World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons. Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons.   Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons. Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:33










L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur une table, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche, sourit et prend la parole, avec Michael Cole qui va lui poser quelque question.

Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons. Ambroseo1_zps2b23ca69


Michael Cole: Dean, cette soirée, tu es la personneq ue je vais devoir interviewer, depuis que vous, Shield avez débarquer à Impact les choses ont pas mal changé, en commençant par la misère que vous avez mit au Nexus. En parlant de Nexus vous avez un match contre eux ce samedi, affronté Barrett, Rhodes et Morrison trois anciens champion ne vous...

Dean Ambrose: Vous quoi Michael? Le Shield n'est sous commandement avec personne, Nexus n a déjà eu leur heure de gloire, ils ont réussi à faire trembler beaucoup de personne ici, lors du dernier Impact Nexus ont attaqué Rollins , alors qu'ils menaient tout les deux un match ou Rollins sortirait de toute façon vainqueur... Ses se qu'on appelle de l'injustice, jusqu'ici rien na fait que Shield a échouer, personne ne ses jamais mit en travers notre chemin, nous ne sommes pas que trois personnes qui menons la justice, nous sommes aussi trois nobles hommes qui n'ont pas peur d'échouer...

Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons. Ambroseo2_zps557a59b1

Michael Cole: Je vais poursuivre avec Main Event, comme je vous le disais à Main Event Brock et Nash ont décider de reformer leur bonne vieille équipe, autrement appelé Xtreme Domination, vous disiez rendre justice et éteindre le Nexus, mais vous éteindrez peut-être le Nexus pour donné naissance à pire?

Dean Ambrose: Tu te prends déjà pour qui toi? Que ce soit Nexus, nWo, Hart Foundation ou 'Xtreme Domination' Shield continura a rendre pour le show obligence... Ta combien en salaire pour tes questions stupide? Seth a réussi a mener 7victoires de suite, se que peu de personne a ait, jusqu'ici, je n'ai peut-être pas montré de quoi j'étais capable, mais si nous aurions eu un mur de la souffrance, beaucoup y serait déjà, commençant par toi, mon deuxième matchs sera en confrontation avec mes amis et Nexus. Personne, je te dis bien personne! ne pourra passé sous notre regard sans baisser les yeux, la justice n'est pas gratuite, il faut toujours un prix, Nexus a rendu injustice, nous leur rendrons justice en les condanant coupable pour geste soupçonnable.

Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons. Ambroseo3_zps3fd0eb16

Michael Cole: Une chose ue je trouve assez bizarre chez vous, le Nexus ont déjà participer à des matchs en solo, alors que vous, vous devez toujours être enseble, ses assez vrai, même dans un Elimination Chaber, vous avez trouvé le moyen éficace de vous retrouvé tout les trois la dedans.

Dean Ambrose: Je ne sais pas si Seth et Roman entendent la même chose que moi, mais nous prendrais-tu pour plus faible que Nexus? Nexus na jamais réussi a nous battre, le Shield est et sera toujours invaincu en équipe, à chaque fois que des lutteurs se retrouve dans le même ring ue nous, ils devront en pyer les conséquences et beaucoup en ont déjà payer.

Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons. Ambroseo4_zps4f813efa

Michael Cole: Il serait...

Dean Ambrose: Il serait remp que tu la ferme Michael! Jusqu'ici, on na fait qu'entendre ta gueule! Seth Roman et moi savons se qui est bon pour nous, et aussi pour toi! Tu ferais mieux de déguerpire avant que nous décidions d'utiliser la force pour que tu éteintes cette caméras! Tu sais quoi?! Allons-y...

Roman se lève et met un coup de pied dans la caméra, en attendant que Shield sont entrain de s'en prendre a Michael...







Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield nous mènera loin.
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?
» Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme
» Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: