World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bobby Roode futur champion US !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Bobby Roode futur champion US ! Empty
MessageSujet: Bobby Roode futur champion US !   Bobby Roode futur champion US ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:33

Bobby Roode futur champion US ! Roode110

Un thème épique pour un catcheur épique ! En effet vous ne vous tromper pas c’est belle et bien la musique de Bobby Roode qui se fait entendre dans la salle Bobby arrive bien fier, arrogant, il avance doucement vers le ring en ignorant les fans qui le huent, justement quand il entre dans le ring il fait mime de respirer pour montrer au fan que les huées ne l’affecte pas du tout au contraire cela lui fait plaisir, après le It Factor prend un micro et commence à parler :

Bobby Roode futur champion US ! Normal_BM669

« It Factor » Bobby Roode : Alors on me laisse la chance pour le titre US, j’ai envie de dire heureusement, d’ailleurs The It Factor of Professional Wrestling mérite amplement plus qu’un simple titre US mais ça me suffira pour le moment cela me permettra d’augmenter mon impact à IMPACT. Cela vous fait rire ? Impact à IMPACT comme c’est drôle ! Les fans de nos jour sont de plus en plus idiot c’est pour cela que je suis bien content de ne pas en avoir car j’en ai pas besoin, cela ne fait que baissé ma réputation et je n’ai pas envie de cela car je suis supérieur à vous les fans ! Mais adversaire aussi sont inférieur à moi heureusement que mon nom est dans la fiche, cela va rendre le match intéressent… En effet quand on voit les noms de Swagger et Roman Reigns on sait déjà qu’il ne faut pas s’attendre à grand-chose, encore Batista qui est un bon amis peu donner de belle chose mais nous savons tous les deux que dans notre équipe tant qu’à Miz on dirait qu’il veut nous trahir ! Revenons en a Batista, quand je réfléchi bien c’est un boulet pour moi donc je vais faire cavalier seul et les battre tous les deux pour montrer que c’est belle et bien moi qui faisait marcher cette équipe, que c’est belle est bien grâce à moi qu’ils ont récupéré un peu d’over, ils ont osé se servir du It Factor pour progresser ils vont le payer, dommage pour eux, ils auraient pu rester sous MES ordres et avoir un semblent d’avenir dans la fédération mais il vont redevenir jobber on ne se sert pas du It Factor impunément ! Après Reigns ou le gars qui a gagné un match à Wrestlemania pour rien cet imbécile à choisis d’aller dans le même match que The It Factor grave erreur de ça part on voit que c’est encore un rookie qui pense que tout marche facilement quand on a des gros muscle mais non, moi Bobby Roode je réfléchi, je trouve des stratégies pour aller plus vite que mes adversaire, j’impose ma technique et dommage pour toi Reigns mais tu ne réfléchit pas, tu viens de gâcher ta chance que tu as gagné à Mania ! Franchement tu ne penser tout de même pas avoir tes chances ? Avant que le GM choisis les participent du match pour ce titre quand tu lui as demandé d’aller dans ce match le GM à bien du te parler de mon cas non ? Il n’a pas essayer de te dissuader de m’affronter pour que tu es une chance de décrocher un titre ? Si Jimmy Hart n’a pas fait ça c’est vraiment pas sympas de ça part il aurait du savoir que tu aller foncer tête baisser et que tu allais te faire battre lamentablement après une question se pose sera tu te relever de cette défaite ? Je pense que oui car perdre contre moi n’est pas une honte, je suis tellement bon que c’est normal, mes adversaires doivent se sentir rassurer par ce que je viens de dire mais une chose est sûr c’est que vous allez avoir mal car je ne retiendrais pas mes coups je veux cette victoire et je l’aurais ! Je ne suis pas venu à la WEW pour faire pale figure comme je l’ai dit tout à l’heure je suis revenu ici c’est avant tout pour dominer, je veux que l’on se souviennent de moi comme ce que je suis vraiment ! Une légende du catch ! Les gars comme moi n’ont pas besoin de gagner beaucoup de titre pour être reconnu comme telle on le voie au talent, j’ai le talent, le charisme et bientôt un titre US mais après quand je perdrais le titre US ? Je sais sa sera dans longtemps mais bon… Quand je le perdrais j’irais vers un titre majeur ! En effet les GM aurons alors vus mon potentiel et me donnerons le push que je mérite, le It Factor mérite d’être dans les Main Event, d’ailleurs j’ai déjà prouver que j’étais très bon, j’ai battue Kane à Mania dans des match violant j’ai prouvé que je n’étais pas quelqu’un qui n’a qu’une grande gueule ! Je suis Bobby Roode le futur champion US !


FADE OUT

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode futur champion US !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode promo return//Roode is back//A new Bobby Roode//Master of Submission//Selfish Generation....?
» Bobby Roode speech.
» Bobby Roode vs Dean Ambrose.
» Bobby Roode speech
» Vestiaire de Bobby Roode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: