World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania)   Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:22

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Elimination_chamber_2011

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Ec_0_b10

Michael Cole : Bonsoir à tous, je suis Michael Cole, en direct de la New Orleans Arena où se déroulera l'Elimination Chamber. Pour m'accompagner pour cette fabuleuse soirée, il n'y a rien de mieux que The King Jerry Lawler.

Jerry Lawler : Salut Michael, je suis vraiment très impatient. Une soirée à enjeu avec notamment les titres de CM Punk et de Brock Lesnar qui seront mise en jeu. Ils auront fort à faire et devront faire preuve de beaucoup de détermination s'ils veulent rester champion.

Michael Cole : Sans oublier un Elimination Chamber Match entre Rob Terry, John Cena, Shad Gaspard, Justin Gabriel, Petey Williams et Jeff Hardy. Le gagnant aura le privilège d'être à Wrestlemania.

Jerry Lawler : Ce match s'annonce en tout cas explosif, ces superstars ont tous des qualités qui leur sont propres. On a vu récemment Petey Williams prendre la parole concernant ce match, je doute qu'il soit le seul.

Michael Cole : Je suis d'accord avec vous, je pense qu'on devrait voir un autre combattant de ce match pointer le bout de son nez, soyons patient.

L'arène est plongée est dans le noir le plus complet.

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) 3sf9v-Noir

Quelques secondes plus tard, un titantron résonne dans la salle.


Michael Cole : Oui c'est bien lui ! C'est Justin Gabriel qui débarque après une semaine où il ne s'est pas trop montré que ce soit à l'écran ou encore dans la presse.

Jerry Lawler : J'ai hâte de voir ce qu'il a à dire à l'approche de son combat.

Justin Gabriel s'avance tranquillement vers le ring après avoir saluer ses fans.

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_19th_Aug_2011_HDTV_x264-Sir_Paul_AVI_001375040

Après plusieurs secondes où la foule l'acclame, il décide de prendre la parole.

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) 120504043536874551

Bonsoir à tout l'univers de la W.E.W ! Cette semaine, j'ai été assez discret sur et en dehors du ring afin de me préparer de la meilleure des manières pour l'Elimination Chamber Match. En effet, dans quelques heures, je vais devoir faire face aux 5 membres des One Direction.

Une image apparaît à l'écran.

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Oned10


Serious ? Are you serious ? Serious ? Sérieusement vous m'impressionnez autant que cette bande de mécheux. C'est dire la peur que j'ai avant de vous affronter. Maintenant, passons à un décorticage de mes adversaires. Tout d'abord, Rob Terry ? Que dire si ce n'est un illustre inconnu, je ne pense pas que Mister Gonflette puisse faire le poids bien longtemps. Il me fait penser à un ballon de baudruche qu'on gonfle et qu'on gonfle au bout d'un moment ça devient le drame. Et oui ça pète. Je ne pense pas que se retrouver avec des organes de Rob Terry partout sur le ring vous enchante ? Rassurez vous moi non plus. Next, alors Shad Gaspard. Il existe toujours ? Serious ? Are you serious ? Serious ? Je pensais que ce gars-là c'était une légende, un peu comme la petite souris ou le père Noël. En gros, je croyais que c'était quelque chose qu'on faisait croire aux petits enfants mais pas du tout apparemment puisqu'il sera de la partie. Seras-tu en compagnie de ton doudou JTG ? Pour finir, il parait que t'aime tout ce qui concerne le bling bling, le vol mais sache que le seul qui sait volé ici c'est JUSTIN !!

Public : GABRIEL

Next, John Cena ? Bon John Cena, c'est vrai que je l'apprécie bien mais en ce moment, il est un peu Game Over. En mode "Cenaze" si vous voyez ce que je veux dire. Un petit mot pour terminer sur lui : "My Time Is Now".
Next, c'est au tour de Jeff Hardy ? Que dire sur le mec le plus maquillé de la W.E.W ? Concrètement, ça te sert à quoi. Peut être à cacher ton acné ? Franchement même une diva, met moins de temps à se peaufiner que toi. Tu sais quoi ? Tu me fais penser à un bon clown, oui c'est ça tu es tout aussi entreprenant, tout aussi hardi qu'un clown.
Au suivant et il s'agit de Petey Williams, l'arme à destruction, le capitaine de la Team Canada, le meilleur quoi.

Justin Gabriel éclate de rire.

Oui il est tout ça à la fois selon ses dires.Mais je suis comme Saint Thomas car je crois seulement ce que je vois, il doit avoir les chevilles qui enflent énormément. Il n'a absolument rien prouver ici et ce n'est pas maintenant qu'il va le faire car je compte bel et bien aller à Wrestlemania et remporter cet Elimination Chamber Match et montrer qu'il y a bien meilleur que lui. Oui Petey Wiliams, il y a meilleur que toi en la personne de Justin !!

Public : Gabriel

Au fait ta bande son pour montrer que tu avais des fans étaient pas mal. Tu l'as trouvé dans tes Kellogg's ? En tout cas, j'applaudis. (Clap clap clap) Ecoute la foule, écoute ce que tu n'auras jamais ici, c'est à dire le succès, la notoriété, la popularité.

La foule crie et scande le nom de Justin Gabriel

Je pense que tout est dit ! Pour finir sur toi, j'ai regardé ta fiche perso et j'ai vu que tu avais remporter le prix du pire match de la TNA en 2006, si tu veux parler du passé, je peux aussi en parler. Bravo pour cette récompense en tout cas, c'est tout en ton honneur à savoir : Pathétique.
J'ai battu AJ Styles & Matt Hardy, The Miz, Austin Aries ces dernières semaines. Je peux te confirmer que ma bonne série va se poursuivre Williams car comme ton nom l'indique The South African Sensation va te "petey" avec son 450° Splash et dirigé ensuite son regard vers Wrestlemania 2013. Parce qu'à l'Elimination Chamber ce sera VENI VIDI VICI ! Oui tu as bien entendu :VENI VIDI VICI. Parce que je suis JUSTIN !!


Public : Gabriel

Justin Angel monte ensuite sur les cordes pour montrer toute sa détermination à l'approche de ce match tel un gladiateur.

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) 1339429704-JustinGabriel

Son titantron résonne à nouveau.



Michael Cole : Ce qui est dit est dit. Justin Gabriel a répondu vivement au propos de Petey Williams, je ne pense pas que ce soit fini entre ces 2 hommes.

Jerry Lawler : Tout à fait Michael, ça s'annonce très très chaud, en tout cas, ils sont tout deux favoris pour remporter cet Elimination Chamber qui je rappelle emmènera le vainqueur à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania)   Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

HG:
J'adore tes styles de specch. Vraiment superbe!
Lu et accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania)   Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:22

HG : Merci Chef, j'espère que ça plaît car j'y mets pas mal de temps. Je prends du plaisir à faire ses speechs et je pense en donner également. Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania)   Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élimination Chamber match (The Winner go to Wrestlemania) IT'S BACK
» Résultat Raw du 11 Février 2013 Spécial Qualifications Elimination Chamber Match de Raw
» Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !
» Ca va barder à l'Elimination Chamber !
» CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: