World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wade n'est rien comparé à moi.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wade n'est rien comparé à moi....... Empty
MessageSujet: Wade n'est rien comparé à moi.......   Wade n'est rien comparé à moi....... Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:00


Kurt Angle, l'actuel leader de la Bound For Glory Series fait son entrée. Il se retrouve, comme promis dans la final du tournoi. Mais ce soir, il affronte face à lui, l'homme qui est toujours resté second dans le tournoi, passant chaque fois, à deux doigts de le dépasser. Les "You suck ! You suck ! You suck !" se font entendre dans toute l'Impact zone favorisant Angle qui part en gros favori du match, mais aussi, pour Payback. La parole est maintenant au champion olympique.....

Wade n'est rien comparé à moi....... Images?q=tbn:ANd9GcTcYuhvV4lW_LaaMEehhB_SqDR2JD7Eot-_CkPoZylUg2lixCHH6A

Quand je vois tous ces fans scander à Barrett qu'il craint, ça me montre que je suis obligé de gagner pour eux, pour moi, et pour toute la bannière étoilée ! Quel honneur, quel honneur pour moi de voir tous mes fiers compatriotes américains m'encourager... Barrett, à part Layla, qui est derrière toi? Oui, les anglais hein... ramène les moi, je les ferai abandonner tous un par un ! De Wiliam Regal, Doug Wiliams à Desmond Wolfe que j'ai DEJA fait abandonner, aucun ne peut me résister et ils finiront tous cheville cassée tout comme tu le seras après notre match. Tu entends? Tu entends tous ces fans, mes compatriotes, ils sont en train de montrer leur volonté de me voir te casser la cheville. Le petit derrière son écran, en voyant son héro... son héro américain combattre face à un anglais détesté, il me dira "aller Kurt, casse-lui la cheville !!!". Il a mis une vidéo foireuse sur l'écran géant... on s'en tape. Pourquoi on s'en fou? Car j'ai mieux pour toi !

Le public regarde l'écran géant, époustouflé...


Vous m'avez vu ça? Dédicace au fan qui m'a fait ça ! Un grand merci à lui... Donc Wade, t'es un combattant de rue, certes, mais moi je suis plus qu'un simple héro, plus qu'un simple grand champion... je suis médaillé d'or olympique aux Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996... tu n'étais qu'un enfant quand je suis devenu une légende ! Je suis le héro de tous les américains notamment les plus jeunes, et de tout l'univers de la P.W.E dont je deviendrai bientôt le champion du monde. Non, tu n'as jamais été champion du monde, encore moins champion olympique. Vous voulez voir DA MAN? Branchez votre télévision tous les jeudis soirs sur la TNA Impact Wrestling et vous verrez le meilleur performeur au monde. Barrett veut parler des meilleurs au monde? Il va devoir me citer. Donc Wade, une dernière question: tu dis que je ne suis pas courageux... mais j'ai pourtant réussi à remporter ma médaille d'or olympique avec le cou cassé sous les chants "USA ! USA ! USA !" de la part des fans, même chant que tu entendras lors de notre match. Et toi... réussiras-tu à me battre avec une cheville cassée? Quoiqu'il en soit Wade, je vais te casser la cheville après notre match pour m'envoler vers le main - event de Payback et redevenir pour la troisième fois, le P.W.E Champion, and that's real, it's damn real......

Wade n'est rien comparé à moi....... Images?q=tbn:ANd9GcQmsqR7aeZKV8L7pt0TrCDzamj7XoUL4rn6fSUt7DB23DpvuZOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wade n'est rien comparé à moi....... Empty
MessageSujet: Re: Wade n'est rien comparé à moi.......   Wade n'est rien comparé à moi....... Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:02

HG: j'étais rarement présent en avril et en mai, et en juin... ça sera encore pire.

Mais je ferai de mon mieux pour rester présent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade n'est rien comparé à moi.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vaincrai ce moins que rien de Punk !
» Miz vs Wade Barrett
» Interview de Wade Barrett
» Speeck de Wade
» Wade Barett ER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: