World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer  Empty
MessageSujet: [Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer    [Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer  Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:11






Stinger’s Story - Episode 1

[Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer  Stinge10

¤ Les lumières s'éteignent d'un coup. Un thème song bien connu dans les arènes de la PWE se fait entendre dans l'arèna de Saturday Night Raw . Les nombreux fans de la défunte fédération semblent connaître l'identité de celui qui va venir sur le ring et lorsque le Titantron s'allume et que l'on découvre les images du Stinger, la foule exulte de joie de voir leur favori sur le ring. Finalement les lumières se rallument et l'on découvre alors le ring affûté d'un décor qui est utilisé pour le talkshow du Stinger. Un canapé est présent au milieu du ring et à ses côtés se trouve un écran plasma. Sting descend du ciel à la manière qu'il utilisait à la WCW et décroche rapidement le câble pour aller sur le ring où il demande un micro qu'un technicien lui apporte. Il le regarde et lève bien haut sa batte qui lui a permis de botter tant de cul, pour faire son célèbre : ¤
[Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer  Image05
¤ ‘ The Dark Knight ‘ Sting : It’s gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOO. ¤
¤ Sting sourit lorsqu'il voit la foule terminer sa phrase fétiche avec lui. Il y va d'une série impressionnante de ' Woooooooo ' avant de tourner un peu en rond pour finalement se mettre dans le coin avec sa batte et son micro. Il va pour prendre la parole mais avant tout de chose, il écoute la foule qui scande son nom et le remercie d'avoir remis ses bottes et d’être de retour afin de contrer MVP et de lui prendre son titre de champion US. ¤

[Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer  1371749552-sans-titre-1
¤ ' The Stinger ' Sting : Ladies and gentlemans, The Dark Knight is on the ring ! Hello à tous, public de l'arèna de Saturday Night Raw. So ... How are you ? Après avoir été la tête d'affiche de la E.W.A pendant plus 3 ans, j'ai ressenti le besoin de relever de nouveaux défis et notamment celui d'aller dans une fédération certes moins imposant mais remplie de talents. Mon arrivée lors de Money In the Bank a montré que j'avais un certain intérêt pour le titre de United Champion mais je vise beaucoup plus haut. Je vise ce qu'il a de mieux : Le World HHeavyweight Championship. Oui, je l'appelle bien ainsi car je refuse que de pauvres anciens lutteurs sans talents nomment un titre aussi prestigieux comme un titre aussi minable que le Million Dollard Championship. Qui a eu cette ceinture à part Ted Dibiase Sr et Jr ? Personne, ce titre n'est qu'un titre de famille qui n'a jamais été reconnu par la WWE. Un titre merdique reconnu comme étant le titre principal d'une fédération, quelle blague ! Don't worry, je vais m'occuper de cela d'ici peu mais avant toute chose, je dois m'occuper de MVP et de son titre US. Hum... voyons que ce l'on peut dire sur Montel Vontavious Porter... mis à part que son nom soit bien étrange, je dois dire que je ne comprends pas trop ce gars-là. Il s'attaque à Austin lors de Money In the Bank et pourtant lors de son dernier V.I.P Lounge, il s'est mis à chialer en léchant le cul de Austin pour que ce dernier soit gentil avec lui. Mais où vis-tu, MVP, tu n'es plus un enfant qui chiale pour un rien et qui a besoin de sa maman pour s'excuser alors comporte-toi comme un homme et mets ton titre en jeu face à moi dès le prochain Raw.
Tu n'as pas réussi à battre Austin et comme tout homme faible mentalement ET physiquement, tu n'as rien trouvé d'autres que de continuer à la tabasser pour monter "ta puissance". Bien joué, Champion, tu mérites encore plus ce titre que David Arquette méritait le titre de WCW Champion. Ca t'a choqué que je vienne t'attaquer ? Oh poor MVP, I'm so sorry ! Are you kiding me ? Ca te choque que je t'empêche d'attaquer des adversaires alors que le match est terminé ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs, MVP. La diplomatie n'aurait pas fonctionné, MVP, ils sont nombreux les lutteurs à me dire ça lorsque je les ai empêché d'attaquer quelqu'un et crois-moi la seule façon de remettre les pendules à l'heures, c'est un bon coup de poing dans la gueule ! J'ai essayé de te parler mais bon, même les insultes ne viennent pas à tes oreilles donc mes poings ont fait en sorte que le message soit compris. Flatte-moi si tu veux, MVP mais tu ne parviendras pas à m'adoucir. J'ai vu ce que j'ai vu et le résultat est qu'aujourd'hui, je vais te battre et prendre ton titre. Je ne suis pas un chien que l'on peut caresser pour l'apaiser, je suis un loup et je n'attend juste que de bondir pour dévorer ma proie. You're my target cause' I want the United States Championship. Au fait, je ne suis pas venu à ton V.I.P Lounge car je ne considère pas comme un homme, non pas pour ta couleur mais bien pour ta lâcheté. Maintenant montre que tu n'est pas the Worst Valuable Player et bats-toi comme un homme demain soir ! Hum... It's gonna be showtime folks ! WoOoOoOoOoO.
¤
[Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer  1371749561-sans-titre-12
¤ Sting s'interrompt et quitte le ring puis remonte la rampe. La foule pense que le Stinger en a terminé mais ce dernier se retourne et monte sur une caisse pour parler à la foule. ¤
¤ ' The Stinger ' Sting : Wait a minute. Vous ai-je dis ce que je comptais faire ? Non ? Voyons, souvenez-vous de Martin Luther King. Cet homme disait : " I have a dream " et comme lui, j'ai eu un rêve où je me retrouvais à devenir Triple Crown Champion mais pas juste le troisième ! Non, je serai le premier vrai Triple Crown Champion, le seul à obtenir les 3 titres en mêmes temps. World Heavyweight Champion, United States Champion et finally Tag Team Champion. Au fait, vous seriez bien obligé de me faire monter dans le show quand vous verrez que je suis bel et bien votre meilleur élément. Triple H, Bobby Roode et CM Punk ne sont qu'une bande pantins de l'administration des millionnaires. A croire que nous sommes au PSG qui ne connait pas la crise grâce aux Quataris. Tel est mon destin, j'ai revolutionné et dominé la lutte et aujourd'hui encore, je vais réaliser ce que personne n'a jamais. Je suis grand, je suis puissant et je serai le meilleur. It will be LEGEN ... wait for it ... DAIRY ! ¤
[Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer  1371749565-sans-titre-21
¤ Sting lâche son micro et quitte pour les vestiaires sous les ovations de la foule présente dans l'arèna de Raw qui n'attend plus que le show commence avec notamment un premier match de feu. ¤

[Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer  Ss-sti11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» [Sting's Story n°1] Première défense de titre
» Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]
» Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: