World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Sting's Story n°1] Première défense de titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Sting's Story n°1] Première défense de titre Empty
MessageSujet: [Sting's Story n°1] Première défense de titre   [Sting's Story n°1] Première défense de titre Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:34


[Sting's Story n°1] Première défense de titre Sting110


¤ Les lumières s'éteignirent tout d'un coup. Le public est très curieux à ce sujet là. Les fans commencent à avoir peur. L'on entend dans la salle les vieilles paroles qu'on pouvait entendre lors de l'entrée du Stinger à la WCW. Les paroles sont exactement les mêmes,un enfant les énoncés comme à la WCW. Quand soudain, l'écran géant s'allume et l'on voit Sting dans un endroit sombre,lugubre et inconnu de tous crier Woooooooooooow ! ¤

[Sting's Story n°1] Première défense de titre Sting110

La caméra coupe. Les lumières se rallument. Les fans scandaient ' Sting ! Sting ! Sting ! ' . Les lumière s'éteignent à nouveau, les fans font une pop alors que. Quand soudain,l'on voit le champion de la WEW sur l'écran géant dans un endroit perdu,abandonné,inconnu,sombre et lugubre,qui semblait être le même endroit dans lequel il était il y a quelques instants avant que la caméra ne recoupe. On le voit se balader pendant un instant,puis à un moment,le Stinger prend la parole sous une énorme ovation du public.

[Sting's Story n°1] Première défense de titre Sting610

¤WEW Champion Sting : Qu'y – a – t – il de pire pour quelqu'un qui vient d'échouer si près du but par une faute de hasard,alors que ce même individu n'avait plus connu la gloire depuis des mois ? Ce qu'il y a de pire,c'est de rater une fois de plus,et cette fois-ci non pas par la faute d'une intervention extérieur ou d'un hasard,mais par sa propre faut et erreur personnelle. C'est ce qui m'ait arrivé lorsque j'ai perdu aux Survivor Series contre Brock Lesnar,et c'est ce qui va arriver à CM Punk ce lundi soir,à Monday Night Raw. Vous voyez,après avoir régné sur la TNA pendant un mois,j'ai cédé ma ceinture à James Storm,peut – être pas de la plus belle des manières,mais je l'ai cédée quand même. Et plus tard,je n'ai plus récupérer de titre. Je n'ai pas pu le récupérer à Bragging Right,j'ai à nouveau échouer face au même homme qui m'avait pris la ceinture suite à un Super Kick. Après,quand j'ai fait mon retour à SmackDownImpact lors de Hell In A Cell,j'ai défie Brock Lesnar pour le titre de champion du monde poids – lourds qu'il venait de gagner,pour les Survivor Series. Et une fois de plus,j'ai échoué.
¤

[Sting's Story n°1] Première défense de titre Sting310

[justify]¤WEW Champion Sting :
Pour toi Punk,ce sera tout à fait la même chose ! Tu as perdu ton titre de la WEW,tu n'auras pas su le récupérer,et lorsque tu es revenu du côté de la NXT,une intervention t'as privé du titre de la NXT. Titre que tu n'aurais pas détenu si longtemps étant donner que NXT a fermé la semaine d'après. Mais cette fois – ci,ce qui te différencie de moi,c'est que tu as une chance de plus que je n'en ai eu moi. En effet,tu as une chance à mon titre. Je ne vais pas m'en plaindre ! Puisque c'est moi qui te l'a proposé. Mais toi tu vas te plaindre de ne pas avoir réussi à saisir ta chance au bon moment,quand l'opportunité se présentait. Ce sera regrettable pour toi Punk,mais le Stinger est bien trop fort pour que quelqu'un comme toi lui hôte la ceinture si vite,dans un match de soumissions ! Mais enfin,rappelle – moi,les matchs de soumissions...sont sans disqualifications ?¤

La caméra coupe soudainement. Les lumières se rallumèrent et l'on voit Sting au sommet de l'écran géant ! La foule est en délire et le Stinger descend de l'écran géant jusqu'à la rampe avec un grappin,le même qu'il utilisait à la WCW. On peut apercevoir sa ceinture par équipe qu'il tient dans sa main gauche ainsi que son titre de champion de la WEW sur son épaule. Le Stinger exhibe ses deux ceintures à tout le public de Raw,son Army of Darkness lui fait une énorme ovation. et il tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imitèrent en faisant un signe de prosternation envers la légende qu'il est ce qui le fit rire

[Sting's Story n°1] Première défense de titre 1910

Sting sourit à ses fans,son Army of Darkness lui rend bien,et le Stinger monter sur le ring en tenant ses deux ceintures de champion. Il prend le micro sous un tonnerre d'ovation du public, alors que le Stinger en perd à peine les mots.


[Sting's Story n°1] Première défense de titre 2311

[justify]¤ WEW Champion Sting :
Eh bien nours revoila maintenant sur le ring. Même ring que je fréquente depuis bien des années maintenant,depuis presque trois décennies ! Et je dois tout de même t'avouer que des lâches et des nuls comme toi,j'en ai vu passer. Mais enfin,pourquoi trop parler de toi si ce qui m'importe le plus,c'est mon titre WEW ? Il s'agit de mon deuxième titre mondial à la WEW,avant,j'ai été champion de la TNA,mais je ne l'ai été que deux semaines. Et là,ça me fait 1 mois que j'ai le titre,un mois que je défends avec succès et prestige le titre de la WEW. Mais je dois t'avouer que tu te dresses actuellement comme mon plus gros défis depuis que je suis à Raw ! En effet,on aura beau te critiquer,mais reconnaître ton talent reste la moindre des choses pour moi. Encore,il se trouve que le meilleur au monde,le culte de la personnalité soit toujours accompagné de son trou du culte ! En plus ça fait rire le public ce que je dis...non plus sérieusement,Paul Heyman,si je te vois intervenir lors de notre match,je sors ma batte de baseball et je vous anéantis tous les deux. ¤

[Sting's Story n°1] Première défense de titre 2311

¤ WEW Champion Sting :Jimmy Hart aurait été le seul des deux manager généraux à t'accepter ta chance,j'en suis sûr. Non pas parcequ'il te préfère à moi,mais parcequ'il veut tout faire pour que son poulain puisse encaisser sa mallette plus vite,et comme ça,il aura un adversaire moins fort que le Stinger. C'est pas bête de sa part. Natalya ne t'aurait jamais accepté ce match. Depuis la NXT,tu la cherches en ne cessant de la provoquer. Après,je pense bien que ça lui ferait tout de même plaisir qu'un gars de la NXT gagnes le titre de la WEW,mais elle n'aimerait pas que ce gars là,ce soit toi. Ne pensez pas non plus que ceux qui ont été à la NXT seront les stars de Raw et SmackDonwImpact,NXT n'est pas la ROH version WEW ! En parlant de ROH,j'aurais un mot à dire sur ton intervention lors du show de la ROH. Certes,NXT avait de grandes talents tout comme la ROH. Il y avait Kevin Steen,Austin Aries,Roman Reigns,R – Truth voir même toi Punk ! Mais bon,ton passage à NXT ne t'aura servi à rien d'autre que t'enfoncer encore plus. Alors Punk,The Crow a une question pour toi : You Think You Can Beat The Big Black Hero ? ¤

[Sting's Story n°1] Première défense de titre 2211

¤Sting fait son Woooooooh et le public,son Army of Darkness l'accompagne dans son geste fétiche. Il lève sa ceinture et la montre à toute la Army of Darkness qui lui offre un tonnerre d'applaudissements et Sting rentre en coulisses en tapant dans les mains de ses fans, qui lui montrent tout leur respect. Le Stinger leur sourit, et il rentre en coulisses en gardant sa ceinture sur l'épaule.Ce soir lors de Raw, ça va être shooowtiiime ! ¤


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sting's Story n°1] Première défense de titre Empty
MessageSujet: Re: [Sting's Story n°1] Première défense de titre   [Sting's Story n°1] Première défense de titre Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:00

Le titantron de la Straight Edge superstar se fait entendre celui-ci arrive il fixe Sting et crie « I’m The Best I, The World ! » Puis il pointe le titre du doigt et avance vers le ring accompagner de Paul Heyman il arrive près du ring et monte dedans puis il passe devant Sting sans le regarder et monte sur le deuxième coin pour taunt et fait ensuite les cent pas dans le ring en attendent que Heyman va chercher les micros et lui passe, il fixe Sting dans les yeux et met son micro à la bouche pour commencer à parler.

[Sting's Story n°1] Première défense de titre Punkn8

« The Best in the World » CM Punk : Sting pour répondre à ta question je ne pense pas te te battre… Je suis sûr que je vais te battre et à plate couture je ne sais pas ce que tu racontes sur le fait qu’on se ressemble et les conneries comme ça mais pour tout te dire je ne te ressemble pas je suis meilleur que toi, je ne me maquille pas et donne pas des nom à mes fan tu peut me dire que je n’en ai pas mais pour tout te dire le truc c’est que les fans ne le dissent pas ! Ok sa fait un moi que tu a le titre mais tu sais quoi Sting ?! Il ne te reste que 5 jour de règne oui 5 jour car dans 5 jour sa sera toi contre The Best in the World CM Punk ! Beaucoup sont impatient de voir se match beaucoup sont surement impatient de me voir te coller mon genoux au visage ! Sinon tu m’épargne de rappeler toute tes défaite car tu l’a fait toi-même au fait tu sais quoi ?! Moi j’ai battu le Cowboy en slip quand j’étais à NXT je l’ai démoli ! Je suis Straight Edge et sa voulais dire que j’étais meilleur que lui que je suis meilleur que toi et que je suis le meilleur au monde ! Ça m’énerve que tu dis que j’ai une chance de plus alors que toi tu n’en a pas eu quand il y avait la TNA tu a comme tu l’a dit tout à l’heure perdu le titre ensuite tu a eu une occasion de le récupérer tu as échouer pour ensuite faire un retour contre Brock Lesnar, une chance de plus une fois encore échouer ! Et ensuite tu as était drafter à Raw lors du Draft à Main Event qu’a tu fais ?! Demander un match de plus pour le titre mondial tu a gagner le titre ! Puis ensuite le chairman pensant que tu n’avais pas encore eu assez de chance pour des titre de donne une chance pour le titre intercontinental ! Et tu perds encore une voix contre Mr Woo Woo Woo !

CM Punk applaudi puis Paul Heyman prend la parole.

« The Best Manager in the World » Paul Heyman : Comme mon client la rappeler tu as eu beaucoup plus de chance au titre que lui certes il a échoué aussi a des chances contre The Rock mais lui quand il avait le titre mondial le chairman n’essayer pas de lui rajouter un autre titre alors que pour toi il ne sait pas gêner de le faire ! Comme tu le dit si bien se match est un match soumission tu as peut-être une prise de finition qui est une soumission mais ce n’est pas forcement ton avantage car je ne sais pas si je dois le rappeler mais CM Punk a lui aussi une super prise de soumission dans son arsenal l’anaconda vise qui pourai très bien te briser le bras d’ailleurs quand CM Punk te l’appliquera et quand tu abandonneras il ne stoppera pas la prise bien au contraire il fera durer le plaisir il te verra taper au sol souffrir le suplier d’arrêter mais il te brisera le bras ! Et après une fois que sa sera fait il récupérera le titre qui lui revient de droit qu’il mérite il sera redevenu l’emblème de la WEW le champion que tout le monde admirent qui suscite le respect il aura tout ce dont il mérite en tant que Best in the World !

CM Punk reprend la parole.

« The Best in the World » CM Punk : Tu parles de ton expérience dans le ring que sa fait des années que tu catch c’est vrai mais une question me vient à l’esprit ! Tu ne penses pas à la retraite ? Car depuis tout ce temps que tu catche tu as dû en prendre des coups et ton combat face à moi n’arrangera pas la chose de tout façon si tu veux que je te dise une chose c’est que si tu ne prends pas bientôt ta retraite toi-même tu y sera forcer car c’est moi qui t’y emmènerai ! Après t’avoir pété le bras t’avoir ridiculiser devant le monde entier sa te donnera envie de prendre ta retraite car tu auras peur de te remesurer à moi mais rassure toi dans ce cas-là, tu perdras contre le meilleur donc il te restera un peu d’honneur tu pourras te dire je n’ai pas perdu contre n’importe qui ! Et pour ta gouverne Paul Heyman n’a pas besoin d’intervenir pour que je gagne je sais gagner tout seul comme un grand et je ne vois pas pourquoi Heyman ferai une connerie de tout façon il sait très bien que je peux battre n’importe qui n’importe quand et dans n’importe quel type de match et ce n’est pas toi qui va m’intimider ! Et alors la la meilleur Jimmy me donne un match de championnat car il veut que son petit pote cash sur moi ? Pourquoi Jimmy voudrai que Zack qui rate déjà son cash contre TOI essaye de casher en vain une malette sur le meilleur ?! Logique bravo ! Non mais sérieusement si Jimmy voudrai que Zack cash il te laisserai champion et ferai tout pour éviter les intervention qui lui font louper le cash et il ne me mettrai pas contre toi car il sait que je vais te battre et que son petit Ryder ne pourrai cash… Au fait Natalya je l’ai manipuler en la faisant croire que je l’apprécier justement pour avoir le match pour le titre de la WEW et je n’ai jamais dit que la NXT était la ROH si tu aurai bien vu le show ou je suis apparu j’ai dit que j’étais la bas pour parler sur toi et me faire de l’argent en plus que je n’allais pas la bas pour le plaisir et encore moins pour les fan mais ses abrutis mon acclamer en héro alors que pourtant il savent que je ne suis pas un gars qui pensent à eux ils ont fait ça tout simplement car ils avaient le privilège de voir The Best in the World dans une fédération indépendante les audience de la ROH on augmenter grâce à moi ! Sting tu me fait rire quand tu dis que je me suis enfoncer à NXT la bas j’étais LA star LA personne que tout le monde suivait je faisais les meilleures choses la bas et si NXT n’auraient pas fermer je pense que je serai devenue champion et que je dominerai tout le monde d’ailleurs je suis le meilleur d’NXT car regarde que deviennent les autres gars d’NXT Truth et tout ? Ils sont soit Jobber soit Mid Carter alors que moi je suis Main Eventer qui se bat pour le titre de champion WEW alors qu’on considérer NXT comme un petit show moi le geant de la bas est aussi le géant de Raw je m’adapte partout Because I’m The Best in The World and I’m The Future WEW Champion !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sting's Story n°1] Première défense de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Face of Raw + Première defense de titre
» Miz est le titre TV
» Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre part 2
» WHC+Royal Rumble Match Part I [Défense Final] -Titre-
» Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: