World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>    Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:33

]









Nous voyons la tête de Zack Ryder sur une caméra plutôt bonne qualiter...

Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   1362903275-gffg

Zack Ryder: Hey! Salut les Bro's; salut Punk... Aujourd'hui tu es pour la sixième fois d'affiler mon invité au Z! True Island Story, pas n'importe quel épisode, l'episode 13! Sa doit te faire un bien fou! Je continu, aujourd'hui je vais faire un tour dans un centre commercial, vous y trouverez des super héros, des Zack Ryder et d'autres choses.. Peut-être excellente comme moi, enfin non pas comme moi, personne ne peut être plus beau, mais vous y verrez aussi de mauvaise chose, pas plus horrible que Punk sa n'existe pas aussi, c'est evidant, bon je continu encore! Passons au bonne chose!

Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   1362903289-sfsf

Zack Ryder: Vous voyez, ce centre commercial est répartit en plusieurs étape, il y en à précisement quatre, Le temple des héros, avec Batman, Superman, Spiderman, m'enfin bon vous comprennez, aussi le temps du Ryder, le temple du catch et le Temple de l'alcool avec Cm Punk! Mais pensez surtout à moi!

Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   1362903268-fgdcfdf

Zack Ryder: Sa c'est le bonheur de tout les Bro' du monde entier, et de moi aussi, j'aime Batman, j'aimais aussi beaucoup c'est sa Batmobile, regardez ce joujou, si j'écrase sa avec Punk vous croirez qui serait blesser? Je essayerai! Mais j'irai a Wrestlemania avec, il faut trouvé un Katouman, je ferai beaucoup de chose avec, et toi ne me regarde pas comme sa obsédé!

Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   1362903271-fgg

On voit plusieurs statut puis nous voyons Zack Ryder en position...

Zack Ryder: Ah! La plus belle de tous, après Big Foot bien sur, continuons ce voyage..

Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   1362903264-dff

Zack Ryder: Bonjour.. Mademoiselle..

Fille: Bonjour vous ne seriez pas Zack Ryder de la Wew?

Zack Ryder: Oui en personne.

Fille: Je suis fan de vous...

Zack Ryder: Je prends toujours des verres avec mes Browsky's, on prend un verre?

Fille: Oh! Oui s'il vous plaît!

Zack Ryder: Désolé ses Katouman qui m'interesse...

Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   1362903295-y

Zack Ryder: Bonjour Monsieur, vous n'avez pas vu Katouman?

Monsieur: Je sais qui vous êtes et ce n'est pas drôle, alors s'il vous plait, foutez moi la paix!

Zack Ryder: Wo! Il va se calmer Gilbert, et il va partir! Ah! La voilà!

Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   1362903280-kjljl

Zack Ryder: Salut chérie, bon je perds pas mon temps monte dans la voiture!

Katouman gifle Ryder et s'en va

Zack Ryder: Aïe! Elle griffe en plus! Bon on fera sans, Cm Punk, je ne suis pas un Super Hero, je ne suis pas Katouman, je ne suis pas un Civille, je suis Zack Ryder, WOO WOO WOO YOU KNOW IT!


Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>    Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>   Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:34

HG: Les images viennent du vrai show de Ryder^^ Je les prends Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"
» Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!>
» Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"
» Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: