World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MVP Sting Chapter 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MVP Sting Chapter 2 Empty
MessageSujet: MVP Sting Chapter 2   MVP Sting Chapter 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:15


"Tic Tac,Tic-Tac" le theme de MVP résonne dans la salle de Saturday Night Raw sous un silence général depuis que MVP a parlé au V.I.P Lounge persone ne sait quoi penser si il ment ou pas. Finalement on voit MVP sortir des vestiaire énervé par le vent de Sting qui n'es pas venu au V.I.P Lounge. Il monte sur l Ring est ca y est on entend les première huée et on voit MVP prendre un micro.

MVP Sting Chapter 2 Images?q=tbn:ANd9GcRi-ZI2ij_fmvsMpJTXjgNj5EkUPuoMnj_SWfa954mJ09uyOi1C

MVP: Bonjour je viens juste de voir Sting monté dans ce ring et dire plein de chose sur moi qui me font vraiment mal. Mais surtout il y a une part de vérité dans ce qu'il a dit: J'ai attaqué Stone Cold pour me sentir meilleur parce que comparer a tous ces prétentieux ici a la PWE je ne m'autoproclame pas meilleur ,je me prouve meilleur. Je ne suis pas le genre de gars a monté dans ce ring est dire "I'm The Best in World" sans pouvoir arborer un titre mondial. Mais vous voyez qand j'ai battu Austin je voulais tellemnt pas croire que je me disais "Vas'y Montel continue tu ne dois pas t'arreter,ton assencion vers le titre de meilleur au monde commence la". Et puis après j'ai compris que je ne prouvais qu'une seul chose,que je suis un lache et que je resterais a vie un Underdog. Moi MVP resterait a vie dans le Midcard alors que Sting lui s'envollera vers le Main-Event. Je suis dépité par certaine chose,je suis dépité de voir des gens naitre avec un charisme fou et un talent impresionant et surtout adulé par l'univers de la PWE, et d'autre comme moi qui essaye de se faire un nom et qui ne seront jamais que des gars a qui on dira "Il est cool,il gagne un titre tous les 6 mois" mpais ces perssonnes les Kofi Kingston,Les R-Truth, Les MVP, ce sont eux qui bosse le plus dur tous les jours pour pouvoir avoir une vrai place dans vos coeurs. Demain j'affronte Sting dans un NoHoldsBarred Match et qui peut penser que MVP peut gagner, Personne pas même moi mais je me suis rappelé de ce jour,ou dans la banlieu de Miami,je devais avoir 5 ans un type de 18 ans voulais me voler mon gouter je ne sais pas ce qui m'a pris de résisté mais je me suis fait tabassé et humilier mais 1 ans plus tard je l'ai revu mais cette fois je revenais d'un Basket j'ai dit a mes potes " Yo Nigga's regarder par la" je me suis approché du type et je lui et foutu un coup de ballon dans la geule puis je lui et mis ma godasse pointure 36 dans la tête. Qui aurais dit qu'un gamin de 6 ans aurais pu mettre misérable un Gars de 19 ans perssonne pas même moi. Alors Sting laisse moi te dire que les situations désespéré je connais c'est l'histoire de ma vie! Alors ce Samedi je vais faire comme je faisais avec mon ballon de Basket je vais prendre mon courage a mains puis te mettre mon poing dans ta geule. Remember That!!!

Mvp jette violamment son micro a terre et rentre dans les vestiaires en transpirant la colère
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP Sting Chapter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP and Sting?!
» Chapter Two | The War
» HBK vs Sting
» Unstoppable Chapter 1 - Le début de l'aventure.
» ANGLE VS STING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: