World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler] At Summerslam !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler]  At Summerslam ! Empty
MessageSujet: Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler] At Summerslam !   Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler]  At Summerslam ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:49


Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler]  At Summerslam ! 255043Sanstitre4jpg

Voix Off : Les lumières jaunes se réfléchissent dans l’aréna.  La musique du Golden Boy Dylan Drake  se fait retentir dans l’aréna. Les fans qui sont dans l’aréna  sifflent et critiquent ce dernier.  Dylan arrive sans son garde du corps.  Dylan fait un tour pour narguer les fans en agitant des billets de banque et doigts d’honneur. Puis Dylan se joue dans la foule en comptant ces billets de banque. Les fans commencent à être agace par Dylan. Dylan monte dans le ring. Dylan fait un tour sur lui-même pour montrer sa fortune puis il va demander  un micro.  Dylan arrache le micro de la personne qui lui tend le micro et lui dit de dégager avant de prendre la parole.

Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler]  At Summerslam ! 200952Sanstitre5

« Golden Boy » Dylan Drake : Franchement, Sérieusement, Réellement, cela me fatigue de venir dans un ring autour de smicards qui paye leur place à prix brades pour économiser leurs argents et qui me font perdre mon temps, mon énergie et mon argent. (Le public siffle Drake) Fermez-la pendant que je parle, public ingrat, écoute la voix de la raison dorée! Déjà que vous aimez supporter des catcheurs sous payée qui n’ont pas de carats, me donne envie de vomir et de quitter cette endroit pour aller chez moi dans ma luxueuse résidence. Mais comme je l’ai dit je suis là et je resterais à la PWE pour faire régner la supériorité du Golden Boy, celle de l’argent et du talent afin de m’enrichir et de vous faire perdre votre argent pour mon plus grand plaisir. (Le public dit que Dylan craint)  Les fans de la PWE sont pathétique de siffler la légende du catch dorée qui sont devant eux car je suis le meilleur catcheur que cette fédération a !  Sauf que mon plan lors de Raw a échoué car un immigré m’as volé la victoire car il a dû payer l’arbitre pour que mon salaire ne sois pas au plus haut ! (Le public scande le nom de Kidd et réclame la venue de Kidd pour qu’il fasse taire Dylan) J’ai dit que vous pouvez fermez-vous bouche puantes d’obscénité à mon égard. Car sinon comment Kidd aurez pu gagner ce combat ! C’est un immigré canadien qui n’a aucun talent ! Ah si polir le banc des vestiaires car il n’est bon qu’a sa ou a catcher ou faire équipe avec  des lutteurs de seconde zone comme Jeckles, Ethan HD et compagnie de médiocrité !  Apres tous je n’en ai rien à faire de ce minable canadien car malgré que j’ai perdu, j’ai touché mon cheque moins élevé mais cela ne veut pas dire que je suis pauvre comme vous ! Car je suis riche et je le serais toujours par rapport à vous hahahaha. Il m’a peut être posé des bâtons dans les roues ce misérable canadien de seconde zone ! Sauf que mon objectif restera celui de rétablir la hiérarchie du plus fort et de la finance du catch car cette fédération fonce dans le mur à cause d’un GM et d’un  Chairman assez stupide pour mettre des pauvres et des désespérer en tant que Main Eventeur ! Donc pour Summerslam, je tenterais d’avoir ma première victoire face un catcheur du roster et de le remettre à sa place dans la hiérarchie du catch du Golden Boy ! Sauf que je ne ferais pas que ça, je l’aiderais financièrement à prendre son super flux d’argent car là il sera remis à sa place car personne ne mérite le trône du Golden Boy Dylan Drake à la PWE ! Sauf une personne mon ombre qui reflète la richesse et le pouvoir de l’argent ! Car je suis le meilleur catcheur du monde !  Je suis le catcheur dorée ! Je suis Mr 24 Carats ! Je suis le Golden Boy, Dylan Drake !

Voix Off : Dylan Drake pose le micro dans le ring. Dylan est satisfait de sa promo., il est tellement satisfait qu'il agite ses billets et tape des poses pour énerver les fans dans l’aréna. Les fans le huent, le sifflent et réclament que quelqu’un vienne lui fermer le clapet.  Les lumières se coupent et un thème d’un catcheur est lancé. Les fans sont heureux !



Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler]  At Summerslam ! 816863Sanstitre1

Voix Off : Les lumières se rallument. Le catcheur masque et inconnu dans la fédération est derrière le Golden Boy. La foule est joyeuse en voyant l’arrive de ce catcheur masqué !  Dylan Drake se retourne et retire sa veste dorée. Dylan veux en découdre avec cet inconnu. Sauf que le catcheur masqué donne un missile dropkick dans la face de Drake. Drake tombe au sol et se roule pour être à l’extérieur du ring et recule vers le titantron pour être en sécurité. La foule explose de joie devant le geste du catcheur masqué. Le catcheur prend le micro que le Dylan a laisser dans le ring et prend la parole.

??? : Je sais que personne qui travaille à la PWE ou même les fans qui sont là dans les gradins ou devant leur écran ne me connaissent ! Laissez-moi, cette opportunité pour me présenter, je suis le meilleur ami de Dylan Drake, l’American Hero, Americos ! (Le public commence a sifflé ce dernier) Sauf que je ne suis pas le meilleur ami de ce Dylan Drake la ! Car ce Dylan Drake n’est pas mon ami, il est détestable, méprisable à souhait ! On a envie d’une seule chose de sa part ! C’est qu’il quitte ce ring pour qu’il la ferme et qu’il prenne ces affaires qu’il a dans son vestiaire et qu’il se casse de la PWE car il arrête de nous casse les bonbons et nous fatigue avec ces débilités sur l’argent et  sa hiérarchie du catch chaque semaines car c’est fatiguant. Franchement Dylan sois un homme pose ton argent sur le côté est viens poser tes roubignoles dans le ring pour un vrai combat d’homme et non de pleurnichard ! (le public commence à applaudir Americos et scande Americos). Dylan, tu cherchais un adversaire pour Summerslam pour le remettre à sa place dans le catch, c’est ça pour lui donner une leçon ! Tu l’as devant toi, ton meilleur ami qui va te botter les fesses pour te remettre dans le droit chemin et te donner une leçon de catch que tu ne vas pas oublier, Americos.  Franchement ou est passé le Super Hero Dylan Drake ? Le Super Hero de los Angeles qui était franchement l’idole des jeunes catcheurs et des fans dans le circuit de la Norcal Wrestling ! Serait-il mort ? Non il est toujours la sauf qu’il est devenu un parasite qui aime l’argent plus que tous pourquoi tout ça parce que ton rôle de gentil n’était pas assez payer ? Non Tous ça parce que tu étais jaloux d’autre catcheur qui avais mieux que toi ! Franchement tu m’écœure ! Tu me donnes envie de te mettre une paire de gifle car les fans ne sont pas des gens stupides ou mêmes incultes. Ils sont les gens les plus admirables de ce business car je ne dis pas ça pour l’argent  mais car ils sont là pour nous encourager et botter les fesses de gens comme toi qui n’ont rien à faire dans ce ring !  (Le public fait une ovation a Americos) J’ai hâte d’être à Summerslam pour te faire retrouver la raison en t’amochant la caboche pour que tu sois le catcheur  d’antan que tout le monde aimait car la , tu n’es qu’un pathétique catcheur qui ne sais que brayer et pleurer dans le ring en disant des conneries. Il est temps que tu arrêtes de te comporter comme un gamin et de commencer à te comporter en homme car la tu es misérable et tu donnes envie de te retirer de la carte.  Apprend à respecter le public, le roster etc. Car cela peut te mener à la victoire car c’est les fans qui me donneront la force de t’achever à Summerslam pour te redonner raison car je suis le Super Hero des fans de catch ! Je suis l’American Hero, Americos. 

Voix Off : Americos pose le micro au centre du ring.   Americos va dans un coin et monte sur la seconde corde pour défier du regard le Golden Boy Dylan Drake. Dylan se lève et tape une pose d’homme d’affaire tout en fixant Americos. C’est sur ce duel de regard que le segment se conclue.

Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler]  At Summerslam ! 269599Sanstitre2

Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler]  At Summerslam ! 546118Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Boy Episode #3 : Evil [Dylan Drake] Vs Hero [Surprise Wrestler] At Summerslam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Boy Coming On PWE [Episode 1]
»  Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw [Episode 2]
» Lesnar summerslam part3
» Les premieres paroles du Big Black Hero !
» Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: