World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau. Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau.   Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau. Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:02










L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur une table, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche, sourit et prend la parole, avec Michael Cole qui va lui poser quelque question.

Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau. Ambroseo1_zps2b23ca69

Michael Cole: Bonjour Dean, je voudrais un peu vous parlé de votre parcours jusqu'ici à la World Extreme Wrestling.

Dean Ambrose: Mais tu ne fais que sa Michael, dépêche toi avant que je commence vraiment à m'énèrver.

Michael Cole: Oh! OK! Dean, vous avez mené en l'absence de vos camarades Shield seul, nous ne savons pas à présent se que ressente vos compagnons du Shield, mais j'aimerais non seulement avoir leur impression, mais j'aimerais aussi savoir comment allez vous reformer une équipe avec une personne avec qui vous vous disputiez chaque minute, même dans le ring. Quel sentiment avez-vous de refaire équipe avec Roman Reigns, et que vous font le retour de Seth Rollins parmis vous?

Dean Ambrose: Pour Seth Rollins, je sentais son retour, je n'aurais pas pu mener justice seul jusqu'à Wrestlemania, mais j'ai réussi à le faire, Seth Rollins a effectuer un retour à Wrestlemania pour certainement voir se qu'il se passerait entre Reigns et moi pour notre petite guerre avant notre rendez-vous innatendu à Wrestlemania, le voilà de retour ses l'importance pour tous, nous sommes tout les trois réunit et bientôt tout les trois champions, Roman Reigns a toujours été un bon gars, un moment donné j'ai vraiment crut qu'il n'avait plus foi en Shield, mais une foi se rattrape très vite, Roman Reigns à réouvert les yeux grâce à nous et il est redevenu la bête qu'il était avec nous, menez la justice n'est pas simple comme vous, vous le pensez, il faut un esprit, un physique. Seul nous trois pouvons le faire.

Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau. Ambroseo2_zps557a59b1

Michael Cole: Bonne réponse! Merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais passer à la prochaine question...

Dean Ambrose: Pose la Michael, il serait vraiment temps de la finir.

Michael Cole: Déjà une bonne nouvelle The Shield est reformez au complet, mais vous et Ambrose aurez un match demain soir à Impact Wrestling.

Dean Ambrose: The Shield est Impact Wrestling, ce n'est pas une imitation de Y2J, je n'ai besoin de rien voler du tout, Reigns et moi formons une famille, non! The Shield est une famille! Tu l'as compris, nous ne sommes pas des amis, mais plus que sa, Edge et Christian se prennent pour des Instants Classic, mais les Instants Classic n'ont jamais exister, un instant est quelque chose à mémorer, quelque chose qu'ils ne font pas oublier, la victoire du SHhield est une chose qu'il ne faudra pas oublier, nous aurons Seth Rollins sur nos côtés, personne ne peut sucomber à sa. Enfin si! Nos adversaires, Christian et Edge sont deux lutteurs qui devraient déjà ne plus jamais lutter, ils ne veulent pas finir eux mêmes leur carrière, je le ferai moi, Shield le fera!

Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau. Ambroseo3_zps3fd0eb16

Michael Cole: OK une nouvelle fois! Vous parlez de ...

Dean Ambrose: Ferme La! Vas-y continu...!

Michael Cole: Comme je venais de le dire, vous parlez depuis tout à l'heure de Christian, mais Edge la dedans?

Dean Ambrose: Edge? Pourquoi en parlez déjà? JE suis l'un des meilleurs de ma fédération, je n'ai besoin de rien prouver pour devenir le plus grand, Shield mène la World Extreme Wrestling ou elle n'aurait pas pu aller seul, alors respect!

Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau. Ambroseo4_zps4f813efa

Michael Cole: Vraim....

Dean Ambrose lance Michael COle en dehors de la pièce et frappe dans la camèra...[/color]
[/color]


Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons.
» Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?
» Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit?
» Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: