World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 En route vers le Titre Intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En route vers le Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: En route vers le Titre Intercontinental   En route vers le Titre Intercontinental Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:58

Le thème de Tensai raisonne dans l'Arène



Le public le hue

Tensai arrive sur le ring

En route vers le Titre Intercontinental Cap2

Tensai prend un micro:

Ce vendredi Stone Cold Steeve Austin va perdre contre moi tout simplement car il n'a pas le niveau. A part boire des bières il ne sait pas faire grand chose. Et ce vendredi il ne pourra rien faire contre moi ma puissance et surtout ma puissance car une fois que j'aurais envoyé mon poison sur le visage d'Austin il tombera comme une crêpes et ne pourra plus se relever et moi je n'aurais qu'a faire le tombé et je remporterai le match. Je suis vraiment supérieur à Austin à tous les niveau et moi je ne bois pas de bières je tiendrais bien l'équilibre alors qu'Austin en aura déjà bu quelques une et il tiendras mon facilement sur ses jambes frêle

Le public hue Tensai

Parlons à présent du Miz. Le mec qui se croit génial. Depuis le début de ça carrière c'est un catcheur qui est médiocre et qui ne sait que gagner en trichant ou sinon quand c'est compliqué il fuit. Miz si tu gagne je te détruirai si tu fuis je te détruirai donc si tu veux sortir in dème du match tu n'as qu'une seule solution c'est perdre et me laisser devenir le nouveau champion intercontinentale. J'attends de pied ferme notre match à Summerslam ou tu perdras ton titre et après tu n'auras qu'une chose à aller faire c'est aller te cacher dans un trou ou creuser un trou profond et t'enterrer dedans car tu n'es pas de mon calibre tu n'es pas de mon niveau. Tu es si fin que je peux te faire tomber en te soufflant dessus. Prend garde Miz j'arrive et tu verras tu ne restera pas champion longtemps.

Tensai jette son micro

Matt Strikker: Nous verrons bien dans les prochaines semaines si Tensai sera le nouveau champion Intercontinentale de la WEW. Plutot que de se projetter si loin dans l'avenir Tensai ferai mieux de se concentrer sur son match contre Austin.

Jerry "The King" Lawler: Tout à fait Matt, Stone cold est une grande supperstar et je pense que les propos de Tensai vont l'enerver. On verra bien se qui ce passera vendredi lors de Friday Night Smackdown.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route vers le Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Titre Intercontinental   En route vers le Titre Intercontinental Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:42

Une bruit de verre cassé résonne dans l' arène:

Stone Cold s' amène avec son quad, il regarde tensai e monte sur le ring ,
puis il commence a parler:


Si vous etes contents que je suis la donnez moi un Hell Yeah...
Le public scande "HELL YEAH"
Bon alors deja tensai , je peux te dire que tu n' a aucune chance contre moi car deja d' une, tu est un gros tas sur ses deux jambes et cela va te faire perdre car sans rapidité contre moi tu est cuit, n' oublie pas que je suis le Texas Rasttlesnake. En peu de temps je peux te porter mon Stunner et remporté la victoire. Ce n' est pas ton poison de fucking man qui m' envoyera au tapis mais de toute facon tu est tellement nul que tu as besoin d' une aide pour faire en sorte de gagner ton match et franchement tu parle de puissance mais tu as beau etre enveloppe mais ca ne veut pas dire que tu est puissant. Vendredi, je compte bien te montrer que je suis le meilleur de nous deux et apres j' irai cherchez The Miz par la peau du cul et je lui piquerait son titre IC et personne ne m' en empechera.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

En route vers le Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Titre Intercontinental   En route vers le Titre Intercontinental Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

30 ) Les GM's peuvent faire une apparition de temps en temps dans le ring pour simuler une altércation physique (quand il y a des répliques de plusieurs lutteurs.)

Tensai ce sent vexer, il attrape Stone Cold Steve Austin pour son Chokebomb, mais Austin lui mets un coups de pieds dans l'abdomen et lui porte son Stunner pour ensuite demander c'est bière et partir en quad.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





En route vers le Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Titre Intercontinental   En route vers le Titre Intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Titre Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Futur of the WEW en route vers un titre
» La vipère explique sa route vers Wrestlemania...
» Changement totale d'Impact, nWo de retour... Sting dévoile tout sur sa route vers Wrestlemania I !
» Kurt retourne vers le titre
» Styles battra tout se qui seront sur la route de son titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: