World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bobby Roode aura le X Division !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Bobby Roode aura le X Division ! Empty
MessageSujet: Bobby Roode aura le X Division !   Bobby Roode aura le X Division ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:12






Bobby Roode aura le X Division ! Roode110


$ Introduction $ : Bobby Roode après des débuts fracassant en gagnant contre Kane traverse une assez mauvaise passe en effet il a perdu deux match d’affiler, mais il compte bien arrêter ceci ! En effet au dernier IMPACT il n’a peut-être pas gagné mais lui au moins il a eu les couilles de ce battre contre son adversaire The Miz qui a gagner, mais comme on dit c’est la chance du débutant ! Mais le GM à décider de donner une chance pour le titre X-Division à Roode car il a fait tous de même un beau match avec Miz ce qui est déjà un belle exploit !
Le titantron du meilleur catcheur d’IMPACT ce fait entendre, oui vous ne rêvez pas c’est bien le titantron de Bobby Roode que l’on peut écouter en ce moment même, Bobby Roode, le futur champion X-Division, le It Factor ! Il arrive comme à son habitude, droit, arrogant, fier. Mais bon il peut se le permettre après tout c’est lui qui donne de l’interrer au show, le voir combattre est un bonheur même si il a beau être parfois énervant ! Une fois dans le ring il prend un micro et commence à parler : $


« It Factor » Bobby Roode : Oui vous ne rêvez pas je n’ai pas gagné le titre US, c’est vrai que c’est étonnant ! Même moi alors que je suis l’homme le plus intelligent de cette fédération je ne sais pas encore pourquoi j’ai perdu, je pense bien que cela restera un mystère… Mais enfin je ne suis pas venu ici pour chialer moi ! Je suis un homme un vrai ! Je ne suis pas comme Justin Gabriel ! Pourquoi Justin ? Je ne sais pas quand je vois ça tête je ne peux pas m’empêcher de penser qu’après avoir perdu le titre X-Division face à moi il va pleurer… En effet il a eu un peu de succès ici comparé à ce qu’il était à la WWE ! Et pour les jobber dans son genre, une fois qu’ils touchent le succès quand ils le perdent ils leurs faut du temps pour se consoler et c’est ce qui va lui arriver. D’ailleurs moi-même sans titre je suis un succès c’est pour cela que malgré mes récentes défaite je m’en fiche. De toutes façons les GM ont remarqué que j’étais le succès incarner pour preuve je suis dans le match pour le titre US et malgré ma défaite le GM me met dans le match pour le X-Division ! Brad à bien vu qu’il ne peut pas me laisser de côté que j’étais un élément essentiel pour le show et que par conséquent il fallait me mettre un match pour le titre de champion de la X-Division ! Mais malgré tous cela il y a quelque chose qui ne me plait pas trop, en effet j’ai l’impression que les GM me prennent pour un bouche trous ! Mais je n’en suis pas un j’espère pour lui qu’il s’en rendra compte car sinon je trouverai un moyen de le faire virée !

$ Bobby Roode bouge de gauche à droite en même temps que de parler. $


« It Factor » Bobby Roode : Ne te prend pas de haut par ton poste de GM mon petit Brad, en effet je ne suis peut-être pas GM, COO ou chairman mais je peux me montrer influent car je suis l’un des plus grand talent de cette fédération tu penses que les Dirigent préfèrent qui entre moi The It Factor le plus grand talent de cette compagnie et toi qui est un petit GM bidon de rien du tout qui peut se faire remplacer comme ça si les dirigeants venaient à trouver quelqu’un de mieux ?! Bah ça serait toi regarde Jimmy il faisait du boulot à peu près correcte et bam ! Virée ! Bref je te préviens juste de ne pas me prendre pour un bouche trous, après je dis ça pour toi ce n’est qu’un petit avertissement une raison de plus pour me préférer moi c’est que mon contrat à un salaire très élever la WEW ne m’a pas recruter pour une petite sommes moi !

$ Bobby Roode sourit sous les huées de la foule grandissante ! $

« It Factor » Bobby Roode : Maintenant je vais parler de Mr Wade Barrett celui qui se croit au-dessus de moi que ce soit physiquement ou intellectuellement mais qui ne connait même pas ma nationalité ! Je suis canadien et non américain, ensuite pour un combattant des rues du t’es bien fait défoncer par Paul sur le ring et après à ce qu’il parait tu es au-dessus de moi ? Laisse-moi rire ! Ha ha ha ! Ton égo est encore plus gros que le miens car penser pouvoir me vaincre est déjà énorme ! Ou alors… Tu es juste un clown quand tu dis ça ! Bonne blague Wade et moi qui pensais que tu étais faible dans tous ce que tu faisais je me suis tromper sur une chose ce qui n’arrive pas souvent… Mais êtres bon en blague ne te donneras pas la victoire contre une légende comme… MOI ! Et oui je me considère comme une légende car je le suis à la TNA j’ai eu le plus long règne de champion poids lourd, mais aussi tu titre par équipe que j’ai eu 5 fois ce qui est un record ! Pendant ce temps que fesiez-vous toi et Justin ? Vous n’avez jamais touché à un titre mondial d’une promotion majeur votre plus grand moment de carrière et quand vous étiez copain copine ensemble dans la Nexus depuis plus rien sauf pour toi Justin un titre X-Division dont tu as bien baissé son prestige ! Moi malgré le fait que je suis une légende vais continuez à amasser les titre et remonter le niveau du X-Division !

$ FADE OUT $


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Bobby Roode aura le X Division ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode aura le X Division !   Bobby Roode aura le X Division ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:12

HG : Désoler j'ai pas envoyer sur Roode, j'ai pas fait attention ^^ Mais il est pour Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode aura le X Division !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode promo return//Roode is back//A new Bobby Roode//Master of Submission//Selfish Generation....?
» Bobby Roode speech.
» Bobby Roode et Le Money In The Bank
» Galerie Bobby Roode.
» Vestiaire de Bobby Roode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: