World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bobby Roode speech.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Bobby Roode speech. Empty
MessageSujet: Bobby Roode speech.   Bobby Roode speech. Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:44

Bobby Roode speech. Roode110


Le theme song d’un catcheur se fait entendre ce catcheur ce n’est pas n’importe qu’elle catcheur, c’est un grand catcheur ! Il est arrogant ! Fier ! Il a confiance en ses capacités et oui c’est bien The It Factor ! Bobby Roode est de retour il fait son taunt et va sur le ring, il fait le tour du ring en attendant que l’on lui passe un micro, quand on lui place Bobby hurle sur le membre du staff « Ce n’est pas trop tôt ! » Puis il met le micro à sa bouche et commence à parler.

Bobby Roode speech. Normal_BM113

« It Factor » Bobby Roode : Wrestlemania ! Le premier de la WEW, comment pourrait-il se passer du It Factor de la lutte professionnel ? Quelqu’un dans cette salle peut-il répondre à cette question ? Je peux vous dire une chose, Wrestlemania ne peut tout simplement pas se passer de moi ! Je suis celui qui rehaussera le show, il est vrai que je n’ai pas fait des super débuts à la WEW mais maintenant c’est fini je fais un nouveau départ et quoi de mieux que Wrestlemania pour moi, pour The Selfish Génération que de débuter au plus grand show de l’année, j’affronterai The Big Red Monster ! Kane, ne te fait pas d’illusion je te vaincrai, comment veut tu me battre moi alors que tu n’as pas su battre Ryder, d’ailleurs je trouve ridicule qu’un lutteur de son niveau, si faible ! Peut avoir une tel série mais il y a quelque chose qui explique tout ça aussi il n’a pas eu affaire à moi ! Kane notre match risque d’être violant… très violant ! Tiendras-tu Kane ? Tu n’as plus la force que tu avais avant mais je ne préfère pas te sous-estimé car tu es encore capable de te battre mais ! Il y a toujours un mais… Pas quelqu’un comme moi, à la TNA j’ai eu le règne le plus long et je suis quelqu’un qui fait tout pour arriver à ses fin, je suis capable de m’allier avec des personne que tu ne te douterais même pas ! Mais je pense qu’avec mes capacité je vais te battre, tu comprendras bientôt que tu es tombé sur la mauvaise personne pour ton match de Wrestlemania mais malheureusement pour toi il est trop tard et bientôt ta défaite arrivera et tu verras que la nouvelle génération dont je suis le leader sera au sommet, ce n’est que le début pour moi ici à la WEW même si j’ai déjà fait un bref passage mais Kane ne sera qu’une étape quand je l’aurai vaincu je me dirigerai vers un titre et je le gagnerai pour montrer que peut importer où je suis que ce soit la WEW ou la TNA Bobby Roode est bel et bien le number one !

Bobby Roode reprend son souffle et regarde de gauche à droite une foule qui le huent il fait mime de respiré pour montrer à la foule que les hué le rend plus fort au lieu de l’énerver puis il reprend.

Bobby Roode speech. Normal_BM94

« It Factor » Bobby Roode : Regardons un peu les types de match dans lesquelles je vais battre Kane… Un match de Kendo Stick ? Je vais te prendre de vitesse Kane ! Te ruer de coup que ce soit tes bras, ton corps ou tes jambes tu auras mal ne t’en fait pas pour ça ! J’en profiterai pour bien te tabasser et ensuite tu auras mal pendant les deux matches restant ce qui serra pour toi un côté négatif majeur pour tout le reste du match ! Ensuite nous allons enchainer avec un fall count anywhere le tomber pourra se faire n’importe où mais j’ai une question pour toi Kane… Comment feras-tu ? Si la première stipulation t’aura déjà épuisé au point où que tu auras du mal à marcher ? Ou encore pire au point ou que tu ne pourras plus te relever de par les coups que tu auras déjà encaissé ? Et en plus je pourrai renchérir avec des autres coups dévastateur qui ferrons que tu ne sera pas près pour la prochaine stipulation Last Man Standing rimera avec défaite pour toi car tu ne pourra plus te relever !

FADE OUT
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode promo return//Roode is back//A new Bobby Roode//Master of Submission//Selfish Generation....?
» Bobby Roode speech
» Galerie Bobby Roode.
» Bobby Roode et Le Money In The Bank
» Bobby Roode futur champion US !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: