World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chapter Two | The War

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chapter Two | The War Empty
MessageSujet: Chapter Two | The War   Chapter Two | The War Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:32

Chapter Two | The War Chapte11

VOIX OFFLors du dernier Raw un homme est un peu plus sorti du lot que tout le reste du roster de Raw. Cet homme a battu pas un, ni deux mais trois catcheurs et non des moindres. Jericho et Roode, les deux anciens champion de la P.W.E. Semaines après semaines il instaure une vague de domination. Cet homme, c'est bien sûr le champion en titre: Triple H. On revoit sur l'écran géant quelques images du K.O total que Triple H a fait lors du dernier Raw...VOIX OFF

Chapter Two | The War Hhh_sc10

VOIX OFFPendant la vision de la victoire d'HHH sur Y2J, Orton et Roode la musique de ce dernier retentit les fans de la P.W.E lui font une grosse ovation. Il fait son entrée et exhibe sa ceinture comme toujours et avance avec son sourire narquois en regardant les attaques qu'il a commises la semaine passé lors du main event de Raw.VOIX OFF


Passe ta souris sur l'image.

VOIX OFFTriple H se pointe avec son titre, lunettes de soleil, il a le sourire aux lèvres bien que les temps soient durs pour le champion de notre fédération vu la concurrence qu'il a.VOIX OFF

Chapter Two | The War 5310

VOIX OFFIl monte sur le ring, mais ne fait pas son taunt et préfère admirer le public l'ovationner. Quoiqu'il en soit The Game est au top de sa forme surtout qu'il possède le titre et il sait toujours faire réagir la foule qui le lui rend bien par des acclamations.VOIX OFF

Chapter Two | The War 5810

VOIX OFFVéritable Standing Ovation pour HHH. Il retire ses lunettes de soleil, va chercher son micro il veut prendre la parole mais il n'y arrive pas, les fans lui offre une ovation digne du champion qu'il est. Après cette ovation il peut enfin commencer à parler...VOIX OFF

Chapter Two | The War 6010

Chapter Two | The War Triple18

Vu l'ovation que vous m'offrez on voit bien que CM Punk vous a vraiment fait chier. On va pas passer par quatre chemins, Punk pense être capable de redevenir champion de la P.W.E, titre qu'il n'a plus récupéré depuis Wrestlemania I. Et contre qui il pense récupérer ce titre? Contre moi. C'est osé de sa part mais il n'a plus vraiment le choix, et il a l'air sûr de lui, donc autant y aller. Il détient d'ailleurs le règne le plus avec le titre de champion de la P.W.E, 70 jours. Je n'en suis bien sûr qu'à 15 jours mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne le rattrape. Comme l'a dit CM Punk, moi même je sais. Moi même je sais qu'encaisser une mallette sur un mec affaiblit par deux autres hommes, c'est petit... c'est pourquoi Punk l'a fait deux fois à la WWE. Une en 2008 sur Edge pour son premier titre majeur dans une fédération majeure, et l'autre en 2009 sur Jeff Hardy. Que de la logique dans les paroles du catcheur Straight-Edge.

VOIX OFFHHH marqua une pause et se mit à écouter les fans de la P.W.E scander "Triple H ! Triple H ! Triple H !..." ce qui l'amusa puis il repris.VOIX OFF

Chapter Two | The War 6111

En plus, à part tes cash sur eux, tu n'as jamais réussi à battre ni Hardy ni Edge en un contre un. Alors que moi, je n'ai pas battu Roode, Jericho ou Orton seulement en un contre un mais à la volée, dans un handicap gauntlet match. Et si je me rappelle-bien, tu as eu pas mal de difficultés à disposer de Chris Jericho au point même que Bobby Roode a du s'en charger et lui prendre le titre grâce à Fortune. Et maintenant Roode est GM de RAW GRÂCE à Fortune, une fois de plus. Bobby n'est qu'un pantin qui fait gagner des titres et du pouvoir pour Fortune, rien de plus ! Alors que moi, comparé à lui qui est le pantin de Fortune et à toi Punk qui est le pantin de Paul Heyman, moi je marche seul et pour MA gueule ! Tu lances un message à Roode, ok toi tu as The Miz pour t'aider au cas où Roode souhaiterait te mettre des bâtons dans les roues. Mais moi... j'aurais mon Sledgehammer qui sera dispo pour décimer vos faces une par une. Si Fortune intervient dans ce match, je les décime aussi. The Game n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est champion du monde ET que quand il est muni de son Sledgehammer, sa meilleure amie qui ne l'a jamais trahi... Tout comme un assassin qui n'est jamais aussi bon que lorsqu'il a son flingue sur lui.

VOIX OFFTriple H demande de repassé les images de l'après Main Event, les fans réagissent de suite en faisant une belle pop au Game. Hunter décide de reprendre la parole maintenant et les images coupent.VOIX OFF

Chapter Two | The War 6213

Si tu as réussi à porter ton GTS sur Roode c'est la preuve directe que tu n'es pas que le pantin de ton trou du culte Paul Heyman mais aussi tu es involontairement mon pantin en m'aidant à avoir ce titre. Qui sait si ton précédent règne avec le titre de champion de la P.W.E n'était pas destiné à faire de Heyman et non pas de toi le champion de cette fédération. Puis si tu veux parler de mérite, sache qu'à moi seul j'ai disposé des trois main eventeurs de Money In The Bank à la loyal sans l'aide de rien ni personne. Tu serais capable de faire ça ? Je ne pense pas ! A part parler tu ne fais rien, tu ne prouves aucun de tes actes. Tu nous avais promis le retour des glaces de la WWE, mais rien. Tu dis que je n'ai jamais battu Roode pour le titre alors que c'est bien ce que j'ai fait à Money In The Bank tandis que toi tu ne l'as jamais battu.

VOIX OFFLa suite des images passent après que The Game ait continué de contredire Punk. Les images coupent et les ovations du public reviennent tandis que HHH arbore toujours ce sourire narquois avant de reprendre de plus belle...VOIX OFF

Chapter Two | The War 5910

De plus, je ne me rappelle pas t'avoir vu battre Jericho, le Shield, Randy Orton ou même Stone Cold Steve Austin, raison de plus pour ne pas les oublier et pour ne pas oublier que J'AI déjà battu Jericho et Orton. Quant à Stone Cold et les gamins du Shield qui jouent aux flics, ce n'est qu'une question de temps avant que JE ne leur botte le cul. Je crois que dans la tête de tarlouze de Punk, ce mec veut faire le révolutionnaire sur tout, mais vraiment tous les petits détails dont tout le monde s'en fou ! Raw qui devient SmackDown pour une semaine sur deux, il trouve le moyen de balancer une "pipebomb" dessus alors que tout le monde s'en contrefiche. J'ai fait pisser le sang à Bhoreton, cassé les côtes de Roode, j'ai fini Jericho en quelques secondes et j'ai démoli 5 glands qui se croyaient meilleurs que moi lors du Money In The Bank. N'oublions pas que tous les mecs que j'ai battus, tu n'as jamais réussi à en battre un d'eux. Tu vois Phillip, ces gens-là ici présents prennent un grand moment de plaisir à m'écouter mais tu es toujours là pour nous donner mal à la tête en te vantant et en disant que laissant croire que ton égo ne supporte pas MES accomplissements et MES victoires !

VOIX OFFTriple H s'approche de la caméra. Puis il va montrer son titre devant la caméra. C'est bien sûr pour laisser un message très clair à CM Punk et lui faire bien comprendre que c'est bien Hunter le champion de la P.W.E.VOIX OFF

Chapter Two | The War 6312

Bon passons aux choses sérieuses Punk. J'ai bien l'intention de te botter le cul tout comme je le fais si bien depuis mon retour et si tu ne me crois pas tu n'as qu'à demander Jeckles, Tyson Kidd, Edge, Ambrose, Roode, Orton et le mec qui t'a fait TAP OUT pour le titre: Chris Jericho. Tu n'as qu'à leur demander s'ils ont souffert lorsqu'ils se sont retrouvés face à moi et crois-moi ils ont surement du en souffrir ça je peux te le garantir. Comme le dit ta musique "look in my eyes what do you see? the cult of personnalityyyy". C'est vrai que lorsqu'on te voit faire ton entrée, on voit le culte de la personnalité et à tes côtés on peut voir que t'es accompagné par ton ami le trou du culte à la tête de face de cheval ! Et en plus, ça fait rire le public ! Non, le public se moque de toi mais avec moi, les continuent de prendre un malin plaisir à se moquer de toi.

Chapter Two | The War 6415

Et tu vois ce titre? Il s'agit de MA marque de champion ce qui prouve que je suis actuellement le meilleur catcheur de cette fédération, le pilier, le centre de la P.W.E, puisque j'en suis le champion. Si qui que ce soit ici à la P.W.E à part Paul Heyman et toi même doit t'appeler champion c'est probablement pour dire que tu es le champion des loosers et des pleurnicheuses et de rien d'autre ! Ton ère est passé, tu as déjà détenu ce titre pendant 100 jours ce qui nous a tous paru beaucoup trop long et je suis là pour t'empêcher de salir la réputation de ce titre et on le remarquera dés ce soir lors du main event de SmackDown. Dommage pour Rocky il ne pourra pas mettre la main sur l'or lors du Summerslam alors que moi pendant ce temps je serai tranquille en train de mater le show de l'été et de voir Punk se faire botter le cul une fois de plus mais cette fois par The Rock. 5 catcheurs tous plus jeunes que moi n'ont pas tenu bien longtemps face à moi et mes assauts ont même terrasser Y2J, Orton et Roode d'affilée alors que toi la dernière fois que tu as fais face à Jericho tu n'as pas pu le battre en un contre un. Puis tu fais erreur, il ne m'a fallu que deux ans pour arriver au top de la fédération à la WWE, toi aussi d'ailleurs. Mais tu avais déjà une expérience dans le indy. Comme quoi... Chicago n'est pas la seule chose à avoir créer CM Punk ! La ROH et la ECW aussi. Je crois qu'avant de t'emporter trop vite et de mentir plusieurs fois à propos de ton succès tu ferais mieux de te concentrer sur notre match, histoire d'en souffrir le moins possible. Conseil d'ami pour toi Punk !


VOIX OFFTriple H vient de frapper un grand coup en lançant un message très clair à CM Punk en lui expliquant ce qu'il compte faire. En tous cas, le règne d'HHH ne fait que commencer et The Game se retire de la salle.VOIX OFF

Chapter Two | The War 6515

VOIX OFFQuoiqu'il en soit, le show est lancé et Hunter nous donne rendez-vous ce samedi pour sa première défense du titre de la P.W.E.VOIX OFF

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter Two | The War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Sting Chapter 2
» Chapter One | The Ass Kicker is Back !
» Unstoppable Chapter 1 - Le début de l'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: