World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La route s'arrête ici ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: La route s'arrête ici ...   La route s'arrête ici ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:08

J'en n'es deja parler avec Ewald , je ne vais pas rester . Des conneries a cause de pipi caca c'est vraiment troublant donc voila je laisse mon personnage je suis désoler ...

Merci a : Yan , Ewald , Danny , Sam & ... Et personne ces toute donc voila salut la gangs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrête ici ...   La route s'arrête ici ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:25

Mec STP reste ! J'ai trop besoin de toi, on a trop besoin d'un gars comme toi ici, je t'en supplie ! Donne nous une seconde chance au moins... J'étais trop heureux de te revoir quand t'as fait ton retour, donc je te supplie de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrête ici ...   La route s'arrête ici ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:23

Bonne continuation, en espèrent que tu reviennes un de ses quatre car tu es très bon en speech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: L&   La route s'arrête ici ... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:05

L'histoire est passer je me suis excuser

reste chrisou :'( tu est quelqun de bien pars pas inutilment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrête ici ...   La route s'arrête ici ... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:42

Les mecs , comprenez ... Je sais que vous êtes un peu dans le rouge ces temps-ci et j'aurais aimer rester . Seulement j'ai le temps que pour une seule fédération . Et comme ( Edge ) est a moi dans l'autres fédération j'ai décider de laisser Reigns parce que je ne voyais de futur . C'est pas vraiment a cause de Dalil il ces excuser mais je ne veux pas perdre mon temps . J'ai des kids et pleins de choses a m'occuper je suis dans une fed pour avoir du plaisir et Ewald me connais je ne suis pas quelqu'un qui fais faut bon ... Seulement ici en 2 matchs ( que je me suis donner c'est pas évident en Roman Reigns seul ) j'ai eu ... 00000 réponse ! 2 Victoires par no-show je sais que Ewald ne savais pas que les gars posterais pas mais j'était pas prit en considération et j'ai pas aimer donc , je suis dans une autres fed avec edge et je m'amuse et ENFIN j'ai des réponses ET des matchs de qualité . C'est pas mal pour cela que j'ai décider de partir ! Merci Randy , mais je reste labas ! Si tu t'ennuit de moi lol ta qu'a venir visiter mes speechs ... Justement il y en a un tout frais de ce matin labas lol ! Gâte toi ! J,vous aime bien les boys mais sa mennais a rien voila !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrête ici ...   La route s'arrête ici ... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:09

Moi je devais jouer Seth mais j'avais dis que j'allais arreter avant que la carte soit mise et je sais pas si normalement c'était prévu qu'on me remplace où pas donc.

Bref bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrête ici ...   La route s'arrête ici ... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:41

Chris a écrit:
Les mecs , comprenez ... Je sais que vous êtes un peu dans le rouge ces temps-ci et j'aurais aimer rester . Seulement j'ai le temps que pour une seule fédération . Et comme ( Edge ) est a moi dans l'autres fédération j'ai décider de laisser Reigns parce que je ne voyais de futur . C'est pas vraiment a cause de Dalil il ces excuser mais je ne veux pas perdre mon temps . J'ai des kids et pleins de choses a m'occuper je suis dans une fed pour avoir du plaisir et Ewald me connais je ne suis pas quelqu'un qui fais faut bon ... Seulement ici en 2 matchs ( que je me suis donner c'est pas évident en Roman Reigns seul ) j'ai eu ... 00000 réponse ! 2 Victoires par no-show je sais que Ewald ne savais pas que les gars posterais pas mais j'était pas prit en considération et j'ai pas aimer donc , je suis dans une autres fed avec edge et je m'amuse et ENFIN j'ai des réponses ET des matchs de qualité . C'est pas mal pour cela que j'ai décider de partir ! Merci Randy , mais je reste labas ! Si tu t'ennuit de moi lol ta qu'a venir visiter mes speechs ... Justement il y en a un tout frais de ce matin labas lol ! Gâte toi ! J,vous aime bien les boys mais sa mennais a rien voila !
 Rolling Eyes
Remarque: pendant la première moitié de l'année 2013, on aurait pu AISEMENT prendre le large sur la E.W.A, voir même la rendre bien plus petite, à la limite de la faire couler (oui je l'ai dit ! Jason l'a dit aussi et avant moi !). Seulement, Ewald, Xavier, Nico, Val et moi y tenions, donc on y est resté logiquement. Mais bon, la E.W.A et la P.W.E étaient en concurrence à l'époque.

Maintenant, vu ce qu'on a balancé sur nous (su Ewald, Dalil, Jason et moi) je maudis le moment où j'ai décidé d'y rester pour l'aider, et de même pour les trois autres je pense. Donc comprends-moi, ça me chagrine de les voir repartir avec une légende comme toi et nous sans rien.
Je rappelle que je vise pas du tout les show 5 étoiles que Christian et Matt nous ont sorti, trèès loin de là !
Mais je respecte ton choix frère, prends soin de ta famille, bonne continuation, et j'espère te revoir inchallah un jour. Au fait, tu m'as dit que tu attends un troisième enfant, laisse-moi te souhaiter que du bonheur pour avec lui Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrête ici ...   La route s'arrête ici ... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:48

Merci beaucoup mec. Pas de chicane pour moi voyons . Je ne connais pas toute vos histoire de fed lol si il y a un probleme entre les feds je sais pas mais calmer vous les mec . J'ai pas signer de contrat labas . J'ai pas dis que je ne reviendrais pas merde lol Je suis pas VENDU ewa , faut pas venir fou j'ai pas dis que je ne vais plus jamais prendre un lutteur et venir ici les mecs . Vous en faite pas quand vous aller reprendre du poile de la bête jvais venir jeter un coup d'oeil lol . Facon je crois qu'Ewald ma laisser mon compte quand meme ( je tant remercie d'ailleur lol ) donc voila je viens une fois de temps en temps faire des checks ups ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrête ici ...   La route s'arrête ici ... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:20

On fera de notre mieux pour reprendre du poil de la bête t'en fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route s'arrête ici ... Empty
MessageSujet: Re: La route s'arrête ici ...   La route s'arrête ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route s'arrête ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le Titre Intercontinental
» The Futur of the WEW en route vers un titre
» La vipère explique sa route vers Wrestlemania...
» Styles battra tout se qui seront sur la route de son titre !
» Sheamus encore dans la route de l' aristocrate mexicain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Centre Administratif :: Absence-
Sauter vers: