World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield   Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:56










L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.

Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield Ambroseo10_zps1eade84a

Dean Ambrose: Sierra, Hotel... Reigns... Tu as faut une erreur en quittant Shield, je t'ai laisser la chance d'y revenir, tu as contrejuger, maintenant ce n'est plus l'heure de Shield, c'est ton heure à toi, ta fin si tu préfères, tu règnais justice avec Rollins et moi même, mais u as préféré nous laissez tombé, tu aurais pu remporter un titre comme moi et Rollins l'avons fait, si tu aurais rester du côté du Shield, mais l'égo que tu as toujours tenu qui nous ont tout les trois ralentit est revenu, out les matchs que tu as fait avec nous à Impact , tu les avais gagné sans même rentré dans le ring, tu es une honte pour notre communauté Roman, tu préfères joué le criminel e ne pas rendre justice, tu n'as aps foie en Shield, AIE foi en Shield! Ta foie ses envolé , nous n'avons plus aucun intérêt pour toi, tu as la chance de choisir quel titre tu veux avoir, et tu devras affronté le champion pour le remporté, tu n'as pas encore fait ton choix, nous attendons toujours que tu le fasses, pourquoi pas nous le dire maintenant hein? Pour que tout le monde le sache? J'espère vraiment que tu me choisiras n tu sais Reigns sa pourrait faire un très bon match, te battre pour me vengez, te battre pour venger Shield, rien que moi et Rollins pouvons tenir tête à ton équipe et toi, ne fait pas l'imbécile, je sais que les Briscoe et toi formez un stupide clan, c'est vrai se qu'ont dit, la justice n'est pas gratuite, elle tient toujours un prix à la main, et le prix entre nous deux, c'est ce titre, MON titre, j'ai remporter ce bijou après 7 semaines entières, sans rien demander, j'a_ arrêter une streak d'un règne de plus de 6mois de The Miz, personne ne la jamais fait en autant de temps jusqu'à se qu'il tombe sur moi, le temps s'écoule Roman, mon règne augmente peu à peu, ta carrière ait bien le contraire, je t'ai laissé plusieurs fois le chance de te faire monté au sommet, mais tu as toujours fait comme avant, fait la tête, The Shield peut très bien se débrouiller sans toi, réfléchis bien Roman, tu n'es rien sans nous.....

Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield Ambroseo8_zpsdd9eabd9

Dean Ambrose: Je ne sais attendre notre match, j'espère vraiment encore te voir dans une de tes sales promo, de tout les côtés nous nous retrouverons dans ce ring, tu as voulu rendre justice seul, c'est ton choix , je te l'accorde, mais ton choix est une manque de politesse, te faire blessé pour revenir en me trahissan moi et mon compagnon Seth Rollins , est peut-être ta pire erreur, se que tu fais avec les Briscoe est un manque de justice, tu viens seulement d'arriver avec eux, et vous vous imposez déjà pour devenir champion, les Briscoe ont réussi leur coups, mais toi, tu ne réussiras pas le tient, je peux déjà te l'assurer Roman, en ce moment c'est MOI le champion Global de la Tv, la télévision veut voir de l'action, des personnages historiques qui rentreront dans l'histoire, pas des lâches, des crapules, des voleurs, tu comprends Roman? Tu n'auras jamais ce trésor qui m'appartient! Je rendrerai à nouveau justice et je ne te laisserai pas faire, The Shield n'aime personne que ce soit du côté des bons (Face) ou des mauvais (Heel) , Le Shield s'en fou de se qui se trouve en face d'eux, nous n'avons aucune peur, nous ne fuirons jamais nos adversaires, Roman, tu sais quoi? Comme j'ai un grand coeur, je te ferai une proposition à la fin de mon message... Mais en attendant continuons, jusqu'ici tu es rester muets, sans aucun parole, c'est bizarre, mais tu n'as pas vraiment changé, tu es toujours le même fénéant, bon à rien faire... Tu vas faire comme avec Seth et moi, nous ralentir, c'était toujours moi et Seth qui était au micro en attendant que tu te les glandes sur le bord du ring, c'était encore Seth et moi qui fessions le sale boulot, c'était encore et toujours nous qui devont faire se que nous voulions pas faire! Tu te rends comptes du poids que tu étais pour nous Reigns?

Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield Ambroseo7_zps76351f2e


Dean Ambrose: Battre, tabasser les gens, il fallait toujours le faire nous, tu ne servais jamais à rien, je me sens beaucoup mieux sans ton aides, le Shield ne sotn pas des amis, nous ne formons pas une équipe comme vous, nous n'avons qu'une chose en commun... Ses de rendre ce show bon à lutteur, bon a combattre, éliminer tout les **** qui y traîne, au début je n'aurais pas du tout pensé sa de toi, mais parfois la vérité peu blesser, tu n'es plus des notres Roman Reigns, tu as maintenant choisis ton camps, tu tes trompé de camps, tu aurais pu devenir grand à nos côtés, tu as préféré rejoindre deux gars perturbé des l'esprit, j'espère vraiment que tu vas tenir compte de ton erreur et revenir parmis nous, si ses le contraire, je vais devoir t'apprendre les bonnes manières demain soir, prépare toi à ta fin Roman, a la fin de se qui arrive, la tienne, qui a dit que la justice était une si mauvaise chose? Peut-être que toi tu le diras maintenant, tu as fini de faire le lèche cul comme tu le fessais avant, tu n'as pas encore fini de pleurnicher dans ton coin par compte, Roman j'espère vraiment que tu es prêt à arrêter ses pure folie, d'arrêter de fair ele hors la loie, la justice n'est pas un jeu, le Shield la mène, tu as peut-être changé de camps, mais pas d'esprit, tu as et auras toujours une folle envie du Shield, l'envie de rendre justice, un homme ne change pas à son plingré ainsi, il y a toujours une raison, et quel est ta raison Roman? As-tu peur que Seth Rollins et moi te trahissions vu notre supériorité? Veux-tu vraiment cela?

[center]Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield Ambroseo6_zpse60ff493

Dean Ambrose: Ma proposition était que je te laisse le choix de revenir ou pas? Alors? We Are The Shield And WE RE ABOUT HONOR!

Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield Ambroseo5_zps796e57d4





Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau.
» Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit?
» Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: