzky de ce sport mais peut-il encore rivalisée avec les meilleurs à son âge ? Il a également choisie de joindre smackdown. Étais-ce une bonne décision pour Stone Cold Steve Austin ? Un autre lutteur reste à nommer et selon plusieurs fans de la W.E.W qui écrivent sur les forums. Il croit que sa pourrais bien être Mysterio. Depuis sa défaite, personne n’a revu Rey. Il pourrait bien revenir en force lors du prochain Smackdown ? Sting est également mentionner comme possibilité car si il remporte son combat contre Hardy. Il devra y être. Puis celui que nous avons suivit lors du premier épisode : Big Show. Un lutteur qui possède un énorme égo et semble immensément focusée sur son but à atteindre qu’est le titre de champion mondial. Il semble de plus en plus prendre de la place dans cette fédération. Mais pour l'instant, nous retrouvons Brock Lesnar champion de smackdown





- Ladies and Gentleman's, The Human Devil is in the House ! Je pourrais me présenter comme Crimson et son égo surdimensionné mais contrairement à Crimson, je fais partie de ces lutteurs qui sont mondialement reconnus pour l'ensemble de ma carrière. J'ai sué coeur et sang pendant des années et pourtant, on continue à me sous-estimer comme tu l'as fais en direct sur cette émission. Crois-moi bien que je me laisserai pas faire, gamin. Tu te crois supérieur aux autres, tu crois que tu mérites ta chance au titre mondial mais ce n'est pas le cas. Non seulement, Bret ont eu raison de te laisser avoir le MITB, mais ils ont afit la grosse erreur de te laisser proliférer. Smackdown a subit mon règne depuis des mois et la foule a beaucoup souffert de devoir supporter cet égo mais elle ne supportera pas de devoir à nouveau subir un égo de ce type. Randy Orton se disait être le visage d smackdown et je serai le visage de Smackdown. La foule n'est pas avec moi, ce qui constitue un avantage certain pour moi, contrairement à toi, qui n'est soutenu par père ... Même tes parents et ta famille t'ont lâché, ce n'est pas toi qui les a laissé tomber. Non, ce sont eux qui t'ont vu changé et c'est pour cela que tu es seul. Tu ne veux pas l'avouer mais tu souffres de cette solitude, ce qui fait que tu es lunatique. Peut-être qu'une défaite face à moi te prouvera que, non seulement, je ne te vole pas ton spotlight mais qu'en plus, tu n'es pas si fort que tu ne le penses. Une fois ta défaite entérinée, je ferai en sorte de m'occuper personnellement de ton cas, se moquer de moi est une chose mais croire que tu es le meilleur sans avoir fait ce qu'il faut pour y prétendre est inadmissible. Je vais te faire descendre de ton petit nuage et tu connaîtras enfin ce qu'est l'enfer. Cause I'm Brock Lesnar and I want to fight you !

Brock Lesnar avait des paroles dures envers son principale détracteur, Jeff Hardy qui semble compréhensibles tant celles de Hardy l'étaient aussi lors de notre premier rendez-vous qui, si vous ne l'avez pas vu, est encore sur notre site internet et je vous invite à la voir si ce n'est pas déjà fait. lesnar semblait assez confiant de ses capacités alors qu'il a tous smackdown à c'est trousse et que ses adversaires avaient environ 15ans en mental. Arrivera-t-il à battre 5hommes dans une spécialité de l'actuel champion du monde poids lourd...




- A SummerSlam, je vaincrai mes 5adversaires et cela sera bien évidemment dans la douleur. Je me doute bien que cela ne sera pas simple mais c'est en gagnant dans la douleur, que l'on est réellement le meilleur et cela,Jeff Hardy ne le comprend pas. Jeff fait le minimum pour assurer le maximum mais c'est bien là qu'il a tort et cela l'empêchera toujours d'avoir le titre. Des types comme Jeff Hardy ou même Crimson, on donner leur corps pour avoir les titres mondiaux si tu ne veux pas te fouler, tu peux retourner au titre US qui est titre qui te correspond bien. Tu représentes toute la face arrogante des U.S.A mais également le futur individualiste des Etats-Unis. Mais je me dois aussi de parler de mes autres adversaires car cela ferai trop plaisir à Jeff de savoir qu'il est centre de mes préoccupations mais ce n'est pas le cas. La seule chose qui me hante et qui me hante depuis des nuits : Je vais prouver une bonne fois pour toute que malgré mes ennemis, je suis toujours là, que la jeunesse ne l'a pas emporté sur l'expérience cette fois-ci et que les vieux sont pas aussi has-been que peuvent le prétendre les jeunots de notre fédération comme Jeff Hardy. A travers ce combat, je vais mettre fin à de nombreux préjugés et je vais vous que je ne suis pas là pour rigoler, contrairement à ce que peux croire SCSA, je ne suis en aucun cas un Clown.

- $ - On pouvait sentir toue l'envie de Lesnar, un bon lutteur qui refuse de donner le flambeau à la nouvelle génération. lors de SS, Lesnar devra faire face à deux de ses principaux détracteurs en les personnes de Jeff Hardy et Big Show mais il ne sera pas seul dans cette épreuve puisqu'il sera accompagné 5 autres hommes...




- A Summer Slam, je ferai face à deux de mes adversaires : Jeff Hardy t Big Show. Pour certains, Jeff a le sérieux avantage d'avoir Big Sho mais est-ce vraiment un avantage d'avoir une brute féroce sans cervelle avec soi ? D'autant plus que Whitney Houston est rarement fidèle à ses maîtres, souvenez-vous de l'attaque qu'il avait perpétré à l'encontre de SCSA et qu'il avait voulu me faire porter le chapeau. Whitney parle du mauvais côté de Lesnar mais il n'en a pas, je fais ce que la foule souhaite, je ne suis que le prolongement de la main du peuple : Son serviteur ! Whitney n'a rien pour lui si ce n'est sa force et sa taille considérable mais est-ce que ce sera suffisant à palier son manque d'intelligent et sa difficulté à articuler des mots correctement ? La force n'est rien sans l'esprit, c'est à travers la peur l'homme devient meilleur. Pour ceux qui ont vu le dernier Batman, comment Bruce Wayne est-il sorti du trou ? Par la force ou par l'esprit ? La réponse est évidente mais elle échappe à Whitney. Jeff peut se vanter d'avoir Show dans son équipe et en profiter pour faire monter encore plus son égo, l'intelligence de Houston et son manque de fidélité lui causera bien des ennuis. Quant à moi, j'ai le plaisir de faire équipe avec le avec mes coéquipier ma famille de Xtreme Domination, il a commis des erreurs dans sa vie mais il s'est repentie et c'est un bon homme maintenant qui possède l'avantage sérieux d'avoir déjà battu Jeff Hardy, et son boulet qu'est son égo, ce qui constitue un sacré ascendant psychologique. Je préfère ne pas avoir une machine de lutte mais avoir à la place, un homme avec une palette technique incroyable. Mon but n'est pas de blesser mes adversaires mais tout simplement de m'imposer auprès de mes adversaires en tant que outsider ! En attendant, j'espère que Jeff et plus particulièrement Whitney Houston n'ont pas peur du noir [rires] car l'obscurité sera mon allié. So ... Are you afraid of the Black Bat ?

- $ - The Human Devil se leve avec sa batte et fit sa pose habituel sous les yeux de plusieurs millions de téléspectateurs. Après Jeff Hardy, Brock Lesnar vient de discrédibiliser ses adversaires. Qui sera le prochain ? Nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et nous vous donnons rendez-vous pour un nouveau numéro de Lesnar qui en fais des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar summerslam part3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Summerslam 2013
» Résultats du WEW Summerslam 2012.
» Carte de Summerslam, 19aout2012. Los Angeles, california.
» Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam
» Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler] At Summerslam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: