World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WEW Breaking Point 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WEW Breaking Point 2013 Empty
MessageSujet: WEW Breaking Point 2013   WEW Breaking Point 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:59



Le show s'ouvre sur nos très chères commentateurs.

Jim Ross: Bonsoir a tous mon nom est Jim Ross et je suis en compagnie de mon collegue Michael Cole. Cole, Breaking Point risque de laisser de laisser sa trace dans l'histoire de lutte. Plusieurs histoires vont connaitre leur dénouement ce soir.

Jerry Lawler: En effet Jim. Beaucoup de match auront lieu ce soir et qui sait ce qui va se passer ce soir. J'ai bien hâte voir le combat féminin. Je suis un grand fan de Angelina Love. Mais plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que va donner ce premier PPV de l'année 2013.

Jim Ross: Il n'y aura aucune pitié dans bien des matchs. Est-ce que Kharma pourra se venger de Angelina Love ? Innovation réussira t'il oà remporter les ceintures Tag Team ? On me signale que nous sommes prets pour le premier combat de la soirée. Les lutteurs sont en place. Bon PPV a tous!!!

Fatal Four Way Match // R-Truth vs Kane vs Roman Reigns vs Zack Ryder.

La cloche sonne, Roman Reigns, Zack Ryder ainsi que R-Truth attaquent Kane en le ruent de coup, Kane ne se laisse pas faire en placent uns solide coup de coude dans le crane de Truth, puis un coup de poing à Ryder et un Big Boot sur Reigns qui le fait passer par-dessus la troisième corde, Zack arrive en force pour un spear qui ne fait pas tomber Kane puis Truth le met à terre avec un superkick, Roman remonte dans le ring pour mettre une clothesline dans la nuque de Truth et Ryder va lui faire un running DDT ! Kane reprend ses esprit dans le coin et Ryder cour pour une clothesline suivie d’un running buldog mais quand il se relève Reigns lui porte une back suplex et Truth arrive et lui fait un swinning neckbreaker ! Kane se relève peu à peu et Truth cour vers lui mais Kane porte un surpassement qui expédie Truth au-dessus de la troisème corde ! Et Ryder donne un coup de pied dans l’abdomen de Kane puis une manchette et fait un dropkick qui fait passer Kane par-dessus la troisieme corde Roman arrive par derrière et tente le roll up pour voler le match mais Ryder parvient à s’en aller à partir du compte de deux, Roman balance Ryder dans les corde mais quand Mr Woo Woo Woo arrive vers Roman il fait le Rought Ryder et le tomber qui lui donne une nouvelle victoire !

Vainqueur : Zack Ryder par tombé.


Segment:Nous sommes en arrièe plan, Nexus fait la fête...

Wade Barret: Je lève se verre a Lesnar,Rhodes,Morrison,Ziggler,Love, nous contrôlerons le show la semaine prochaine...

Cody Rhodes se préoccupe des besoin d'Angelina Love... On toc a la porte...

Batista: Je peux entrer?

Wade Barrett referme la porte... On retoc... Barrett ouvre ces Kelly Kelly et Essence Of Millionaire qui entre dans la loge... Punk semble discuter avec Brock Lesnar...

Cm Punk: Ecoute mec, tu ne peux pas rejoindre Nexus ainsi...

Brock Lesnar: Et pourquoi je ne pourrais pas?

Cm Punk: Eux ne sont pas The Best In The World, ils ont encore beaucoup a apprendre...

Paul Heyman: Ecoutez vous deux, je veux bien que vous parlez entre vous deux, mais si vous vous engueulez, je ne me sépare d'aucun de vous, je ne choisis pas!

Cm Punk: Ta raison Heyman... C'est fini!

Punk se retourne, Lesnar frappe dans son dos, Barrett demande a Lesnar de tenir Punk...

Wade Barrett: Soit tes avec Nexus ou soit tes contre Nexus... Finissez le.

Rhodes lui porte son Cross Rhodes...Barrett demande a de la securité d'éloigner Punk de cet fête...

Wade Barrett: Ca va , rien de casser Brock?

Brock Lesnar: Non il finira comme Jeff Hardy en miette...

On toc a la porte... Jeff Hardy entre dans les vestiaires et lui aussi se jette sur Lesnar, La Nexus saute sur Hardy et le lance en dehors du vestiaire, Jeff aggripe une chaise et frappe Nexus chacun leurs tours... Lesnar est debout face à face avec Jeff... ZIG ZAG! Pourquoi Ziggler aide Nexus? Est-ce sa dernière chance d'avoir un championnat?




Single Match // Kharma vs Angelina Love

La cloche sonne, un premier contact est effectuer, Kharma lance Love dans le coin et se lance pour une dore à linge, Angelina Love passe en dessous, elle met des coups de pied de pied et des coups de poing sur Kharma... Kharma la pousse au sol et lui porte un Facrusher, Kharma fait le tomber 1...2.., Angelina Love ce dégage, Kharma la relève par les cheveux, elle la tire jusque en dehors du ring, Angelina Love court dans le ring, Kharma remonte, Angelina Love lui porte un Drop kick pour la renvoyer par dessus la troisième cordes, Angelina Love monte sur le coin, elle saute en Senton, sur Kharma debout, Love remonte Kharma dans le ring... Lita monte dans le ring et gifle Love...

Vainqueur: Angelina Love via DQ.


Segment:


Ric Flair: Wooooo!

John Laurinaitis: Ce soir! Nous allons vous annoncez les 10 premiers participants du Royal Rumble...

Ric Flair: Oui, nous allons vous les dires sans plus attendre...

Alberto Del Rio
CM Punk
R-Truth
Ted Dibiase
Tommy Dreamer
Dolph Ziggler
Brock Lesnar
Wade Barrett
Cody Rhodes
John Morrison




Segment:

Paul Heyman apparaît au titron: Bien que vous ayez vu se qu'il ces passer avec Brock et Punk, je tiens a vous dire que ce ne se terminera pas ainsi! Je ne quitterai jamais l'un de mes deux clients. Je vous le dit bien jamais. Lesnar commence a perde patiente pour un titre et dégènaire, je vais discuter avec pour arranger tous; Sa risque d'être difficile, mais rentrez bien ça dans vos petites têtes... Je restes manager de Lesnar ET Punk.




No DQ Match // Mick Foley vs Tommy Dreamer

La cloche a à peine sonné que Tommy Dreamer fait signe à Foley de ne pas s’élancer…il lui dit quelques mots doux et part vers le coin ou il prend soin de démonter l’une des protections sur le coin. Foley fait de même et se rapproche de Dreamer…les deux adversaires sont face à face et semblent s’insulter copieusement. La tension est palpable et on se demande lequel des deux va porter le premier coup. C’est Tommy Dreamer qui le premier tente un coup de poing bloqué par Foley qui le dévisse littéralement grâce à une clothesline phénoménale…Dreamer se tord de douleur et quitte immédiatement le ring sous les huées de la foule. Mick Foley se précipite à l’extérieur et est accueilli par un coup de chaise en pleine tête. Dreamer n’en croit pas ses yeux : son adversaire est encore debout et arbore le regard des mauvais jours ; il se précipite sur Dreamer qui lui remet de suite le même coup de chaise qui a cette fois pour résultat la chute de Foley. Tommy Dreamer harangue la foule et arrache au passage quelques pancartes à la gloire de Foley. Il le relève et le précipite sur l’escalier. Pendant que Foley recouvre ses esprit Tommy Dreamer sort une table de sous le ring. Il place le premier morceau sur la table des commentateurs espagnols et le second sur la table des commentateurs officiels. Il place ensuite la table sur l’ensemble ce qui forme une terrible structure. Arborant son sourire sadique il se précipite sur Foley qui c’est relevé entre temps et lui porte un inverted ddt. La tête de Foley percute violemment le sol. Dreamer fait signe que c’est fini et relève Foley. Il le traîne péniblement jusqu’à la table des commentateurs et lui porte des coups sur le sommet de la tête avant de l’entraîner par les cheveux sur la table. Il place la tête de Foley entre ses jambes et s’apprête à porter un piledriver. Foley retire sa tête et frappe instantanément les parties de Dreamer qui se tord de douleur. C’est Tommy Dreamer qui est maintenant en fâcheuse posture puisque Foley le place entre ses jambes. Il le soulève et lui porte son Double Arm DDT. OH MON DIEU ! Les deux hommes passent au travers des tables. Dreamer est littéralement out alors que Foley git sur lui. L’arbitre appelle les médecins et fait le signe qui indique aux médecins de venir. Ceux-ci se précipitent et examinent les deux hommes inconscients. Un médecin s’approche de Mick Foley qui a le réflexe de le frapper…le doc est à terre alors que le colosse se relève et semble dans un état second. Il tente de relever Tommy Dreamer qui ne répond plus et décide finalement de le charger sur ses épaules. Il s’approche du ring et le soulève en développé avant de le lancer par-dessus la troisième corde. Dreamer chute durement sur le ring. Foley vient s’asseoir près de la dépouille de Dreamer et lui dit quelques mots…Dreamer ne répond toujours pas. Foley sort maintenant du ring et va vers le public ; il récupère un gobelet de bière et rejoint Dreamer. Il verse le contenu du verre sur Tommy Dreamer qui se réveille et se relève titubant sous les yeux amusés de mick Foley. Tommy Dreamer titube jusqu’au coin du ring et Foley se précipite pour l’écraser. Tommy Dreamer porte la marque de l’attache des cordes et hurle de douleur. Mick Foley lui saisit la tête et se met à lui frapper sur le montant à nu…jusqu’à ce que le sang fasse son apparition sur le front de Tommy Dreamer. Foley semble satisfait et laisse Tommy Dreamer chuter. Il monte sur la troisième corde et porte son Cactus Elbow Drop sur Tommy Dreamer qui ne réagit même pas à la violence du choc. Foley se relève, place son pied sur le torse du champion et lève le bras en signe de victoire tandis que l’arbitre commence à compter….1….2….Tommy Dreamer s’en sort. Foley n'y crois pas ses yeux. Foley essaie alors de mettre Dreamer au sol avec une violente droite mais ce dernier le contre et enchaine à son tour Mick Foley de droites. Foley en reçoit telelement qu'il n'arrive plus à capter les coup et c'est finit pour lui Dreamer lui porte son Dreamer Driver pour le compte de trois.

Gagnant: Tommy Dreamer


Segment:

Josh Matthews : John, tu

Morrison lève la main devant Josh, lui faisant comprendre de se taire, verres fumés sur les yeux Morrison approche le micro.

John Morrison : Josh, je t’arrête tout de suite, ce n’est pas John pour toi, c’est Monsieur Morrison et tu ne me tutoie pas non plus, c’est vous, je suis le type le plus influent ici.

Josh Matthews : Ou… Oui Monsieur. Vous le plus influent ? Vous oubliez Jim, Jimmy et Bret et Natalya non ? Ce sont la Hart Found…

John Morrison : Les Hart ? Tu les vois toi ? (John regarde à gauche puis à droite, il retire ses verres.) Non, je vois pas Bret, ni Jimmy et encore moins Jim d’ailleurs on le voit moi. Tout le monde sait bien que sans Bret Jim sera encore dans les bas fonds. Il manquait un John Morrison à la Hart Foundation pour être une équipe de premier plan. Tu vois si j’avais été là cette équipe aurait vraiment été populaire pas juste au Canada. De toute manière qui se soucis des Canadiens ?

Josh Matthews : Ce soir vous affrontez le champion mondial, Jeff Hardy à votre premier match ici, ressentez vous la pression ?

John Morrison : La pression ? Pourquoi je devrais ressentir de la pression, J’AI challenger le champion pour m’imposer et briller de mille feux car c’est ce que je fais de mieux. Je brille laissant les autres dans l’ombre et la déchéance, je suis le A List Elitist l’aurais tu oublié Josh ? Le petit pois qui te sert de cerveau se serait-il desséché ? Une surchauffe peut-être bien. C’est impardonnable, il n’engage que des incompétents dans cette fédération heureusement que le Nexus est là.

Josh Matthews : À vous entendre parler vous ne semblez pas avoir l’esprit d’équipe comment ferez vous pour laisser un peu de place sous les projecteurs à vos coéquipier ?

John Morrison : Laissez ? Nous ne laissons rien à personne, dans le Nexus tout le monde gagne sa place. Que ce soit Brock Cody Wade ou le Shaman of Sexy John Morrison tout le monde se fera sa place sur la grande scène. Quel idiot tu fait, croire que nous nous laissions le spot. Jeff Hardy n’a qu’a bien se tenir je suis The New Face of Extreme, je suis l’avenir radieux d’un passé sombre, l’ère des Hardy Boyz est fini depuis déjà longtemps. Je représente sensualité et violence, suave et agressif. Je ne suis pas gris, je suis le blanc et le noir et le titre du Charismatic Enigma reviendra inévitablement un jour au Palace of Wisdom. .




Single Match // John Morrison vs Jeff Hardy

Les deux lutteurs s’agrippent, John Morrison repousse Hardy et le frappe d’une droite en pleine face. Morrison enchaine avec plusieurs coups de poings. JoMo s’élance dans les cordes et atteint son opposant avec un Flying Forearm Smash. Morrison tente directement le tombé l’arbitre compte 1… Non Jeff est encore dans le coup il repousse Kingston qui tente de répliqué avec un Backflip kick, mais le coup est bien esquivé par le frère Hardy. Il envoie ensuite un Missile dropkick à la face de Morrison qui tombe à terre sonné. Hardy en profite pour faire le Moonsault Splash la prise passe parfaitement et Hardy tente à son tour le tombé 1…2… Morrison reste aussi dans le coup. Hardy Relève JoMo et l’envoi dans le coin du ring, Hardy prend de l’élan et par pour un Corner Clothesline mais il est accueilli par un Rope Flip Middle Corner Double Shoot Kick, Hardy reçoit le pied de Morrison en pleine face il se tient la figure et titube dans le ring, John en profite pour grimper sur le 3e coussin du ring et effectue un Diving CrossBody suivit du tombé 1…2… quelle résistance de Hardy qui parvient a brisé le compte de l’officiel, Morrison tente à nouveau 1…2… mais Hardy le repousse. John Morrison commence ses gestes laissant présagé l’arrivé du STO Backbreaker suivi d'un Russian Leg Sweep, le public reprend en cœurs les gestes de JoMo, il s’élance pour le STO Backbreaker suivi d'un Russian Leg Sweep mais au moment de touché Hardy, ce dernier se dégage laissant Morrison s’écrasé sur le ring. Jeff Hardy effectue alors un Jumping Elbow Drop. Hardy Relève son adversaire et l’envoi dans le coin du ring. Les deux hommes s’échange des droite, puis finisse par monter sur le 3e coussin du ring tout en continuant les coups de poing, Morrison tente de faire basculé Hardy hors du ring mais celui-ci s’agrippe. Jeff prend John dans un facelock et enchaine avec une vertical suplex depuis le 3e câble. La chute est spectaculaire Morrison s’éclate dans le ring et se tient le dos tout en hurlant de douleur. Hardy met plusieurs seconde a se relevé. L’arbitre vient prendre des nouvelles, des deux lutteurs. The Charismatic Enigma parvient à se relevé il se saisit de Morrison le relève et lui applique son Twist of Fate non Morrison parvient à le contrer à l'aide son Nitro Blast. Morrison monte sur le troisième coussin et porte son Starship Pain pour la victoire.

Vainqueur: John Morrison


Segment:

Justin Gabriel apparait au titron...

Justin Gabriel: Bonjour. Ce soir, je ne monterai certainement pas dans le ring, la dernière fois que vous m'avez vu, sa remonte y a pas mal de temps, après dire a la saison 1 de la Nxt, je me suis fait éliminer en deuxième, mais arrêtons de parlé de ça. Je vous parle a cet instant, pour vous annoncez que vous n'avez pas fini d'entendre le nom Gabriel a... Smackdown IMPACT.




X-Division Championship // Hulk Hogan vs Edge

La cloche sonne, un premier contact est effectuer, Hogan pousse Edge dans le coin, Edge lui prote un coup de pied dans l'abdomen et lui porte une clotheslien et une deuxième, Edge monte sur les cordes, pour attraper le X, Hogan se relève rapidement et monte le rejoindre, Edge porte des coups de pieds sur Hogan, mais Hogan saute dessus en Lunch Express pour lui et le faire tomber, Hogan se relève, il relève Edge en lui portant une souplesse, Edge bouge de gauche à droite et se libère, Hogan court dans les cordes, saute au dessus du spear de Edge, Edge le rattrape pour un Edgecution, mais Hogan tord son bras et lui prote un DDT, Hogan se relèvea l'aide des cordes, il remonte sur les files, il est tout prêtde détacher le X, mais Egde monte le rejoindre et lui porte un Spear, du dessus. Quelques minutes après Egde remonte et décroche le X.

Gagnant et nouveau champion X-Division: Edge


Segment:

Le groupe de Nexus est avec Josh Matthews, tous sauf John Morrison.

Josh Matthews : Nexus, vous aurez droit de gérer SmackDown!, pouvez vous nous annoncer quelques primeurs ?

Cody vint pour prendre parole, mais Wade lui fit signe qu’il allait parler en leur nom.

Wade Barrett : Non, Josh aucune annonce, nous voulons garder les surprises secrète sinon ce ne sera plus une suprise.

Josh Matthews : Je me suis entretenus avec John Morrison plus tôt, il m’a dit que chacun gagnerais sa place sous les feux de la rampe est-ce exact ? Est-ce la méthode de faire de Nexus ?

Wade Barrett : Remettrais tu la parole d’un membre de Nexus en cause ? Bien sur que c’est de cette manière que sa marche. Que ce soit Angelina, John ou moi-même, nous devons montrer à ce roster de quoi nous sommes fait, la direction plus que les autres l’ont appris à leur dépends…

Wade s’arrête de parler Cody lui tape sur l’épaule et lui point un homme au loin devant un vestiaire, c’est Matt Hardy! Nexus fonce sur lui, Cody l’envoie dans le mur opposé au vestiaire. Matt heurte violemment la paroi de béton. Cody et Angelina le relève et le poussent vers Wade qui lui porte The Souvenir!!! Matt ne tombe pas, il complètement sonné et titube Brock le monte sur ses épaule F-5 sur le ciment !!! Jeff ouvre la porte et aperçoit son frère au sol, il demande de l’aide et veut poursuivre Nexus qui déguerpit en riant, trop peu trop tard pour le champion.




Single Match // Sheamus vs Cm Punk

La cloche sonne et Sheamus va directement chercher l’épreuve de force. CM Punk refuse de jouer avec lui et lui envoie un Low Kick qui claque dans toute l’arène. Sheamus fait la moue et Punk sourit. Il perd rapidement son sourire lorsque Sheamus lui fonce dessus tel un lion enragé, tentant de le mettre KO grâce à un Uppercut. Punk esquive donc de justesse, évitant d’être assommer en quelques secondes. Il secoue la tête pour se re concentrer et vient à la rencontre de Sheamus. Les deux hommes discutent un moment et Punk pousse Sheamus en faisant une mine de dégoût. Ce dernier n’apprécie pas et vient porter un coup de genoux dans l’abdomen du Straight Edge. CM Punk est dans le rouge et Sheamus n’aide en rien en poursuivant avec un DDT. CM Punk se relève avec difficulté mais se fait enchaîner par une Clothesline. Punk se relève mais fait machine arrière et sort du ring en voyant Sheamus partir pour un Big Boot anticipé. Les deux hommes se dévisagent et Punk rentre doucement dans le ring alors que l’arbitre retient Sheamus d’attaquer. Ce dernier ne se prive pas par la suite et y va de droite sur la nuque de Punk qui se roule en boule pour se protéger. Sheamus relève Punk avec dureté et le projette dans le coin avant de lui foncer dessus. Punk esquive et laisse Sheamus se prendre le coin du ring. Ce dernier est drogué et se retient à la protection pour ne pas tomber. CM Punk prend son élan et y va de son coup de genoux dans le coin suivit du Facecrusher. Punk écarte les bras en hurlant « Best in the World ! » avant de faire signe que Sheamus va bientôt devoir aller se coucher. Sheamus se relève et Punk le met sur ses épaules pour son GTS suivit du tombé 1....2...3
Gagnant: Cm Punk


Segment:

CM Punk est en coulisses il parle avec quelqu’un, c’est son manager Paul Heyman.

CM Punk : Tu te fous de qui Paul hein ? Tu ne veux quitter aucun de Brock ou moi et tu crois que je vais gober ça gentiment ?

Paul Heyman : Écoute CM, je peux comprendre ta frustration, moi-même dans cette situation je réagirais surement comme tu le fais, mais écoute moi bien. Cette tête brûlé de Brock Lesnar a perdu la boule, il a vu une opportunité avec le Nexus et il l’a saisi, mais tôt ou tard il se rendra bien compte que ces demeuré l’entraîneront vers le fond. Tu ne peux te mettre un roster à dos sans que des conséquences fâcheuses en découlent.

CM Punk : Tu marque un bon point Paul. Combien de temps faudra-t-il que j’endure cette attitude ? I’M THE BEST IN THE WORLD DAMMIT!!! Je devrais être en train de botter les fesses de Sting au moment ou on se parle. Je devrais avoir cette ceinture de champion du monde. Pas cet amuseur public de clown triste.

Paul Heyman : Prends ton mal en patience, Brock à agis par instinct, mais il reviendra rapidement, il laissera couler le navire et les autres et se sauvera avec le canot de sauvetage n’ai crainte.

Paul fini tout juste sa phrase que Lesnar arrive.

Brock Lesnar : Encore en train de comploter vous deux ?

Paul Heyman : Brock, nous parlions justement de toi. Mon client CM Punk, me disait à quel point il était supérieur à n’importe quel membre de Nexus.

Brock Lesnar : C’est vrai Punk ?

CM Punk : Pas tout à fait, je disais plutôt que j’étais le meilleur AU MONDE!

Heyman met une main sur l’épaule de CM Punk pour l’inciter au calme. Le visage de Lesnar est impassible, d’un coup il se met à rire de son gros rire.

Brock Lesnar : Meilleur au monde ? Sans moi ? Ne rêve pas nous sommes ce qui se fait de mieux NEXUS. C’est ce qui vous attend, TOUS!

CM Punk : Nous verrons bien Brock. Nous verrons bien. J’ai été à la tête de Nexus il y déjà longtemps et j’ai été le seul à faire quelque chose de bien avec un groupe de fortes têtes alors ne rêve pas trop. Barrett voudra être au premier plan, toi comme les autres. Oups… PIPE BOMB!

L’image coupe sur Punk et Lesnar face à face, alors que derrière Heyman se prend le visage à deux mains.


Tag Team Championship Battle Royal // Essence Of Millionaire (c) vs Nexus vs Innovation vs Charismatic Icon

( Booking à venir )

Gagnant et nouveaux champion Tag Team: Charismatic Icon


Après le match Nexus arrive, Sting essais de défendre son partenaire, mais ils sont trop nombreux, Lesnar arrive dans le ring par derrière, jeff le vois arriver et lui met des coupsd'avants bras... Barrett attrape Jeff et the Souvenir, les autres lance Sting en dehors du ring... Rollins apparait au titron...

Seth Rollins: J'espère que vous êtes content de vous, non seulement pour se que vous venez de faire mais pour ma blessure, je serai la lors du prochain show de Smackdown IMPACT! Non pour catcher,mais pour me venger!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Breaking Point 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEW Breaking Point 2013   WEW Breaking Point 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

Nexus! Vous avez bien de la chance que je ressortais d'un match difficile ce qui m'a empêché de vous botter le cul. La prochaine fois que l'on se retrouve sur le ring,croyez-moi vous rigolerez moins! Maintenant,les Charismatic Icons sont champions par équipe et nous sommes les premiers à unifier les titres par équipes avec les titres mondiaux et ça,ça se fête! It's shhhhoooowwtiiiimme! Wooooooooh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Breaking Point 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEW Breaking Point 2013   WEW Breaking Point 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

(Merci pour ce show, premier fois que j'en vis un sur ce forum et c'est finement bien écris, bravo pour votre travail et application ainsi que pour ma première apparition, c'est sympa)


Justin Gabriel dépose ses valises à SmackDown IMPACT et il compte bien entrer dans l'histoire de la W.E.W ! L'histoire avec la Nexus, c'est du passé, tout à changer,maintenant, je veux et vais aller de l'avant pour être tout simplement le meilleur ! Je suis là pour la seule et unique raison qui est de gagner des titres ! Sachez en tout cas que "The South African Sensation" se battra lors du prochain show !


Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

WEW Breaking Point 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEW Breaking Point 2013   WEW Breaking Point 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:54

Merci pour l'aide de Jushin Liger, Natalya Neidhart, Ric Flair. Ce pense que ce sont les seuls personnes m'ayant aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

WEW Breaking Point 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEW Breaking Point 2013   WEW Breaking Point 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:18

Rollins de retour pour revenir à l'hopital oui... On est qualifié au Rumble vraiment pas étonnant. Et voilà je me fais avoir une fois de plus mais cette fois on s'est vengé, on aura les titres on en a pas fini Sting tu n'ira pas loin car à Wrestlemania soit toi ou soit Hardy perdra son titre en esperant que Lesnar ou Morrisson fini Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Breaking Point 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEW Breaking Point 2013   WEW Breaking Point 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:32

( J'ai bien aimé le show Smile des segments sympa, des books très bon ... et ma victoire bien sûr )

Jeff Hardy, contre Morrison tu n'as pas fais le poids, je t'ai fini avant que l'arbitre est même eu le temps de dire trois ! Ta carcasse sera trainé autours des murailles de Troyes ! Quand la Nexus t'arracheras ton titre, comme j'en ai arraché tant de fois !


L'inspi ... l'inspi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

WEW Breaking Point 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEW Breaking Point 2013   WEW Breaking Point 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:10

HG : Félicitation John Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEW Breaking Point 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEW Breaking Point 2013   WEW Breaking Point 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW Breaking Point 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Points
» John Morrison confronte Jeff Hardy pour Breaking Right !
» Carte Raw 2013/21/1
» Raw du 21 Janvier 2013
» PWE Payback 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers: