World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la Conquête du Usa Championship.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la Conquête du Usa Championship. Empty
MessageSujet: A la Conquête du Usa Championship.   A la Conquête du Usa Championship. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:23

Wew Monday Night Raw.Un Grand show avant l'arrivée de Summerslam des match de qualifiquations pour les titres de Raw.On voit un résumé du match Chris Jericho vs Cody Rhodes. Et une intervention du Big Red Monster qui n'a toujours pas aimé l'attaque de Jericho. Et il on un match de qualification pour le titre Us de Ted Dibiase.

La scène de la WEW s'éteind.
A la Conquête du Usa Championship. Tumblr_lymltzvzF81r0ap9qo1_400


Chris Jericho arrive souriant et demande un micro.


A la Conquête du Usa Championship. Images?q=tbn:ANd9GcRoFzfjsRB57jTA09mf0h5INa3WRVmd8unGWeWggPBPAhjrXrN2tA

Welcome to Raw Is Jericho.Malheureusement pour vous, vous n'êtes pas la principale raison pour laquelle je me suis déplacé ici. Si je suis là, au milieu de ce ring, c'est parce que j'affronteKane au prochain Raw et que je me devais de parler de lui tellement c'est un sujet éxitant. Je pense qu'on va devoir faire comme à la WWE. C'est-à-dire parler de ce qui s'est passé durant les shows précédants, parler de ce qu'on va faire dans le futur et parler de son futur proche donc allons-y. Il est vrai que je n'ai pas grand chose à dire lors des shows précédents à part avoir refait le Nez de Dashing Cody Rhodes moderne et d'un gars qui ressemble étrangement à un Nez plein de botox Je peux aussi parler de l'acquisition de mes deux titres poids-lourds, de mon titre Intercontinental ou de mon titre Tag mais ça ne servirait à rien vu que vous vous en souvenez personne n'oublie Jericho.Tiens en parlant de titres j'ai eu ma chance pour le Usa Championship mais on me la retiré à cause de ce Général manaral Canadian qui ne sert a rien. Bien-sûr j'en ai les qualités nécessaires, il n'y a quoi revoir ma prestation excellentissime face à Cody rhodess hier soir. Oui, c'est moi seul qui ai fait le show et c'est moi seul qui ai fait le match. En aucun cas, je déméritai ma victoire sur celui qui s'autoproclame "DASHING." En fait hier soir, lors de ce match, je n'ai pas seulement vaincu Rhodes, j'ai battu tout un peuple, tous ceux qui me crachait dessus depuis mon retour.Aujourd'hui, je suis Chris Jericho, le visage et l'épicentre de la fédération. Certains catcheurs peuvent ne pas être content dû au fait que ma personne ait été jugée unique challenger mais c'est le choix du General Manager.Mais le seul Hic c'est qu'il est peureux .Kane va dans son bureau demande un match et il la je peut faire pareil. Hey Edge donne moi le titre Usa maintenant Ted n'en n'a pas besoin. Mais pour cela j'affronte le Monster Kane. Really ? Really ? Really ? Tu penses que tu me fait peur Grand homme ? Really ?.Je pense que ça suffit, après tout nous sommes à Raw. Le petit problème c'est que je ne sais plus quoi dire, à vrai dire je suis bouche bée et paralysée d'entendre que j'affronte Kane nan je rigole. Es-tu un clown ? Es-tu un clown en costume Rouge moulant ? Es-tu un clown ? En fait, je ne sais pas qui tu peux faire rire vu que tu me décrédibilise à cause de ta présence sur le ring toujours à intervenir dans mes matchs et tout tu m'aime? J'ai de nombreuses relations et j'espère que mes amis ne me verront pas ici avec toi sur ce ring car il n'on pas apprécier leur dernières défaites, quand je t'aurais arraché ton masque qui couvre ton visage défigure à cause de tous les Codebreaker que je t'ai infliger.On verra la souffrance que j'ai plus t'infliger durant toute ces années. Je perd mon temps avec toi.
Le seul hic c'est que je ne dois pas perdre contre toi car j'ai besoin de ce titre j'ai signer un pacte avec Xtrême domination. Je les aide quand il on besoin de moi et moi il m'aide quand j'ai besoin d'eux. Ils sont besoin de moi pour gagner des titres . Jericho est indispensable je suis the Best In The World. RAW IS
JERICHO.



Le Titantron de Jericho se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Conquête du Usa Championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Vs Kurt #1 contender Pwe Championship
» Divas Championship
» Tag Team championship match à élimination
» Tag Team Championship Match
» Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: