World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Creuser pour la ceinture Hardocre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Creuser pour la ceinture Hardocre Empty
MessageSujet: Creuser pour la ceinture Hardocre   Creuser pour la ceinture Hardocre Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:11

Une musique se fait entendre

https://th337.photobucket.com/albums/n369/joak_punk/Fotos%20WWE/th_thth4c0h640.gif
Mr Anderson s'empare d'un micro et il dit: Woaaaaaaaa quelle public se soir ! se matin je suis tombé et j'ai pensé a la CEINTURE HARDCORE Nash j'ai vu que tu étais énerve a cause du match a 3 je pense que c'est mieux pour tout le monde et je tient a dire que je la veux je l'aurais je le serais et je serais le meilleur n'oublie pas que je Le KAMIKAZE KEN ! 1.Mr Money in the bank 1. Fois champ des état unis 2Fois champion Poids lourd de la TNA bref je serais champion parce-que je suis MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRR ANDERSONN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Creuser pour la ceinture Hardocre Empty
MessageSujet: Re: Creuser pour la ceinture Hardocre   Creuser pour la ceinture Hardocre Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:29

Le thème song de Kevin Nash retentit dans l'arène.



Kevin Nash apparaît sous le titantron micro à la main et dit :


Kennedy, Kennedy, Kennedy laisse moi rire tu prétend être le meilleure alors que tu n'est qu'une grosse merde qui est tellement inconnu qui l'est obligée à chaque fois qu'il se ramènes dire son prénom pour que la foule le reconnaisse moi je vais te dire un truc c'est de fermer ta grosse gueule qui te sert à raconter tes bobards car ici c'est moi le boss et ce n'est pas parce que tu te nomme Anderson ou Kennedy que tu vas devoir te la raconter car moi je vais te refaire descendre sur terre avec un bon coup de pied où tu pense et sa va te faire réfléchir. Autre chose qu'est ce qu'on s'en fout que tu ai été champion des Etats Unies 1 fois et 2 fois champion de la TNA cela n'est que du passé moi tu m'entends me venter que j'ai été 1 fois champion WWF, 1 fois champion intercontinental, 2 fois champion par équipe avec Shawn Michaels, 2 fois champion legends et une fois champion par equuipe avec Scott Hall, eh bien non car tout cela est que du passé et cela c'est passé à la TNA, WWE et WWF mais ici on est à la WEW alors ferme ta gueule. Par contre si tu veux je peux te parler de ton futur car ton futur sera toi contre moi et contre Shawn Michaels à Summerslam dans un match pour la ceinture Hardcore où je te détruirais toi et Shawn et ainsi devenir un vrai champion que mérite la ceinture Hardcore car moi par rapport à Shawn je suis Hardcore. Maintenant si tu as un problème avec cela ramènes toi sousle titantron et vient me le dire en face.


Kevin Nash attends une réponse d' Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Creuser pour la ceinture Hardocre Empty
MessageSujet: Re: Creuser pour la ceinture Hardocre   Creuser pour la ceinture Hardocre Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:04



HBK arrive dans l'arene puis leve son bras avec le titre en montrant le titre pouis en se montrant lui puis fait le signe de la Dégeneration X et monte dans le ring micro a la main tout en tenant fermement son titre sur son épaule.

Vous me faites bien rire les gars en vous la racontant avec vos palmares vous voulez que je vous dit le mien ?
Sa risque d'être long alors Are you ready ?
J'ai eu 4 titre majeur dont 3 WWF ainsi que un titre de champion du monde poids lourd de la WWE ensuite j'ai était également 3 fois champion intercontinental, 1 fois champion europeen mais aussi 5 fois champion par équipe dont 2 fois avec toi Kevin, 1 fois avec Cena puis 1 fois avec Austin et pour finir 1 fois avec mon pote de la DX ainsi que meilleur ami Triple H !
Vous voulez quelque chose pour essuyer votre bave ?
Aussi moi contrairement a vous ici j'ai déjà un titre aller je vous laisse l'admirer 5 seconde chacun mais pas plus sinon vous aller pleurer de jalousie.


Shawn s'approche des ses adversaire et léve son titre en l'air.

Vous vous dites Hardcore mais j'ai acomplie beaucoups plus de prouesse hardcore que vous, on n'est pas hardcore en tombant par terre et sa même quelqu'un comme Kevin Nash qui se dit le plus fort alors qu'il n'a ganer qu'un match et que sa fait des mois si on l'écoute qu'il devrait être champion mais bon comme on dit personne n'est parfais qui plus est sans vouloir de vexer Nash tu veux mon titre mais aussi le titre par équipe ?
Si tu veux mais j'ai une question tu compte faire plusieurs match au PPV car si tu a les deux titre ce qui si sa arrive sa serai grâce a l'aide de Brock et des autre comment compte tu faire pour défendre les deux titres ?
Il faut se dire une chose si tu est double champion c'est synonime de double défence de titre déjà que sans titre tu galere alors devoir défendre 2 titre mieux vaut ne pas imaginer !


HBK se retourne ves Anderson en prenant la même pose avec son micro.

MR ANDERSON !!!
Celui qui croit avoir tout fait en remportant 2 titre USA 1 titre TNA et des brouettes et qui croit être Hardcore en tombant à terre et en claquant un chaise sur le sol alors tout le monde est Hardcore si je comprends bien, les gars j'ai largement prouver que j'était un bon champion j'ai battu Randy Orton pour la défensse du titre dans le combat avec Kane le Taker et la DX vs Xtreme Domination j'ai fait le menage dans leurs rang et je ne compte pas te la cédé juste parce qui tu te dit Hardcore et que tu dit ton nom regarde moi aussi je peut hum hum
MR MICHAELS hahaha au fait Nash t'avise pas de ramener tes potes car sinon moi et HHH on vout stop vos cariere car nous allons Dominé Xtreme Domination avec une façon Xtreme.


Michaels sourie et attend de voir si on va lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Creuser pour la ceinture Hardocre Empty
MessageSujet: *Repons*   Creuser pour la ceinture Hardocre Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27

Dit très vite et très fort: Woooooooooooooooooo Are You Serious ( est tu serieux ) shawn cela ne te regarde pas pourtant c'est entre moi et nash

fais comme HBK regarde Nash

Nash Nash Nash Nash si tu pouvais fermé ta grande gueule de con et puis laissé me laisser parler 1.Tu est ignorant tu peux pas t'empécher de avoir une haine pour le public mais c'est qui qui c'est lever de leur chaise quand t'est revenu au royal rumble ? tu est un ignorant et je te parie que tu serais prêt a ta Xtreme Domination pour te sauver ! mec j'étais la a Sd tu c'est celui que tu ma tabassé parce-que tu préférais un Anderson blessé pour mieux gagnez ? *Repéte encore ARE YOU SERIOUS ?* fais un sourire C:

Se tourne ensuite vers HBK

Shawn Shawn Shawn.... Tu serais prêt a encherner son Swich in Music a n'importe quelle opportunnité on va te repondre tu va foutre ton finish a quoi sa sert tu dit a Nash La DX La DX DX DX DX balalalalalala mais n'oublie pas que Ton HHH ta laisser agonisé pendant des jour avec le Spirit squad ou y'avait DOLPH ZIGGLER et Kenny Dikstra et les autre je les connais plus donc maintenant je vous laisse sa régler entre vous

S'en va vers le backstage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Creuser pour la ceinture Hardocre Empty
MessageSujet: Re: Creuser pour la ceinture Hardocre   Creuser pour la ceinture Hardocre Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:58

Kevin Nash reprend alors la parole et dit :


Kevin Nash : Shawn c'est une menaces que tu me fais ?

Shawn Michaels : Ouai c'en est une.

Suite à cette réponse Kevin Nash fait alors un signe de main et le thème song de Brock Lesnar se fait entendre dans l'arènes.



Brock Lesnar apparaît alors sous le titantron puis court sur le ring telle une furie puis une fois monté dedans il mets un gros coups de bélier à Mr Anderson puis l'enchaîne à coups de bélier dans le coin du ring puis lui mets une méga grosse clothesline qui fait passer Mr Anderson par dessus la troisième corde. Brock Lesnar regarde ensuite Shawn Michaels et sourit. Shawn Michaels regarde alors Brock Lesnar mais à ce moment là Kevin Nash mets un coup de pieds dans l'estomac de Shawn Michaels et lui porte sa Jacknife Powerbomb mais un autre thème song résonne dans l'arènes ce qui empêche Nash de lui porter sa Jacknife Powerbomb .


Triple H arrive alors sous le titantron et fonce sur le ring. Kevin Nash qui était en train de regarder Triple H se rammener oublie Shawn et au moment de se retourner il se mange son Sweet Chin Music suivit d'un Pedigree de la part de Triple H. Kevin Nash roule alors sur le ring suite à l'impact et tombe à l'extérieur du ring. Brock Lesnar attrape alors Shawn Michaels et lui porte son F-5 qui projette Shawn Michaels à l'extérieur du ring. Triple H mets alors un coup de genoux dans l'estomac de Brock Lesnar pour enchaîner avec son Pedigree mais Lesnar le contre et porte son F-5 sur Triple H qui le projette lui aussi à l'extérieur du ring. Brock commence alors à quitter le ring mais un autre thème song se fait retentir dans l'arène.




Big Show apparaît sous le titantron, Brock Lesnar recule alors tout en fixant Big Show dans les yeusx. Big Show fonce sur le ring. Brock Lesnar essaie d'empêcher Big Show de monter dans le ring mais Big Show y arrive tout de même. Big Show enchaîne alors Brock Lesnar à coups de poings mais il s'arrête suite au thème song de Xtreme Domination.



Wade Barrett, Chris Jericho et Sheamus apparaît alors sous le titantron et regarde Big Show dans les yeux puis fonce sur le ring. Big Show les attends d'un pas ferme. A peine que Xtreme Domination soit monté dans le ring que Big Show mets un uppercut à Chris Jericho qui projette Jericho à l'extérieur du ring. Puis Big Show attrappe Wade Barrett et Sheamus à la gorges et leur porte un Chokeslam dévastateur à l'extérieur du ring. Au moment de se retourner vers Lesnar Big Show se fait attraper par Lesnar et Lesnar lui porte son F-5 par chance Big Show arrive à redescendre de ses épaules et porte son WMD sur Lesnar qui projette Lesnar à l'extérieur du ring. Croyant que tout est finie Big Show commence à quitter le ring mais encore un autre thème song se fait entendre dans l'arène.


Randy Orton apparaît sous le titantron et fonce sur le ring mais à peine être monté dedans que Big Show lui porte un violent Spear. Le thème song de Jeff hardy retentit alors dans l'arène.



Jeff Hardy apparaît sous le titantron puis court vers le ring et monte sur la troisième corde pour porter sa Swanton Bomb sur Randy Orton. Puis se relève et s'approche du Big Show en le regardant dans les yeux. Au bout de petite minutes à se regarder dans les yeux Big Show tends sa main à Jeff Hardy et Jeff Hardy la serra puis Big Show et Jeff Hardy retourna en Backstage suivit de Brock Lesnar, Wade Barrett, Sheamus, Chris Jericho, Kevin Nash, Triple H, Shawn Michaels, Randy orton et de Mr Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creuser pour la ceinture Hardocre Empty
MessageSujet: Re: Creuser pour la ceinture Hardocre   Creuser pour la ceinture Hardocre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creuser pour la ceinture Hardocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ceinture je suis la pour te reconquerir
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Anderson veu la ceinture !
» The Undertaker veut la ceinture WEW
» Je compte bien récupérer ma ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: