World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cave...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la cave... Empty
MessageSujet: Dans la cave...   Dans la cave... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:57

[table bgcolor="black" border="3" bordercolor="white"][tr][td]
Dans la cave... Sting110


¤ Les lumières s'éteignirent tout d'un coup. Le public est très curieux à ce sujet là. Les fans commencent à avoir peur. L'on entend dans la salle les vieilles paroles qu'on pouvait entendre lors de l'entrée du Stinger à la WCW. Les paroles sont exactement les mêmes, un enfant les énoncés comme à la WCW. Quand soudain, l'écran géant s'allume et l'on voit Sting dans un endroit sombre, lugubre et inconnu de tous crier Woooooooooooow ! ¤

Dans la cave... Sting110


¤ La caméra coupe. Les lumières se rallument. Les fans scandaient ' Sting ! Sting ! Sting ! ' . Les lumières s'éteignent à nouveau, les fans font une pop alors que. Quand soudain, l'on voit le Stinger sur l'écran géant dans un endroit perdu, abandonné, inconnu, sombre et lugubre, qui semblait être le même endroit dans lequel il était il y a quelques instants avant que la caméra ne recoupe. On le voit se balader pendant un instant, puis à un moment, Sting prend la parole sous une énorme ovation du public. ¤

Dans la cave... Sting610

¤ ' The Crow ' Sting : Nous revoila ici, dans cette cave, cet endroit dépourvu de la lumière du jour et dans lequel, j’aime passer du temps car je me sens bien chez moi ici. Enfin, je crois qu’on se fiche un peu de ce que je pense à propos de cet endroit et puis d’ailleurs, je crois que vous devriez tous être au courant de mon côté un peu trop dark, non ? Je me trompe ? Oui bien sûr que je me trompe… car la Army of Darkness connaît trop bien le Stinger, et ils savent tous que le Crow qui sommeille en lui le fait adorer les endroits lugubres, sombres et abandonnés. Donc, à ce que je vois Brock Lesnar a laissé son mot sur ce match. Mais il y a aussi un certain Kevin Nash qui a effectué son grand retour lors du dernier Impact Wrestling en battant mon partenaire des Charismatic Icons, Jeff Hardy. Le privant ainsi d’une chance de récupérer le titre de champion du monde poids – lourds. Chance qu’il méritait déjà plus que Kevin Nash. Mais bon, pour moi, l’Elimination Chamber ne sera que plus difficile, certes, mais aussi… bien plus amusant ! En effet, si j’ai Jeff comme adversaire, il me sera évident de vous avouer que le match perdrait de tout son divertissement. Bon, ok, pas pour vous, mais pour moi oui car je ne ferais que m’allier à Jeff durant toute la rencontre, et à vrai dire ce ne serait pas quelque chose qui me ferait super plaisir car c’est tout de même un match chacun pour sa peau. Je sais que vous aurez tous vraiment aimé voir les Charismatic Icons au complet pour l’Elimination Chamber, éliminer nos quatre adversaire pour nous retrouver en un contre un et donc, pouvoir régler toutes nos affaires tranquillement, mais dites – vous bien que si Jeff n’est pas dans le match, il faut y prendre du positif, car il y en a ! Si Jeff participait aussi à l’Elimination Chamber, on aurait bien plus de mal à récupérer nos titres par équipes face à la Nexus ! Donc ne vous inquiétez pas, quoiqu’il arrive, une chose est sûre et Sting est là pour vous la confirmer : Charismatic Icons feront bel et bien parti du Pay Per View ! Et je peux déjà vous confirmer qu’après le Pay Per View, Charismatic Icons seront redevenus champions par équipes, Sting reviendra au sommet en devenant champion du monde poids – lourds suite à un Elimination Chamber hors du commun, plein de souffrance. Ah oui, une dernière chose de prévue… lors de Wrestlemania, Jeff Hardy sera de la partie ! Les Charismatic Icons seront à l’affiche de Wrestlemania je peux vous le promettre ! Et croyez – moi, les promesses du Stinger sont de vraies promesses pas comme celles de Kevin Nash qui ne fait que vous mentir juste pour se croire au dessus de tout ça alors que tout le monde sait que s’il est dans l’Elimination Chamber, il n’y tardera pas ! ¤

Dans la cave... Stingbl1

¤ ' The Crow ' Sting : [/b]Bon, assez parler des Charismatic Icons. J’ai un Elimination Chamber auquel je vais participer et j’ai une revanche à prendre, ainsi qu’un titre à conquérir et un show à sauver afin d’y ramener justice et loyauté ! Brock Lesnar a pas été très bavard là-dessus, faut dire qu’avec la Nexus, y a pas trop de paroles à entendre, trop de merde sortie si vite par si peu de personnes, c’est pas agréable à entendre. Brock tu as pas tout de même bien plus parlé qu’à ton habitude nouvelle depuis que tu es avec la Nex sucks. Oui, je reprends les vans de John Cena ! De toutes façons, c’était bien la seule chose à laquelle il était le meilleur, on va pas se le cacher. Mais qu’on y pense, ce blagueur qu’est John Cena… il a tout de même déjà battu Brock Lesnar lors d’Extreme Rules 2012 ! Eh bah alors Brock, comment as – tu bien pu perdre face à un catcheur si nul que Cenaze le gros naze ? Ok, il est vrai que j’avais dit que Jeff Hardy était jusqu’à l’Elimination Chamber, le seul catcheur à avoir réussit à te prendre le titre de champion du monde poids – lourds, mais on oublie que tu as déjà réussit aussi à le battre. La dernière fois remonte au Royal Rumble, Pay Per View que j’ai manqué pour cause de blessure et dans lequel je n’ai même pas eu la chance de récupérer le moindre des titres que j’avais perdu dans les semaines précédentes. Tout le monde avait prédit ma fin après que CM Punk m’ait battu dans ce que beaucoup appelleront le match le plus violent de l’histoire de la WEW et dans lequel il m’a pris le titre de champion de la WEW… mais ils ont eu tort ! En effet, au lieu de prendre sa retraite sous le soleil après avoir été déchu de deux titres et non des moindres, le Stinger ne lâche rien et il revient, plus fort que jamais, prêt à botter les culs du Shield, de la Nexus et même de Kevin Nash ! Ce dernier qu’on a d’ailleurs beaucoup entendu parler durant la semaine, peut – être un peu trop d’ailleurs ! Au point même de m’avoir énervé et Dieu sait que lorsque Sting est énervé, plus rien ne l’arrête et il va même à ramener sa batte de baseball ! Donc je vous disais que depuis mon retour après mon match contre Punk, je me sens plus en forme que jamais, un nouveau Sting est né ! Et non il ne s’agit pas du Big Black Hero… mais c’est le retour du Big Black Bat ! En effet, à Raw et à SmackDownImpact je me suis pris pour le Big Black Hero… mais maintenant que je ne suis plus du côté du show bleu ou du show rouge mais que je suis sous les couleurs du show que j’ai rendu célèbre durant ma carrière à la TNA, je suis redevenu le Big Black Bat que j’ai été à la WCW et maintenant je suis le fier représentant et visage de Impact Wrestling et je me dois d’y faire régner la justice et la loyauté ! Mais je ne serai pas seul… Jeff Hardy sera là pour m’aider, les Charismatic Icons ainsi que leur Army of Darkness, les Little Stingers et les créatures de la nuit seront là pour régner en justiciers loyaux à Impact Wrestling ! So Brock… je suis revenu pour me venger de ma défaite lors des Survivor Series et pour reprendre MON titre de champion du monde poids – lourds. Plus fort que jamais, le Big Black Bat est là pour faire la terreur lors de l’Elimination Chamber et terroriser ses adversaires notamment Kevin Nash et SURTOUT, Brock Lesnar à qui j’ai le plus envie de botter le cul au monde ! Alors les gars, je ramènerai ma batte de baseball pour l’Elimination Chamber pour bien vous faire comprendre qui est le boss afin de vous anéantir une bonne fois pour toute et pour que le Stinger puisse enfin régner sur son show préféré avec son partenaire préféré, avec leur public préféré ! Army of Darkness, Little Stingers, Créatures de la nuit et Charismatic Icons sont les King d’Impact Wrestling ! ¤

Dans la cave... Stingbl3

¤ ' The Crow ' Sting : [/b]Just Spear it… Alors Edge, tu serais donc tombé si bas au point même de nous sortir une catchphrase complètement débile et sans le moindre sens ? Champion X – Division depuis déjà plus de deux mois, je crois que te mettre en main – event notamment dans l’Elimination Chamber pour le titre de champion du monde poids – lourds, n’était pas forcément la meilleure des idées possibles. Bon après, il faut aussi dire que tu as eu cette place en la gagnant dans un match au dépit d’un certain John Morrison qui était à ce jour, invaincu. Tu as donc mis fin à deux séries d’invincibilité : celle de Seth Rollins et celle de John Morrison… et alors ? Tu les a battu sur peu, une victoire ‘ vite fait ‘ comme on le dit. Mais bon Edge, au lieu de foutre le feu partout et de foutre le bordel en intervenant à tout va n’importe où n’importe quand… ça te dirait pas d’un peu mieux catcher et de savoir t’exprimer au lieu d’intervenir vite fait pour finalement ne rien dire ? Spear, Spear, Spear… tu n’as donc que ce mot à la tête ? Je te vois mal sortir gagnant de l’Elimination Chamber. Ton règne en tant que champion de la X – Division ne durera plus trop longtemps, j’ai comme le pré – sentiment que quelqu’un va vite te le prendre et régner sur la division X. Quelques moi que tu es champion, quelques mois que la Superstar Classée X détient le titre de la X – Division… on peut dire que le titre aussi est classé X ! Autre chose de classée X ? Oui… un vieux clan, l’un des tous premiers de la WEW nommé ‘ Xtreme Domination ‘ . Bon sang… Nash… tu t’en rappelles encore ? Dés la disparition d’XD, tout le monde sans exception y compris les Managers Généraux et moi – même, tout le monde a zappé ce clan ! Tout le monde… sauf toi Kevin ! En même temps, tu n’as jamais mieux réussit ta carrière que lorsque tu étais dans un clan. Et en parlant de clan, à la WEW tu n’as jamais été aussi bon et aussi titré que lorsque tu faisais partie de la Xtreme Domination ! Alors ok, y avait Brock Lesnar, Kurt Angle et du beau monde… mais ça reste du passé ! Je dois tout de même t’avouer que Xtreme Domination auront été assez dominants malgré tout. D’ailleurs Kevin Nash, même le Big Show, ton vieille ami de la nWo, il ne te croit pas non plus, il ne croit pas que tu gagneras l’Elimination Chamber et encore moins, que tu deviendras champion du monde poids – lourds à la WEW un jour. Au fait, je sais pas si tu as suivi l’actualité de la WEW pendant ton absence dans ta grotte, mais si ma mémoire est bonne, je n’ai pas été dans le moindre clan depuis que j’ai rejoint la WEW, que ce soit à Raw, à la TNA, à SmackDownImpact ou à Impact Wrestling. Mais il est vrai que Seth Rollins est dans le Shield, bravo à toi pour cette information pertinente ! D’ailleurs, tu as tout aussi bien raison sur deux autres points. Edge ne peut pas te battre, il ne gagnera pas l’Elimination Chamber bien qu’il en ait déjà gagné à la WWE. Autre point sur lequel tu as raison : l’Undertaker est une légende de la WWE, mais pas à la WEW. Ici à la WEW, il ne nous aura pas prouvé de grandes choses, mise à part deux titres par équipes avec Kane très brefs ainsi qu’un règne de champion U.S facilement oubliable.

Dans la cave... Sting110

]¤ Les lumières se rallument et Sting a disparu. Son thème song raisonne dans la salle sous une Army of Darkness qui lui fait une énorme ovation tout en continuant à scander le nom du futur champion du monde poids - lourds. Ce soir lors de l’Elimination Chamber, ça va être shooowtiiime ! ¤

[table bgcolor="black" border="3" bordercolor="white"][tr][td]
Dans la cave... Sting110


[b][color=white]¤ Les lumières s'éteignirent tout d'un coup. Le public est très curieux à ce sujet là. Les fans commencent à avoir peur. L'on entend dans la salle les vieilles paroles qu'on pouvait entendre lors de l'entrée du Stinger à la WCW. Les paroles sont exactement les mêmes, un enfant les énoncés comme à la WCW. Quand soudain, l'écran géant s'allume et l'on voit Sting dans un endroit sombre, lugubre et inconnu de tous crier Woooooooooooow ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cave... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave...   Dans la cave... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:00

L'on notera que ce speech a été fait avec Sting POUR les matchs de Sting.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la cave, Sting fait des promesses urgentes !
» Ryback dans la chaufferie
» Dans le Parking
» HBK est dans la place
» Dans les Backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: