World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !  Empty
MessageSujet: De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !    De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !  Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:58



De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !  Sting110


¤ Les lumières s'éteignirent tout d'un coup. Le public est très curieux à ce sujet là. Les fans commencent à avoir peur. L'on entend dans la salle les vieilles paroles qu'on pouvait entendre lors de l'entrée du Stinger à la WCW. Les paroles sont exactement les mêmes, un enfant les énoncés comme à la WCW. Quand soudain, l'écran géant s'allume et l'on voit Sting dans un endroit sombre, lugubre et inconnu de tous crier Woooooooooooow ! ¤


De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !  Sting110


¤ La caméra coupe. Les lumières se rallument. Les fans scandaient ' Sting ! Sting ! Sting ! ' . Les lumières s'éteignent à nouveau, les fans font une pop alors que. Quand soudain, l'on voit le Stinger sur l'écran géant dans un endroit perdu, abandonné, inconnu, sombre et lugubre, qui semblait être le même endroit dans lequel il était il y a quelques instants avant que la caméra ne recoupe. On le voit se balader pendant un instant, puis à un moment, Sting prend la parole sous une énorme ovation du public. ¤

De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !  Sting610

¤ ' The Crow ' Sting : Je suis là exclusivement pour parler de Brock Lesnar. Brock m’a battu au Survivor Series dans un match pour son titre de champion du monde poids – lourds, mais moi je compte le battre ce soir lors de l’Elimination Chamber et je promets de le faire et de lui prendre le titre de champion du monde poids – lourds au nom de mes fans, au nom des Charismatic Icons, au nom des Little Stingers et des Creatures of night et au nom de leur alliance qui donne The Army of Darkness ! J’en ai fait la promesse : éliminer l’Undertaker pour prouver à tout le monde que de nous deux, JE suis la VRAIE légende. Eliminer Brock Lesnar pour prendre ma revanche et éliminer Kevin Nash pour me venger de tout ce qu’il m’a fait et surtout parce qu’il a mal parlé sur moi, dans le dos du Stinger et il l’a dit en s’adressant à vous ! Univers de la WEW et Army of Darkness ! Ca, je ne le pardonne pas ! Mais bon, comme je l’ai dit, restons sur Brock Lesnar. Tu sais Brock, malgré tout ce que tu as fait, que ce soit à Jeff Hardy ou à moi, j’ai fini par enfin te respecter. En effet, tu es probablement le gars qui, depuis l’année dernière soit la création de la WEW, a été le plus dominant jusqu’à maintenant, dans le show bleu notamment en devenant superstar de l’année 2012 et en remportant de nombreuses autres récompenses et trophées ainsi que ceintures. Critiquer Edge ? Là je dis oui ! Après tout ce qu’il a sorti aussi bien sur Jeff, que sur toi ou que sur moi, je dois reconnaître qu’il ne mérite rien d’autre que la même chose en retour ! Je suis cependant en parfait désaccord avec toi sur le fait que Nash mérite une chance à ton titre à l’inverse de Seth Rollins qui lui, a prouvé véritablement de grandes choses depuis son arrivée très remarquée à la WEW. Il mériterait de t’affronter en un contre un ! Alors que Kevin Nash lui… il ne mérite rien de plus qu’un simple bottage de cul. Pour répondre à ta question ‘ pourquoi une nouvelle fois Sting ? ‘ c’est tout simplement parce que Jim Neidhart trouve qu’il serait logique que l’Icône de la WEW, après avoir perdu son titre de champion du monde de la WEW, ait une chance à ton titre. J’ai tout de même dû passer par un match de qualification qui était certes… pas très difficile, mais je vais vous prouver à tous que cette chance, je la mérite ! Je mérite même plus, je mérite le titre ! Mon meilleur niveau ? Tu l’as en permanence ! Je donne à chaque match, le meilleur de moi-même. Mais lors de l’Elimination Chamber… ce ne sera plus le même Sting que tu auras face à toi… non ! Tu auras plus le Big Black Hero mais le Big Black Bat ! ¤

De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !  Stingbl1

¤ ' The Crow ' Sting : [/b]Non ! Le Big Black Hero c’est du passé. Pour le Stinger, il est déjà temps de se réinventer et de redevenir le Big Black Bat ! Du moins, le devenir pour la première fois sur la WEW. En effet ce jeune public de la WEW va avoir la chance de me connaître en tant que Big Black Bat et non en tant que Big Black Hero et pour les plus vieux d’entre eux, ça leur fera très plaisir de revoir le Sting version old school… à mon avis… Ta place pourrait peut – être, être en effet bien plus haut que ça, mais ce n’est autre que Jeff Hardy et le Stinger qui te retienne depuis maintenant bien des mois peut – être même environ un an. Nous te retenons en t’empêchant d’atteindre le sommet de la WEW en faisant tout notre possible pour la conquérir à ta place afin de ne pas te laisser imposer et installer ton ère de violence, d’injustice, d’illoyauté, d’irrespect et de brutalité à notre WEW et à la WEW de notre Army of Darkness ! Jeff l’a réussit deux fois mais il a échoué au moment le plus important, mais crois – moi, j’ai certes échoué une fois contre toi et c’était notre seule affrontement de nos carrières, mais cette fois Brock, je te promets de tout donner ! Je te promets de t’éliminer ! Je promets d’éliminer Kevin Nash ! Je promets d’éliminer l’Undertaker ! Je promets de me venger et de redevenir la légende que j’étais et que je serai toujours ! Je promets de tout donner en étant le Big Black Bat et de vous faire énormément souffrir ! Je promets de faire le plus plaisir à l’Army of Darkness ! Et enfin… je promets de remporter l’Elimination Chamber… et je promets… de repartir… en tant que champion du monde poids – lourds… et d’arriver à Wrestlemania… avec le titre ! .

De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !  Sting110

]¤ Les lumières se rallument et Sting a disparu. Son thème song raisonne dans la salle sous une Army of Darkness qui lui fait une énorme ovation tout en continuant à scander le nom du futur champion du monde poids - lourds. Ce soir lors de l’Elimination Chamber, ça va être shooowtiiime ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cave...
» Ce que me disent les voix dans la tete/ Orton de retour à la forme. ++
» Changement totale d'Impact, nWo de retour... Sting dévoile tout sur sa route vers Wrestlemania I !
» Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
» Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: