World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wade Vs Kurt #1 contender Pwe Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wade Vs Kurt #1 contender Pwe Championship Empty
MessageSujet: Wade Vs Kurt #1 contender Pwe Championship   Wade Vs Kurt #1 contender Pwe Championship Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:15



Wade Vs Kurt #1 contender Pwe Championship RAW_893_Photo_125

Wade Barrett est dans le ring avec toujours la meme tronche énervé.
Layla: Plese welcome my prince Lord Barrett!

Wade Barrett: Hi i'm Lord Barrett!Mercie chérie! Et je viens tous de meme congratulé Shane McMahon dans sa prise de pouvoir mais si il veut que notre entente dure il faudra qu'il me donne un match contre son poulain Booby Roode semaine,après semaine je demande ce match jamais je ne l'ai eu mais si le fait que je voulais une revanche personnel ne vous suffisez pas cette fois j'ai une revanche a prendre de la part de Dolph mon partenaire. tu dis que je ne peux rien gagner sans aide alors vient me le prouver en me battant a plat de couture raclure de canadien. Bref je vais quand meme remercier Shane McMahon de m'avoir donner ce match de challenger numéro 1 au titre mondial mais je dois dabbord vaincre Kurt et comme je l'ai dit il n'est pas leader des Series pour rien mais je vais vous montrer pourquoi je vais le battre.




Wade Barrett: Comme vous l'avez vu dans ce clip je suis un grand combattant et je suis un battantje sais aussi bien prendre les coups que les donner. C'est pour cela que je ne crains pas trop les grands techniciens comme Kurt:il n'on aucun courrage et il reste humain mon poing s'enfoncant dans sa tete vous fera aussi mal qu'a vous! En plus ils se surnoment "The American Hero" mais de qui est-il le hero? Parce que la masse noire(HG:Quand je parle de la masse noire mon perssonnage désigne la foule est non la couleur de peau moi-meme je suis noir de peau) ne vaut rien,il c'est lancé dans la quete d'etre votre sauveur mais Samedi il ne pourra sauver rien d'autre que les quelques dents qu'il lui resteront! Oh et Kurt je peux te donner un conseil,cours ,ne viens pas m'affronter perssonne ne t'en voudra et tu seras en meilleur santé car si tu viens je te promets un réglement de compte en bonne et du forme et je te promet qu'après tu n'aura plus qu'une peur MOI! God have mercy of you Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Vs Kurt #1 contender Pwe Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang ! It's Me the futur n°1 contender !
» A la Conquête du Usa Championship.
» Divas Championship
» Speech de Kurt
» Le très américain Kurt...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: