World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Empty
MessageSujet: Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK   Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:48

Les lumières s'éteignent et l'arène plonge dans le noir... Quand soudain, quelques lumières fixant le titantron s'allume. On entend alors une voix disant...

??? : On m'a oublié... On m'a oublié... I AM BACK


Une musique retentit et c'est la musique de $HAD GASPARD ! Il sort du titantron sous les acclamations du publique. Shad descend la rampe en criant très fort '' Brooklyn '' Il monte enfin sur le ring et débute...

$had Gaspard : Look It is ! Un publique déganté, des commentateurs excités comme des puces et un retour? Ouai, un retour ! Vous parlez d'un retour... Il y a de ça des mois, j'étais sur ce ring en train de défoncer les culs tout sales des lutteurs de cette Fed. Bref, vous savez quoi?! J'ai une nouvelle encore plus belle que mon retour et vous voulez la savoir n'est-ce pas?! Well, je serai de l'Elimination Chamber ! Vous devez surement le savoir car un imbécile de première à mit une photo des One Direction disant que j'étais l'un d'eux... Je parle de ce fan des One Direction, je parle de cette tapette de Justin Gabriel alias LECHEUR DE CUL !

$had Gaspard : Soyons honnête, personne ne pourra m'arrêter lors de l'Elimination Chamber et encore moins Justin. Ce mec qui nous représente comme des membres de la One Direction, mais entre nous tous, c'est toi qui a le nom de fille, nan? JUSTINE ! Haha. Si tu savais comment je pourrai t'écrabouillé, tu fermeras ta grosse gueule !

$had Gaspard : Dans cet élimination chamber, il y aura au moins UN homme, je dis bien UN SEUL. Ne cherchez pas plus loin, c'est moi. Peut-être que vous pensez que Rob Terry est un homme? C'est un gars plein de muscle mais c'est un nain. UN NAIN. Alors peut-être que vous pensez que c'est Cena qui pourrai être un MAN? Moi, je dis nan ! Il est aussi musclé mais il est trop bidon ce type. C'est un abruti et si vous ne me croyez pas, regardez l'Elimination Chamber. Ce gars voudra vous divertir à jamais ! Plus que tous ! A force de perdre son temps avec vous, il perdra. Moi, je vous divertis mais moi, je ne me fais pas prendre au piège PARCE QUE MOI, je suis THE BEAST ! Alors sinon, on va un peu revenir sur mes adversaires. Petey Williams ! PETEY, Nom pourris. Williams, nom pourris. T'es tous pourris mec. Je ne te connais pas, mais rien qu'à voir ce sale nom, laisse tomber ta victoire à l'Elimination Chamber, Dude. Finalement, il y aura Jeff Hardy... Vol, vol plus haut mec. Tombe plus fort, sale chien. Après cette présentation de mes adversaires, je pense que plus personne à un mot à dire si ce n'est que, je vais gagner.

$had Gaspard : Je ne vais pas parler que de moi et des mecs qui servent à rien ici. Je vais plutôt parler de vous. Vous univers WEW. Pendant mon absence, j'espère que vous vous êtes amusé, que vous aviez fais la fête et pleins de trucs cool. Parce que moi, c'est ce que j'ai fais ! Je l'ai fais dans MA VILLE, A NEW YORK ! ET VOUS SAVEZ QUOI?! DING DING, MONEY? MONEY? YEAH YEAH ! MONEY? MONEY? YEAH YEAH !

La foule chante avec $$$$$$$$had Gaspard. Shad retourne tout doucement dans les coulisses mais avant, il s'amuse avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Empty
MessageSujet: Re: Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK   Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:17

Michael Cole : Nous retrouvons Justin Gabriel en direct des coulisses de la New Orleans Arena.

Jerry Lawler : Il est vraiment imprévisible, il est toujours là au moment où nous l'attendons le moins. Voyons ce qu'il a à nous dire.

Justin Gabriel fixe la caméra et s'adresse à l'univers de la W.E.W au moment où Shad joue avec ses quelques fans.

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Tumblr_m0aolvhN171qimqb7o1_500

Wesh, wesh, wesh bolosse ! Qu'est ce que ça me fait rire !
C'est comme ça qu'on se salue dans ton magnifique langage truffé d'insultes. Je vois déjà que tu es fragile et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que l'insulte est l'arme du faible. Tu ne peux pas te défendre autrement ? L'insulte n'est pas un argument. Ce n'est pas toujours le plus fort, le plus musclé qui gagne mais le plus intelligent, le plus fort mentalement et ça doit être pour ça que tu n'as jamais réussi à percer dans tout les endroits où tu as pu passer.

Justin Gabriel continue de se balader dans les coulisses.

Pour répondre à ta question. OUI on t'avait tous oublié, absolument. Mais je me réjouis de ton retour en tout cas. Tu sais pourquoi ? Car je vais ainsi montré que tu ne m'arrives pas à la cheville, d'ailleurs personne arrive à ma cheville, si ce n'est mes chaussettes.

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK 1351980309-justin-gabriel-backstage

C'est vraiment impressionnant la façon dont tu réagis lorsque je te compare à un "One Direction". Info ou Intox ? Te sentirais-tu visé ? Tu pourrais tout simplement assumer. En parlant de "LECHEUR DE CUL", j'ai rencontré ta mère, elle semblait vraiment joyeuse à l'idée de me voir et m'a même dit qu'elle aimerait tant avoir un fils comme moi. Je la comprends la pauvre. D'un côté quelqu'un qui incarne, la bonté, la beauté, la réussite. De l'autre un gigolo de service qui gagne ses billets en faisant les trottoirs de Brooklyn. En attendant, regarde.

On peut voir à la caméra la rencontre entre la mère de Shad et Justin Angel.


Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Normal_candid

Elle m'a même laissé un petit quelque chose pour toi. Pour que tu prennes des forces avant le match, de la Monster Energy, c'est autorisé ce genre de truc monsieur le roi des stupéfiants ? Je te la pose à côté de la machine à café, ne l'oublie pas surtout, ça pourrait nuire à la qualité de ta prestation.

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Captur10

Tu peux faire équipe avec Petey franchement, avec toi, le GazPart également, bref, bref, bref, pour en revenir au combat, je vais te montrer c'est quoi un crime. Je vais t'assassiner sur place avec mon 450 ° Splash, tu as voulu réveiller le gladiateur qui sommeille en The South African Sensation, tu n'aurais pas dû. Tel un empereur, tel un chevalier, tel Justin Gabriel, je pourrais te prononcer ces quelques mots VENI VIDI VICI. Je m'arrête là, parler davantage pourrait augmenter un peu plus ton quotient intellectuel.

Justin Gabriel embrasse la caméra en signe de chambrer Shad. Il s'éclipse ensuite des coulisses et part s'isoler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Empty
MessageSujet: Re: Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK   Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:10

Petey williams était dans les couloirs de la fédération, il semblait nerveux, et il criait dans les couloirs...

PEtey williams: ******, il est de retour, vous entendez ? de retour !

il empoigne un officiel de la fédération...

petey williams: il est de retour, vous entendez de retour! Je suis foutu...

officiel: Calmez vous, de qui parlez vous?

PEtey williams: Quoi vous n'êtes pas au courant qu'il soit de retour?

officiel: Mais non enfin...

petey williams: Mais enfin de shad gaspard bien sûre !

officiel: QUI?

petey williams: shad gaspard enfin!

officiel: connais pas, c'est qui?

petey williams: un petit caid des bac a sable qui participe a l'elimination chambers avec moi, vous imaginez ma surprise...

officiel: ah?

petey williams: Ben oui, vous imaginez ma surprise ! Je ne savais même pas qu'on avait un shad gaspard dans le monde, et encore moins dans la fédération...

officiel: oh!

PEtey williams: C'est tout ce que vous savez dire? ha, oh?

officiel: Ben j'essaye de digérer l'information, vous savez...

PEtey williams: Vous voulez en savoir plus, il dit qu'il va gagner ce match, et que mon nom est pourri...

officiel: Quels argument !

petey williams: oui moi aussi sa m'as souffler au visage, comme la réaliter, dois je avoir peur de lui?

officiel: Attendez, je ne sais même pas qui c'est moi...

petey williams: Moi non plus, mais il doit être fort non?

officiel: oh vous savez, vu que tout le monde ignore qui c'est, j'ai un doute...

petey williams: Moi aussi...

officiel: Bon ben, vous n'avez pas a vous en faire alors...

petey williams: je suppose que non...

officiel: et puis vous êtes petey williams, si il y en a un qui a des chances de gagner c'est bien vous!

Petey williams: je sais, je sais...

officiel: Donc vous n'avez pas a vous en faire pour lui, il ne sera pas un problème pour vous...

petey williams: Non, j'imagine que non...

officiel: Allez, sa va allez, ne vous faite pas de souçis pour lui...

petey williams: BOn ben si vous le dite, je vais vous croire sur parole...

officiel: je vous assure, vous allez combattre contre lui sans problème!

petey williams: oui !

officiel: vous allez le vaincre.

petey williams: oui !

officiel: vous allez le défoncer la tronche.

petey williams: oui !

officiel: Vous irez a wrestlemania !

petey williams: ****** ouais !

l'officiel donne une grande claque dans le dos de petey !

officiel: Allez bonne chance !

il s'éloigne...

petey williams: yes !yes !yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Empty
MessageSujet: Re: Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK   Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania)
» Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw
» CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 1]
» Ca va barder à l'Elimination Chamber !
» Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: