World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"  Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"    Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"  Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:54

]








Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole..


Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"  Rydermo1

Zack Ryder: Comme se fait-il? Comment se fait-il que je sens cette odeur? Provient-elle de Punky? Non, non, non, ce ne serait pas possible, ses une odeur de champion , et Cm Punk n'est pas champion ses clair, il na ni une tête de vainqueur, Cm Punk a de ses dent jaune... On voit directement qu'il fume, bon je vais passer au chose sérieuse Punkou Bieber, je t'ai laisser une nouvelle chance de devenir champion que tu ne la méritais pas du tout, j'ai vu se qui ses passé lors du dernier Impact, le coups de l'homme masquer tu en fais partit, tu as assez fait ton ignorant jusqu'à maintenant, tu ne peux plus rien faire sans ce gars la, Brad Maddox et toi êtes dans le même coups, vous savez tout les deux qui il est, mais vous ne voulez pas l'admettre, ce n'est pouin grave Punky, je vais te faire l'admettre, j'avou que Maddox na pas choisis la stipulation parfaite pour ce coup, je sais se qu'il a en tête, il sait très bien que CM Punk n'aura aucune chance de sortir indemme du match, il enverra son 'soldat' me faire la peau, Are You Serious Bro'? Je voudrais bien voir sa , si Cm Bieber pourrait envoyé sa gendarmerie le faire la peau, mais Punky, bon j'en ai marre passons au chose sérieuse, je voulais te donné directement une chance, mais tu l'as eu en battant Shad Gaspard, je savais que t'allait battre Shad, je savais que tu allais te retourner de ce côtés, Tu sais Punk, je t'ai déjà vu combattre plusieurs fois, je t'ai battu quatre ou cinq fois jusqu'ici et nous nous sommes affronté combien de fois? 4 ou 5? Oui exactement! J'aimerais bien voir à quel niveau tu es monté désormais, tu n'es pas à ce niveau, un combattant du STreet Fight aucun de nous deux ne l'est, j'avoue que la stipulation est un peu exagérer, mais sa change quoi? De toutes les stipulations, je remporterai le match, aucune exception pour que toi Cm SUck tu t'échapes de ce match.


Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"  Rydermo6

Punky on ma dit que c'était toi qui avait chosis cette stipulation, et pourquoi sa? Parce-que tu as quelqu'un à tes côters pour combattre à ta place, cette fois, tu n'auras pas de Paul Heyman, je n'ai pas peur de toi Cm Bieber, j'ai entendu dire que tu voulais inventé quelque chose qui s'appelle 'alcool true history' , ouais ouais, sa le fait plutôt bien pour quelqu'un qui aime l'alcool, tu dois connaitre des histoires ainsi de l'alcool, tu as fait semblant de rejeter sa, alors que ses tout le contraire, tu aimes sa, tu lècherais sa, tu ferais tout pour sa, tu comprends Cm Bieber? Tu pourrais aussi inventer quelque chose qui a une liaison avec la drogue, 'Anonyme Drogue Island Story' , ouais, ouais, sa aussi sa le fait bien, surtout pour toi, sa serait parfait , parce-que 'Chicago' ses pas parfait parfait, la ville de chicago l'est, mais toi, on ne dirait pas que tu viens de chocago, tu viens de quel pays Bieber? Faudrait se lancer sur Wikipedia pour voir sa, de quel pays vient 'Lord Bieber', d'ou vient-il merde? On ne le sait pas, je connais des personnes qui s'inventent une vie pour parraitre interessante, c'est bien le cas pour toi Cm Bieber, tu te crois interessant et tu t'invente une vie de Street Fighter, tu n'en es pas un du tout CM Bieber, tu n'es pas un STreet Fighter, et tu l'es encore loin de l'être, tu n'es pas un combattant, les combattants sont les Brock Lesnar, Batista, Triple H ou je pourrais encore dire les Wade Barrett! Ses quatres exemples sont des combattants qui ont suivit un long entrainement, toi tu es juste un vantard, italentueux, qui pense en avoir, mais est loin d'en obtenir, je sais se que tu ressens Cm Punk, te faire rejeter, sans aucun amis, ses à la fois dégueulasse pour toi, mais en ta regardant, j'avoue avoir un peu de pitié en ton égard, rien d'autre, et ton Mister Paul? Quand est-il de lui? Rien, ses bien sa. Ah ouiii! Je vois, il a un combat contre "Rowdy" Roddy Piper, un combat sans importance, quarément!


Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"  Rydermo2

Zack Ryder: J'en suis déjà dans la vingtaine de mes incroyable episode, je suis peut-être celui qui a été le plus loin dans cette carrière de Show à la World Extreme Wrestling, il y a des heures dans la vie , le mariage, la bénédiction, on doit même passé par la mort, moi , avant de mourir , je pourrai criez , haut et fort, que JE suis le plus grand champion de la WOrld Extreme Wrestling de tout les temps! J'ai fait quelque chose d'extraordinaire en gardant mon MITb plus de 80 Jours, sans préavis je l'ai utiliser le soir de Wrestlemania pour devenir un champion incontester et le nouveau et tout premier champion Internet, SA s'est un exploit, sa fait un an que tu es ici, et tu n'as jamais reçus autant de crédibilité, regarde moi aujourd'hui ou j'en suis, tu n'as jamais eu deux titres en même temps, reçus une tel bravours du public, tout se que ta fait dans ta carrière ses te faire poursuivre par un vieux *** et te la joué vulgairement et physiquement, que ce n'est pas encore tout à fait sa, regarde mon corps, même Snooki ... Nicole de Jershey Shore la toucher, alors que toi , personne ne veut le toucher, ses tout sale, sa pu , pas que la saleté, mais aussi l'alcool, mais qui sa surprendrait de te voir, plutôt de te sentir avec cette odeur de vagabon, tu sais Punk, je te connais parfaitement, je sais que tu n'as jamais donné d'argent à un vagabon dans la rue, alors que toi même tu aurais pu t'y retrouver suel dehors sans aucun abris, mais tu ne te rends pas comptes que un de tes prochaibs pourrait être dans cette embarra, tu comprends Cm Bieber? Non ! Tu ne dois aps comprendre tu fais encore ta star aimé du public, mais la WEW Univers ne t'aime pas vraiment, tu es jsute quelqu'un d'insuffisant pour nous tous, une personne que tout le monde voudrais voir partir, c'est drôle, mais assez vrai.

Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"  Rydermo7

Zack Ryder: Je vais vite en finir avec toi Bieber, finio de joué les Star Wars, fini de joué au Buzz L'Eclair, fini de joué au guignol avec toi, nous avons une histoire depuis l'heure de Raw, mais sa s'est jamais fini, tu veux finir cette histoire, ses bien sa? Je vais la finir notre histoire indurable, je veux finr cette merde qui nous colle au pied, je veux tout finir entre nous deux, je ne l'ia pas encore dit, mais c'est notre jugement dernier entre nous deux, nous voulons tout les deux arrêter ce massacre, surtout envers toi, arrêter de te battre toutes les semaines, Woo Woo Woo, You KNow It!


Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"  Rydermo8


Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"  1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"
» Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!>
» Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>
» Z! True Island Story Episode 13 <Je vais au centre commercial>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: